Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Lunebeck:
--- Citation de: "@rn0" ---
--- Citation de: "chaoscontrol" ---C'est vrai quoi, on a jamais vu l'automne ni le printemps dans Zelda, toujours les arbres verts ou (rarement) enneigés. Faudrait que ça change un peu ^^
Et pour le jour/nuit faudrait remettre un système de boutiques ouvertes seulement la nuit, ou encore soyons fous la possibilité de jouer les pickpockets dans les magasins ^^
--- Fin de citation ---
T'as ni joué à Oracle of Seasons, ni à Majora's Mask, ni à Link's Awakening. Ne me dis pas non, ça se voit :ash:
--- Fin de citation ---
Et il n'a surement pas jouer à TP car :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au paradis du Pécheur, les saisons changent également ... Au village Cocorico les magasins ne sont ouvert que le jour.
Et il me semble que dans OOT il y a un bandit dans la Place du Marché.
En tout cas j'ai déjà dit qu'elle serait un Zelda parfait, et j'accentue le point que j'aimerais de l'interactivité avec les décors et pas seulement quand l'on fait une roulade sur un arbre.
Poulika:
Quand tu parle de "roulade" ça me fait penser que la roulade est un geste dans Zelda mais pourquoi pas rajouter des gestes . Un salto en courant ça fait du bien de temps en temps, ou alors une roue mais je pense que
Link devrait plus " Move your body^^" enfin utiliser son corps pour faire d'autre gestes que la roulade sans pour autant devenir acrobate.
et aussi mais je ne pense pas que cela vous plaise ( d'ailleur moi non plus) mais si Link pouvait enfin sauter grace a un bouton .
Au lieu de foncer dans le vide pour qu'il saute on pourrait commander a quel moment il saute.
Royug:
--- Citation de: "poulika" ---Quand tu parle de "roulade" ça me fait penser que la roulade est un geste dans Zelda mais pourquoi pas rajouter des gestes . Un salto en courant ça fait du bien de temps en temps, ou alors une roue mais je pense que
Link devrait plus " Move your body^^" enfin utiliser son corps pour faire d'autre gestes que la roulade sans pour autant devenir acrobate.
et aussi mais je ne pense pas que cela vous plaise ( d'ailleur moi non plus) mais si Link pouvait enfin sauter grace a un bouton .
Au lieu de foncer dans le vide pour qu'il saute on pourrait commander a quel moment il saute.
--- Fin de citation ---
Pour les saltos avant et les roues, Link en fait déjà ^^. Dans M'sM, quand il saute il fait un salto, puis une roue dans les airs, puis un aitre salto, et ansi de suite. C'est sûr que ça en met, c'est même plutôt bien, mais inutile sinon. Et pour d'autres sortes de mouvements avec le corps, je vois pas à quoi ça servirait. C'est pas comme si on jouait en ligne avec d'autres joueurs.
Sinon, pour sauter quand on veut, je ne sais pas trop. C'est sûr qu'il est dommage de ne pouvoir sauter que lorsqu'on saute dans le vide, mais sinon, à quoi cela sert de sauter? Atteindre un rebord plus haut? Link le fait déjà pour s'accrocher à un rebord plus haut que lui. Et à part ça, je ne vois rien vraiment, sauf éviter, mais on a qu'à faire des sauts sur le côté.
Poulika:
Dans le jeu peut etre que faire d'autres mouvements cela pourrait etre utile selon l'endroit ou on est. Je veux dire qu'on est pas dans Prince of persia mais selon un mode de jeu peut etre qu'on aurait besoin de tel ou tel mouvement.
Royug:
--- Citation de: "poulika" ---Dans le jeu peut etre que faire d'autres mouvements cela pourrait etre utile selon l'endroit ou on est. Je veux dire qu'on est pas dans Prince of persia mais selon un mode de jeu peut etre qu'on aurait besoin de tel ou tel mouvement.
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois pas vraiment, alors ce serait bien que tu donnes des exemples parfois ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile