Mince !
Je viens de réaliser que j'ai oublié les quêtes secondaires qui consistent à augmenter nos munitions. Ballo !
Je rajoute donc, depuis mon premier message.
La quête des masques, comme l'a dit BSK.
Les deux quêtes qui augmentent notre compteur de graines du lance pierre (le jeu dans les bois perdu + le jeu où il faut péter les rubis dans le village kokorico en étant enfant, si je ne m'abuse... )
Les deux quêtes qui augmentent la capacité du carquois (le jeu dans le village kokorio où il faut péter des rubis, cette fois adulte, puis le jeu avec Epona, dans la forteresse Gerudo, où on fait le jeu en tant qu'archer montée...)
Ensuite... La capacité de bâton mojo, qu'on achète en étant enfant à une peste marchande, en dessous du pont qui nous permet de sortir vers la plaine d'Hyrule.
La capacité de noix mojo. Avec le jeu dans les bois perdus, c'est dans un passage secret, il faut porter un certain masque, justement... mais lequel... hum... C'est le masque de l'effroi, je crois, le 3eme qu'on a. Qu'on donne normalement à un gamin. En tout cas, il me semble que ça marche avec celui là... ou le masque de la mort...
. Bref, ils nous jugent et en gagnant, nous offre un meilleur sac de graine mojo.
J'ai évidemment oublié les bombes. Pour ça, l'une des deux améliorations se choppent enfant, lorsqu'on est dans le bourg d'Hyrule, en faisant le jeu des missiles teigneux. L'autre... encore enfant, dans le village goron, il faut faire exploser le goron fou au niveau de la pancarte, où dessus, il est inscrit son nom, il me semble...
Je crois que c'est tout. J'ai eu la flemme de mettre les balises cette fois.
BSK, j'ai encore oublié quelque chose ?
Edit : Flemme de compter
Edit 2 : Et je rajoute la quête la plus utile du jeu qui consiste à faire la course contre le marathonien pour avoir un chrono
Ainsi que la quête dans le stand de pêche pour avoir l'écaille d'or, et la quête pour le chant des épouvatails, qui de mémoire, n'est pas obligatoire pour faire le jeu "normalement".