Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Sheikor

Il y a les pestes mojos marchandes, les pestes mojos normales, les pestes mojos "automnales" comme je les appelle...

Je dirais donc 3, sans jamais avoir fait attention, donc ça constitue un minimum si c'est pas ça.

Royug

Tu as raison pour celles que tu a nommé... mais il y en a plus  ;)

Je donnerai des indices si personne ne trouve.

MetissMojo

Peste mojo, peste dingo, peste marchande, La sorte de bébé peste mojo et le roi ou un truc du genre. Mince, c'est pas clair tout ça !

Je dirais 5.

Royug

Ouais, il y en a bien 5. Il fallait compter les petits mojos et le grand mojo du théâtre sylvestre, À toi  ;)

MetissMojo

Oui voilà, théâtre Sylvestre ! je l'avais sur le bout de la langue.

Bon, une idée...

Simple, car je n'ai pas beaucoup d'imagination :
:arrow:  Comment peut-on se procurer un bouclier Hylien gratuitement ?

Saryx

Il me semble qu'une tombe du cimetière contient un coffre dans lequel on peut trouver ce bouclier.

Vincerp

Si je me rappelle bien, après avoir donné le masque de renard au garde du Mont du Péril, on peut avoir un bouclier gratuitement à la boutique de la place du marché.
Enfin, ça ou une réduction, je ne me rappelle plus et j'ai la flemme de vérifier, mais je tente quand même !  :p

MetissMojo

Citation de: "coolben"Il me semble qu'une tombe du cimetière contient un coffre dans lequel on peut trouver ce bouclier.

C'est cela même ! A toi !

PS : Vincerp, c'est bien une réduction.

nineufo

je reprend la main:

à quoi bon mettre un terrain d'entrainement, la première fois qu'on y rentrera on n'aura pas l'objet.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

HamsterNihiliste

Je dirais le circuit de la forêt Kokiri où tout nous est exposé. En effet, on doit passer par la pour trouver l'épée dans le petit labyrinthe, alors que le circuit nous propose de couper des herbes.
Et comme je l'a dit, j'ai raison :noel:

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

HamsterNihiliste

Ouh, quelle responsabilité de proposer une énigme sur Ocarina of Time !

La voici  :arrow: Elles sont très recherchées par des collectionneurs littéraires.

link-o

Je ne suis pas sûr, mais je dirais que c'est les gros fantômes (six en tout) que l'on peut obtenir adulte quand on est sur Épona dans la plaine d'hyrule.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

HamsterNihiliste

Non, ce ne sont pas ces fantômes, cherchez du côté du mot littéraire !

Royug

S'il ne s'agit pas des gros spectres de la plaine, je répond donc les âmes de spectre des petits spectres, ceux du cimetière de Cocorico. Le collectionneur qui les recherchent, ça pourrait être le sorte de mendiant qui achète tout et n'importe quoi... mais je ne vois pas le rapport avec "littéraire"  :hum:

J'ai trouvé ! Il s'agit en fait des sœurs spectres du temple de la forêt, parce que leur nom (Joelle, Beth, Amy et Meg) provient des quatre sœurs dans le livre Little Women, d'où "collectionneur littéraire".