Archives > Zelda
Disparu ? [Twilight Princess]
sousou:
--- Citation de: "foxy27" ---
L'image du donjon, devait se situer dans (Cliquez pour afficher/cacher) la tour du jugement...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu parles de l'image du combat contre le darknut, détrompe-toi. On dirait plutôt à 99 % que ça se passe dans le temple du temps.
A moins qu'on ne parle pas de la même chose... :)
Liam:
Personne n'a pensé à l'araignée dans le temple du temps?
Parce que bon, pour une version beta, elles se ressemblent, c'ets juste que le combat a du être changé et même le design de l'araignée :)
Takara:
Quel dommage que la barre de magie ait été enlevée... ça fait certes un affichage de moins sur l'écran, mais on perd quand même un peu en gameplay... (et sur la photo que tu montre, il semblerait que la magie soit utilisée par une attaque à l'épée qui crée une sorte de séisme).
Si la barre était encore présente si peu de temps avant la sortie du jeu (ils en ont même oublié de l'enlever sur les images) c'est qu'ils ont du changer ça assez tard dans le développement... A mon avis, (Cliquez pour afficher/cacher)le baton anima et le boomerang auraient pu l'utiliser, en effet, mais aussi certaines attaques comme l'attaque tourbillon. Et comme tu le dis Goron-Goron, quel dommage qu'on aie plus de flèches de feu, de glace et de lumière... Certes, il y a les flèches-bombes... mais... rah... je trouve qu'elles manquent de charme :p
Nemesis:
c'est trop bete d'enlever plein de truc, moi je m'attendai a mieux après avoir vu deux ans de trailers. imaginons que ce zelda ne soit jamais sorti sur wii, il n'aurait certainement pas été repousser aussi longtemps, donc croyer vous que si il était sorti avant moin de chose aurait été enlevé? comme le dit takara, la barre de magie a été enlevée peu avant la sortie du jeu, donc si il avait été sortis avant elle n'aurait peu etre pas été enle vée. théorie stupide mais imterscente, non? :hum:
RoK:
En fait les lieux n'ont pas forcément disparus, regardez cette image :
Ca ne vous évoque rien, à vous ? Moi je vois sans le moindre doute la Citadelle, avec la place du centre où il y a désormais la fontaîne, les marches en haut menant certainement au Château, etc.
Et à y voir bien, je préfère la version actuelle (celle-ci ressemble plus à une petite ville, ça fait vide).
J'pense qu'ils ont remaniés tout ça pour que ça colle mieux, et ils ont bien fait pour certains.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile