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Disparu ? [Twilight Princess]
Takara:
Bonjour tout le monde !
Alors voila... il y a quelque chose qui m'interpelle maintenant que j'ai terminé Twilight Princess. J'ai vraiment adoré le jeu, il est magnifique, mais... il y a des scènes et des moments que j'attendais avec impatiente, et qui ne sont jamais venus !!! Que se soit dans les trailers ou les images que nous avons reçus du jeu avant sa sortie, il y a des choses qui n'ont pas été mis dans le jeu. J'ignore pourquoi... peut-être que ça ne collait pas avec l'histoire ou que ça a été transformé pour donner autre chose...
Mais tout ça... ça a disparu !
<<< Je ne me souviens pas avoir vu ce lieu dans TP... même chez les zoras il n'y a pas de si jolis coraux...( je me trompe peut-être)
<<< Cette partie de la citadelle a aparemment été enlevée aussi, ou alors très transformée
<<< Ne ressemble à aucune partie de donjon dont je me souvienne...
<<< Il n'y a aucun arbre de ce genre dans le jeu, et pas de chats autour...
<<< Cette scène avait l'air GENIALE mais malheureusement... partie aussi o_o on ne saura jamais qui sont ces étranges arbres vivants...
<<< Où se trouve ce coin d'eau ?
<<< J'adore la Plaine d'Hyrule actuelle... mais cet endroit là je l'aimais particulièrement... dommage qu'il ait été transformé aussi...
<<< pas grand chose... mais disparu.
<<< Encore (dommage elle avait l'air vraiment méchante celle-là :p)
Enfin voila... il n'y a pas tout, bien sur... mais une petite partie de tout ce qu'ils ont vraisemblablement enlevé du jeu. Je ne dis pas que ça n'est pas normal, car dans toute création il y a une grande partie de choses qui sont changées complètement ou partiellement. Simplement, c'est quelque chose que j'ai remarqué, et que j'avais envie de partager avec vous.
Le topic est ouvert à toute remarque ou critique, bien entendu :)
Muruho:
c'est vrai que j'ai trouvé cela étrange aussi, surtout pour le geant "arboricole" et la cité, c'est vraiment dommage.
il faudrait que nintendo nous donne quelques détailles ...
au sujet de l'araignée
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est peut la premiere version du boss du temple du temps .. qui sait et si c'est ça, je prefere la nouvelle ^^
JeK:
Il vous faut savoir un truc :
Tout jeu dont le développement n'en ai encore qu'à un stade non-défini, mais sur le point d'être terminé, peut trés bien être modifié par les développeurs. Say ce qu'on apelle une version "beta" !
Or, les trailers de Zelda TP diffusés bien avant la commercialisation du jeu prouvent justement que Twilight Princess n'était encore qu'une ébauche de ce qu'allait devenir le jeu lui-même...
Nintendo a donc changé certains aspects, lieux et détails dans le jeu aprés avoir montré ces trailers.
(Pour info, sachez que ce fut exactement pareil pour Resident Evil 4 ! Rapellez-vous des premiers trailers!! --> beta!)
Au final, et maintenant que le jeu est sorti et que certains l'ont fini, il est donc vrai que l'on peut trouver certains côtés du jeu vus dans les trailers qui auraient peut être été les bienvenus pour la version finale.
Je suis moi-même un de ce qui aurait préféré une place de citadelle plus "libre" (cf : caméra!) et avec énormément de PNJ avec qui l'on peut discuter... ^^
Mais bon c'est comme ça. On ne saura pas pourquoi les développeurs ont fait ses choix, mais ce n'est pas si grave. Pour ma part, ce sont des détails mineurs qui n'enlève en rien à la beauté esthétique et émotionnelle du jeu! ;)
Takara:
Je soutient ton argument ^^ ça n'est pas parce que certaines choses qu'on attendait n'ont pas été mise dans le jeu que le jeu n'en vaut pas la peine. J'ai également terminé le jeu à 100% (enfin presque mdr) et je ne regrette rien :)
Et puis ça ne serait pas marrant si un jeu était parfait ^^ il n'y aurait rien à améliorer pour les épisodes suivants :p Il y a plein de défauts dans Twilight Princess (qui n'enlèvent rien au plaisir de jeu). Et à chaque nouvel opus, ces défauts sont gommés, ou transformés :).
Par exemple, une toute petite chose, mais je trouve que sur la version Wii, le gros pointeur rouge est pas super esthétique ^^ ils auraient pu faire un truc plus "elfique". ça n'est qu'un tout petit détail.
Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet. Tout ça pour dire que bien évidemment, une version beta est une beta, et donc il fallait s'attendre à des changements.
JeK:
Pour ma part, j'ai le jeu sur GC... donc aucun problème de pointeurs! :na: lawl.
Nan mais c'est vrai tu as raison n'empêche, et je trouve également quand même un peu inutile d'inclure Navi pour les commandes.
Certaines connaissances (dont je taierais les noms) pensaient au début, avant que le ne sorte, que Navi avait un rôle hyper important pour l'histoire sur la version Wii. Et ils s'étaient mis en tête qu'ils prendraient cette version uniquement pour la revoir et se souvenir d'OoT ! (bon c'est un peu débile comme façon de penser mais bon... XD).
Ce qui fait qu'au final, t'imagines leur déception lorsqu'ils ont vu qu'elle servait pratiquement à rien! XD ^^
Mais pardon, je m'éloigne du sujet. v__V
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