Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Linkcobalt

Personne a pu trouver la bonne réponse. Pourtant c'est simple à comprendre. Pour l'instant, je vais donné aucune indice.

Linkymike

C'est tout simplement l'armos, cette statue de pierre indestructible avec l'épée, suffit de mettre une bombe à l'intérieur de ce dernier pour le détruire ;)

Linkcobalt

Mauvaise réponse :)

Bon, maintenant je vais donné un indice.

Un petit indice si-dessous:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

Peut être Zelda à l'age adulte, qui semble forte à l'extérieur mais qui est en fait vite dépassée par les évènements.

Zeldingue_L'Ancien

Tu n'aurais pas oublié un signe dans ton "opération" par hasard ?
Du coup je ne sais pas ce que signifie cet indice, mais je vais tenter naïvement Jabu Jabu vu que depuis l'extérieur il a l'air en forme mais à l'intérieur il est infesté de monstres parasites... Mais je suis pas convaincu...

PS : J'aurais quand même bien aimé connaître la réponse de l'énigme de BSK (je trouve ça frustrant de reprendre la main en laissant une énigme en suspens). Serait-ce considéré comme du HS si je demandais à Mike de nous dire quelle réponse il allait proposer ou/et à BSK quelle était la réponse qu'il attendait ?

Linkymike

Pour ton indice => 4(6 - 5)= 4(1) = 4x1 = 4
ça m'fait penser à Ingo (en 4 lettres), qui semble invulnérable comme ça mais qui s'fait bien manipuler par Ganondorf lorsque Link est adulte.

Pour l'énigme de BSK, j'avais pensé au dinosaure infernal King Dodongo, car la mascotte de Gervais, c'est Danonimo, un dinosaure qui peut aussi ce révélé être infernal v.v Mais bon, j'me trompe surement...

Linkcobalt

Tu as la bonne réponse Zeldadingue_L'Acien.

CitationTu n'aurais pas oublié un signe dans ton "opération" par hasard ?

Il ne manque rien dans l'opération.

Zeldingue_L'Ancien

Ah ? Mais en fait je ne vois pas pourquoi ça ne peut pas être l'Arbre Mojo du coup, c'est un peu pareil  ;D ! Et puis du coup j'ai pas compris l'indice du calcul... C'est bien 4 qu'il fallait trouver ? (pardon mais je suis habitué à ne pas voir le signe X quand on travaille avec des variables, genre ax+b  ;D), mais avec des chiffres...

Bon, faut que je trouve une idée...

So strong that I can't get through

Bon courage  ;D !

BSK

C'est l'excuse que sort Navi pour ne pas nous aider lors du combat contre Ganondorf.

Zeldingue_L'Ancien

Ah, en anglais elle emploie exactement ces mots là ? En tout cas non, ce n'est pas la réponse que j'attends... Je dois avouer que c'est un peu plus tordu et compliqué que ça...

Linkymike

Le marathonien ? Si fort qu'on ne peut pas réussir à le battre, il nous bat toujours d'une seconde ;)
Bon par contre, rien de bien compliqué et d'tordu x)

Zeldingue_L'Ancien

Comme tu le dis si bien, il n'y a rien de tordu dans cette réponse, donc ce n'est pas ça  ;D !

Linkcobalt

Bon, je vois que cette énigme advient à être trop difficile. Alors, je vais prendre la main. :)

Énigme:
Il est mort et l'autre prends sa place en temps que...?

squirrel

Le roi d'Hyrule est mort, et Ganondorf prend sa place en temps que roi d'Hyrule.

Zeldingue_L'Ancien

Il n'y a rien de si ardu, si vous cherchiez un peu (google est votre ami par exemple), vous pourriez avancer...
Les règles des quizz ne me conviennent vraiment pas pour ce qui est de la reprise de main...