Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Yorick26

Tu dois vouloir parler des Bois perdus car Sirote et un synonyme de Bois et ce que l'on ne trouve pas c'est ce qu'on a perdu. VOilà.

Rodrigo

Oui, c'est bien cela . ^^ A toi la main Yorick .  ;)

Yorick26

Ok bon j'en sors une que je trouve sympa :

http://www.monsite.fr
Indice : urbain

Linkymike

En allant sur ce site "http://www.monsite.fr ", on arrive sur les Pages Jaunes, ensuite on va dans la rubrique "Ville en directe" (d'ou l'indice : urbain) et on arrive sur une carte météo.

Qui dit météo, dit temps => Mauvais temps => Tempête.

Ma réponse est donc => Le chant des tempêtes  ;)

Yorick26

Heu non, il ne fallait pas le taper  :ash:  Considérer que c'est un lien qui ne marche pas. C'est juste pour dire que c'est un site internet et qu'il faut trouver à qui appartient le site.

LinkExcalibur

C'est ton site Yorick...
Donc yorick 26+ urbain.... :hum:
Urick...
Comme euphorique! Qui peut aussi vouloir dure sans gêne!
Quelle personnage est très euphorqiue???Et sans gêne???
Ruto!
Voilà, ma réponse trop tordue pour être bonne!
Ruto

où sinon ur=Ru
Yo=To
Ruto!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Yorick26

Mais où vas tu chercher ça ? Franchement ? Tu me sidères. Cherchez un synonyme de urbain.

LinkExcalibur

Ben Rural...
Rural ....
OPn échange le a et le u ça donne Rarul
On trnasforme le l en u et on met le u derrière le a ça donne Rauru!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Yorick26

Nan ce n'est pas ça. Quel est est le rapport avec mon site ? C'est le site à qui ?

Clokus

Bah MONsite, c'est le mien, mais je vois rien avec MOI ou Mien.

MONsite, c'est TOI qui le dit, donc TON site, mais je vois encore rien.

Après il y a ELLE, SON site (si c'est une fille) et avec un synonyme de urbain : Citadelle.

Synonyme de Urbain : Citadin on mélange avec ELLE est ca donne Citadelle (Site à d'elle ou site à elle)

On ne naît pas tueur, on le devient...

Yorick26

Ce n'est pas ça mais tu est franchement proche. J'ai presque vu la réponse ^^ !

Clokus

Franchement je vois rien d'autre, je sais pas si t'es une fille, mais c'est le site à elle et le synoyme le plus approprié d'Urbain c'est Citadin et ca donne Citadelle (je vois que ça, sinon un petit indice s'il te plait  O:-) )

Royug

Urbain, ça peut vouloir dire ville aussi. Comme un village. Je vais répondre le village Cocorico, même si je vois pas trop de rapport avec monsite  :ash: .

Yorick26

RAh ... mais c'est fastoche. Reprenez le raisonnement de Clokus. C'est une personne qui dit c'est mon site. Donc c'est le site à cette personne...

Clokus

DIN la déesse DIN.

Synonyme d'Urbain = Citadin

C'est le site à qui ? Le site à Din (Cit a din)  :D