Archives > Zelda

Disparu ? [Twilight Princess]

<< < (2/17) > >>

viper9:

--- Citation de: "Linky" ---Pour ma part, j'ai le jeu sur GC... donc aucun problème de pointeurs! :na: lawl.
Nan mais c'est vrai tu as raison n'empêche, et je trouve également quand même un peu inutile d'inclure Navi pour les commandes.
Certaines connaissances (dont je taierais les noms) pensaient au début, avant que le ne sorte, que Navi avait un rôle hyper important pour l'histoire sur la version Wii. Et ils s'étaient mis en tête qu'ils prendraient cette version uniquement pour la revoir et se souvenir d'OoT ! (bon c'est un peu débile comme façon de penser mais bon... XD).
Ce qui fait qu'au final, t'imagines leur déception lorsqu'ils ont vu qu'elle servait pratiquement à rien! XD ^^

Mais pardon, je m'éloigne du sujet. v__V
--- Fin de citation ---

linky :arrow: oublie pas que dans le menu des options on peut enlever le pointeur de la wiimote  ;)

pour ce qui est du sujet linky a tout dit ce n'étais que des preview de la version beta de twilight princess

Takara:

--- Citation de: "viper9" ---

linky :arrow: oublie pas que dans le menu des options on peut enlever le pointeur de la wiimote  ;)

pour ce qui est du sujet linky a tout dit ce n'étais que des preview de la version beta de twilight princess
--- Fin de citation ---

Naaaaah O_o Je savais même pas O_o   Mais attend tu veux dire on peut l'enlever que dans le menu ou bien aussi dans le jeu  :conf:  Parce que c'est interressant mdr XD

Ils avaient également dit (en tout cas c'était une rumeur) (Cliquez pour afficher/cacher)que Zelda pouvait se battre avec son épée... bein... hug quoi ^^ Je l'ai juste vu voler dans les airs et lancer des bouboules mais à part ça... oui elle a une épée dans la main. C'est déjà ça XD

JeK:
Viper9 > Okay mec autant pour  mwa, je n'savais pô! :ash:
Arf *ça m'apprendra à pô vouloir me renseigner avant de dire des conneries!* -__-

--- Citation de: "Takara" ---Ils avaient également dit (en tout cas c'était une rumeur) (Cliquez pour afficher/cacher)que Zelda pouvait se battre avec son épée... bein... hug quoi ^^ Je l'ai juste vu voler dans les airs et lancer des bouboules mais à part ça... oui elle a une épée dans la main. C'est déjà ça XD
--- Fin de citation ---

Tiens justement ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis moi même un de ceux qui voulait trés préssement la voir combattre à l'épée.
Rhaa un combat épique Link vs Ganondorf face à face était bien joli mais  la Princesse aurait pu intervenir! ;)
En bref, dommage ! ^^
Tchô!

viper9:

--- Citation de: "takara" ---Naaaaah O_o Je savais même pas O_o Mais attend tu veux dire on peut l'enlever que dans le menu ou bien aussi dans le jeu Surpris Parce que c'est interressant mdr XD
--- Fin de citation ---

takara :arrow: je fesait juste lui présiser parce qu'il a la version GC

(Cliquez pour afficher/cacher)que Zelda pouvait se battre avec son épée... bein... hug quoi ^^ Je l'ai juste vu voler dans les airs et lancer des bouboules mais à part ça... oui elle a une épée dans la main.

et ses quoi se spoil XD

Iorek:
attention par contre avec le pointeur, si tu le desactive, le mode de visée a l'arc deviendra au joystick, alors c'est tout ou rien....

Un truc pour pas avoir la fée dans les patte c'est de jouer en pointant l'extérieur de l'écran, ainsi elle est invisible puisque tu ne pointe pas, et tu peut toujours utiliser le pointeur pour viser a l'arc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile