Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Royug

Tout ce que tu dis est juste Zeldingue. Il te manque plus qu'un des apprentis. v.v

Zeldingue_L'Ancien

Serait-il par hasard dans la maison à gauche près des escaliers qui mènent vers le chemin du pèril... Celle ou on retrouve Talon une fois adulte ?
Je le vois bien là ou encore peut-être derrière les maisons là où il y a l'apothicaire (la vieille) et l'échelle qui monte derrière le moulin... 

EDIT : Non en fait, le quatrième court depuis la zone du puits vers le centre du village où il prend l'escalier qui monte vers le chemin du péril et fait demi-tour au niveau de la caisse en bois... Suis allé vérifier parce que bon ^^' !
Quant à celui qui court vers l'entrée du cimetière, je précise qu'il monte aussi l'escalier du moulin et va jusqu'à la caisse prés de la porte du moulin avant de faire demi-tour...

Royug

Hmm, en fait j'me suis trompé. Y'a bien un apprentis qui se rend jusqu'au puits, je pensais que c'était le même qui va près du cimetière, mais en fait non. Donc la main te revient.  :^^:

Zeldingue_L'Ancien

Héhé moi aussi j'hésitais pour celui-là parce que je ne savais plus si c'était le même que celui de l'entrée du cimetière... J'ai édité mon précédent post pour préciser leurs parcours ^^' !
Bon une question... Je manque inspiration donc ça sera une simple...

Sautez sur toutes les pierres et vous passerez une bonne journée... Mais en quoi exactement ?

Vincerp

Si l'on saute sur toutes les pierres proches de la pancarte énonçant ce "proverbe kokiri", dans le village kokiri, l'on reçoit 5 rubis.

Zeldingue_L'Ancien

Exact. Il y a donc encore des gens qui lisent les panneaux dans OOT xD ! A toi la main ^^ !

Vincerp

Jouer à un jeu sans lire les textes ? No way v.v
Bon, on va continuer dans le simple :
Donnez-moi au moins un ennemi apparaissant en version géante si l'on tue beaucoup de sa "version normale" à la suite, ainsi qu'un lieu où l'on peut le faire.

Royug

Y'a les Sakdoss dans la plaine d'Hyrule la nuit, mais aussi les corbeaux dans le Ranch Lonlon la nuit ainsi que dans le Lac hylia la nuit. Y'a aussi les Leevers, dans la partie de désert près du temple de l'esprit.

M-A

Il y a les les squelettes, la nuit, sur la plaine d'Hyrule, quant tu en tues 5 je crois il t'en apparait un géant, et tu tues 5 géants il en apparait un méga.
EvilivƎ

Vincerp

Un problème avec ma question, Mangouste ?  :-*

Sinon, je n'en ai demandé qu'un seul, ce n'était pas la peine d'en rajouter.
A toi la main Roy !

Mangouste57

Excuser moi si je flood mais qu'on m'explique :
Citation de: Vincerp le Lundi 10 Septembre 2012, 18:48:17
Un problème avec ma question, Mangouste ?  :-*
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Zeldingue_L'Ancien

Je pense que ça fait référence à ça  ;D :

Citation de: Mangouste57 le Dimanche 09 Septembre 2012, 20:55:51
Remarque quand tu fais le jeu en ce moment , tu penses pas a retenir leur position  :mouais:

Vincerp

Non, je faisais référence au roupir, je pensais que ma question le dérangeait pour une raison quelconque du coup :roll:

Mangouste57

Non je n'ais jamais donné de roupir !
Enfin bref : question suivante
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Royug

Merci pour la main.

Nommez au moins deux endroits dans des donjons où on peut faire apparaitre Pierre l'épouvantail.