Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (3/17) > >>

Rawgee:
J'sais pas si vous avez le même boitier que nous au Canada mais nous derriere la boite il y a un gauge de magie et à se que je sache il n'y a aucune magie dans Zelda TP...

Voilà:

chrislink307:
Ouh, intéressant... Effectivement on a la meme boite, et la meme barre de magie absente du jeu.... C'est bizzare... Je pensais que Nintendo feraient plus gaffe, quand à ce qu'ils disaient au dos de la boîte...

sheikyo:
Sur la boite de la version NGC, il y a la meme image (a l'envers bien sur) ,mais sans la barre de magie.Ils ont surement du enlever cet élément a la dernière minute.

c'est vrai qu'ils ont enlevé pas mal de trucs qu'ils avaient montré dans les trailers pour TP ,mais si on regarde les anciennes video de OOT ou MM c'etait la meme chose ,on avait des versions bêta.

Goron-Goron:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nintendo a dû penser que ça aurait été un peu lourd d'aller chercher des fioles de magie à chaque fois qu'on utilise le bâton anima ou le boomerang (et puis ça ne fait que deux objets potentiellement "magique".

Mais j'aurais bien aimé avoir les flèches de lumière ou l'arc de lumière utilisé par Zelda à la fin.
J'ai été déçu aussi par l'épée lumière qui sert uniquement dans le donjon du crépuscule, et nul part ailleur...

foxy27:
Toutes les images que tu considère comme disparuent, sont celle de la bêta. Je pense que les géants arboricoles, sont les esprits de la lumière, et que l'araignée serait le boss du premier temple.
Pour la barre de magie, c'est vrai que c'est un ratage, mais on attribuer ca à un défaut de couleur  xD Ca aurait dû être jaune(pour l'huile)

L'image du donjon, devait se situer dans (Cliquez pour afficher/cacher) la tour du jugement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile