Si tu regardes bien, dès que quelqu'un fait une proposition, je lui réponds. J'aurais fini par donner des indices si les gens cherchaient un peu et donnaient des propositions, mais là il n'y a eu que deux propositions, et le dernier post était de moi, et je ne suis pas sensé faire de double-post, je crois... Au pire, si vous n'avez vraiment pas d'idée, vous pouvez poster pour demander un indice, ce que je ferais volontiers, et cela m'éviterait le double-post...
Mais si tu vas voir d'autre quizz, tu verra que je suis loin de "ne rien faire pou améliorer les choses" quand les gens butent sur mes questions...
Ceci dit, ce n'est pas contre toi que je râle, mais contre le règlement qui devrait, à mon avis, autoriser à reprendre la main uniquement si quelqu'un a trouvé la réponse mais oublie de venir poser une question. Parce que je trouve ça vraiment frustrant de ne pas connaître la réponse aux énigmes des gens (pas seulement moi, tu l'as vu sur le quizz
Majora's Mask).
Pour ton énigme sinon, je répondrai bien l'Arbre Mojo et le Bourgeon Mojo

...
l'Arbre Mojo est mort, et le Bourgeon Mojo prend sa place en tant que gardien spirituel de la forêt...