Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

HamsterNihiliste

Exactly, et également le nom même des sœurs Poe, qui rappelle l'auteur fantastique du XIX et également what you said.

Félicitations, à toi !

Royug

Ah, j'avais pensé à Edgar Allan Poe, mais vu que les spectres n'ont pas ce nom dans la version française, j'ai pas cherché plus loin ^^'

Merci pour la main !

Ah, c'est gentil ça, ils me mettent déjà un mur en pierre alors que je suis loin d'avoir les bombes ¬¬

Bonne chance, j'espère que c'est pas trop compliqué

Serkan

Je pense qu'il s'agit du mur de pierre devant la caverne dodongo que l'on doit péter avec un chou péteur, car à ce moment-là, nous n'avons pas les bombes.

MetissMojo

Et moi je pense qu'il s'agit du mur qu'il y a dans l'arbre Mojo, dans la salle où il y a les mini Gohma, derrière la toile d'araignée.

Royug

C'est MetissMojo qui a la bonne réponse ! Oui, je parlais bien du mur dans l'Arbre Mojo, qui bouche une salle contenant un skultulla d'or. D'ailleurs, c'est con, on ne peut pas détruire le mur la première fois parce qu'on a pas encore les bombes, puis, après, on ne peut pas tuer la skultulla parce qu'on a pas encore le boomerang ^^

À toi la main.  ;)

MetissMojo

Citation de: "Royug"C'est MetissMojo qui a la bonne réponse ! Oui, je parlais bien du mur dans l'Arbre Mojo, qui bouche une salle contenant un skultulla d'or. D'ailleurs, c'est con, on ne peut pas détruire le mur la première fois parce qu'on a pas encore les bombes, puis, après, on ne peut pas tuer la skultulla parce qu'on a pas encore le boomerang ^^

À toi la main.  ;)

:D Oui, donc il faut attendre d'avoir fait le ventre de Jabu-Jabu !

Donc, question...

Combien a-t-on de minutes pour remettre les Gouttes de l'Apothicaire à Biggoron ?

HamsterNihiliste

Bon, j'ai déjà répondu juste à l'ancienne, mais quand même, je tente : 4 minutes ?

En tout cas je me rappelle en avoir mis du temps du talent et des douleurs :ash:

nineufo

" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

MetissMojo

HamsterNoeliste, tu as la bonne réponse à toi la main donc.

Nineufo, 3 minutes c'était pour l'étape précédente  ;)

HamsterNihiliste

Hum...  :arrow:  "J'ai la tête qui tourne... Je crois que je vais vomir."

Allez ;)

nineufo

je répond le moulin qui tourne dans cocorico.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Serkan

Moi, je répond que c'est l'amphore dans le village Goron, car Link tourne en même temps que celle-ci lorsqu'on y allume toute les torches.

HamsterNihiliste

En effet nineufo, c'est le moulin. Mais détaille un peu, car là, ca reste facile  :|

nineufo

je répond alors quand on utilise le chant des tempêtes et que la vitesse accélère.

HamsterNihiliste

C'est plutôt par rapport à Link.