Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 187967 fois)

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #180 le: mardi 22 mai 2007, 18:32:28 »
Merci beacoup yorick26 pour le kit, je le trouve de plus en plus beau à chaques fois que je le vois.

Milles merci.  [goodjob]
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #181 le: mardi 22 mai 2007, 18:53:52 »
Bon alors :

Kit Dylan : Pas trop mal, l'image de Link est assez drôle, les couleurs font bien, c'est pas trop mal...

Logo : pas mal non plus, c'est très original, rien à redire sur cette création

Et enfin mon kit : ben je t'en ai déjà parlé sur Messenger, je le trouve tout simplement superbe, toi qui connais ma passion des anges ! ;)

Merci encore pour ce kit, Yoyo !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #182 le: mercredi 23 mai 2007, 13:13:01 »
Tout est beauc la vie est belle et les phacocheres se lavent els dents. Tes créations une fois de plus sont tres belle. Surtout le logo que je trouve parfait.

Kit Dylan: moi je le trouve plutôt cool par contre redons à PdC ce qui est à PdC

Kit Izzy: efficace. Le dessin est tres beau et se mlange bien avec la sign.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #183 le: mercredi 23 mai 2007, 13:13:12 »
Pour le kit de Izzy Novada, je trouve que ça manque un peu d'effet, pour le reste le perso est bien et les petites étoiles en arrière plan donne bien.
[align=center]

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
La galerie de Yorick
« Réponse #184 le: mercredi 23 mai 2007, 13:51:44 »
Je ne suis pas déçu d'avoir requis ton aide Yorick, c'est du très beau boulot, en terme de logo !

Sinon le reste est tout aussi parfait, les kis de Dylan et d'Izzi sont splendides !

Bravo  :)

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #185 le: mercredi 23 mai 2007, 17:15:29 »
Merci yorick t le meilleur dessinateur de tous les temps (oui c'est vrai)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
La galerie de Yorick
« Réponse #186 le: mercredi 23 mai 2007, 21:41:28 »
Je commencerais par ce qui m'a le plus choqué, chose que j'ai envie de régler immédiatement... Dylan, de quel droit oses-tu copier mon pseudo, que j'affectionne tant? Je trouve ça méprisable, sincèrement, j'ai toujours eu horreur du plagiat, et tu ne peux savoir combien je tiens à ce surnom de Prince du Crépuscule, que j'ai inventé l'année dernière déjà. Il a une grande signification pour moi, si tu veux en demêler avec moi, je te garantis que ce ne sera pas chose facile, j'ai des tonnes de raisons à cela, et je n'abandonnerais pas aisément ce titre. Voilà juste un avertissement, Dylan, et une demande d'explication aussi... T'a-t-il seulement plu? Ou penserais-tu peut-être que je n'en sois pas digne? Je suis furieux, le copiage est l'une des choses que je déteste le plus, surtout pour quelqu'un comme moi qui avait mûrement réfléchi la chose, attaché à ses liens et à son sens. D'ailleurs tu vois bien que je suis soutenu, j'avoue ne pas bien comprendre ton geste. -_-

Voilà, maintenant que c'est fait, aussi Yorick, mon cher mage complice, je comprends que tu n'aies pas voulu déroger à ses conditions. Et pour ainsi dire, c'est presque pour moi qui tu l'as faite, comme tu me l'as dit précedemment! Je suis donc plutôt ravi et rassuré sur ce point-là, merci! ^^

C'est vrai qu'elle est magnifique, l'image du Link, le fond, l'intention, l'harmonie sombre qui s'en dégage, la Trifocre dorée et son protecteur comme pourchassés par un orage qui déploierait ses force déchaînées, terribles, puis cette légère trouée lumineuse et pâle, au milieu, annonçant un espoir revivifiant et infime... C'est magique comme ambiance, j'avoue qu'elle correspond très bien au titre de Prince du Crépuscule, malgré que j'en sois tout énervé... Enfin, on verra ça! ;)  

Le logo de Direct Hyrule, de mon cher Ganon d'Orphée, me plaît tout autant, malgré son extrême différence. Tout y est maîtrisé, tout se marie ensemble, cette atmosphère bleutée et aquatique, ces tons flous et dynamiques, et surtout ce vent, cette lumineuse raie qui parcourt cette belle signature (qui me rappelle ce que fait Yanikuza Fujimaru, d'ailleurs. Prends le comme un énorme compliment! ^o^), c'est délicat, on distingue bien là une part artisitque et créatrice, l'intention... Bien tout ça! :)

Par contre, la signature D'Izzy Novada (le juge élogieux! ^^) j'aime moins. Je ne sais pas, c'est moins grandiose, on la dirait un peu vide, comme s'il manquait à peine quelque chose pour qu'elle séduise... J'ai toujours aimé les présences angéliques, et ce ciel tourmenté, rouge comme le sang, parsemé d'étoiles dissimulées par ces vappes meurtrières, contraste sublime avec cet ange et ses ailes blanches, pourtant guerrier et fier, sont de toute beauté et me plaisent vraiment. Mais je ne saurais te dire, c'est ainsi, que veux-tu! L'art, c'est l'art! Et les choses qui s'en exhalent varient fortement selon l'individu et ses appréciations, son essence même... ^^

Bonne continuation, en tout cas, mage complice! Tu mérites que l'on s'épanche sur toi et tes oeuvres. A bientôt!

PS: Encore un message Crépusculien pour toi! Voilà ce qui arrive, quand on me flatte et que l'on pense à moi! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #187 le: mercredi 23 mai 2007, 21:46:28 »
Bon ça ne fait rien, je demanderai à yorick de changer et de mettre autre choses.Je comprend ta réaction et je suis désolé. :)
[align=center]

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #188 le: mercredi 23 mai 2007, 22:20:30 »
Grosgoron -> Oui celui d'Izzy Novada est très simple mais c'est un simple cracage pour moi sur une image. J'ai absolument rien fait (enfin pratiquement) pas mal de chose que vous attribuez à moi n'est en fait déjà sur l'image. Mais elle est belle l'image hein ?! Par contre l'image de Dylan je la trouve superbement originale. Et pour le logo trop flash c'est vrai mais il y a pas mal de coins sombres aussi !

outchy -> j'appelle ça du pessimisme. je suis sûr  que chacun est doué et la seule différnece c'est que moi je le fait avec plaisir donc je fais bien mon travail.

Dylan -> Arrête de le regarder tu vas tomber amoureux si ce n'est pas déjà fait ^^!

Izzy -> PAs trop mal ! PAs trop mal ! Moi j'adore. Enfin c'est chacun ses gouts c'est sur que certains préfère un ange tout simple qu'un truc comme ça! Enfin je trouve l'ange joli aussi mais c'est vrai que c'est un peu simpliste.  Le logo : arrête de faire tes lithotes ça m'enerve ^^ !En tout cas merci, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Yoshi ->  commentaire court ! rtès bien que de compliments et de déconnade.! Merci pour ta venue habituelle !

Gd'O -> Je ne suis pas non plus déçu de mon travail! Et puis ça m'a donné l'occasion de tester de nouvelles méthodes. Bien sympas !

Mini-link -> N'exagère pas ! Beaucoup me surpasse sur ce forum même. Mes inspirations se font dans Elfvain et Yanikuza Fujimaru. De artistes pour moi! Je ne suis qu'un pietre bidouilleur.

PdC -> Merci ! J'ai adoré ton poste et je ne compte pas en faire un aussi long que toi mais j'en ai pas mal dit par MP ! Voilà! Mage complice tu es unique !

Nouveauté :

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
La galerie de Yorick
« Réponse #189 le: mercredi 23 mai 2007, 22:22:26 »
Tes bannières sont splendides Yorick, tu es vraiment doué!^^ Félicitation^^. J'ignore si tu as un site, mais si tu n'en as pas tu devrais en faire un... je suis sûre que l'habillage serait splendide.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne majormax

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #190 le: mercredi 23 mai 2007, 22:28:43 »
Magnifique continue

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #191 le: jeudi 24 mai 2007, 11:45:04 »
yorick26, le kit ou il est marqué "Lucas", c'était pas celui de lucas_763?
parce que ci c'est le cas salut- le(il est dans ma classe et on est meilleur potes)Bon je commente:La modif nsur le mien esr bien la sign Gérudo est cool  et a de bons effets le kit Lucas esr bien les perso sont bien placé par rapport a l'écriture(ce que je dis vous semble surement abstrait, mais moi je le dis comme cela).
[align=center]

Hors ligne Lucas_763

• Jeune Mogma
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #192 le: jeudi 24 mai 2007, 12:05:55 »
Citation de: "Dylan"
yorick26, le kit ou il est marqué "Lucas", c'était pas celui de lucas_763?
parce que ci c'est le cas salut- le(il est dans ma classe et on est meilleur potes)Bon je commente:La modif nsur le mien esr bien la sign Gérudo est cool  et a de bons effets le kit Lucas esr bien les perso sont bien placé par rapport a l'écriture.

Oui c'est pour Lucas_763 ! Elle est stylée hein ? :yeah:

En tout cas, milles merci pour ce kit, yorick26, il est trop génial !!!! MERCI !
(je suis pas sur d'avoir réussi à atacher ma sign, je sais pas comment ont fait ...)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #193 le: jeudi 24 mai 2007, 17:48:33 »
Yorick> C'est sûr que j'ai une préférence nette pour les anges, alors j'apprécie plus ^^ (*cherche le mot "lithote" dans le dico*) Et si je dis pas mal, c'est pas pour répéter à chaque fois "superbe kit", tu le sais bien ! :D (je peux t'appeler "mage complice" moi aussi ? XD)

Bon, me voici (une fois de plus) :

Sign Dylan : ben pas de grand changement, juste le pseudo, donc pas besoin de commenter...

Sign Gluck : jolie sign, le fond va ben avec la Gerudo (si ce n'est Nabooru, elles sont toutes pareilles XD), la police va bien aussi, bref : "rien à redire", comme d'hab ! ^^

Sign Lucas : superbe sign, tu as su marier convenablement les images avec ce fond pourpre, ainsi que le pseudo, franchement j'adore, bon travail ! :)

PS : Prince du Crépuscule, si tu veux me refaire ma sign, je t'autorise ! XD *patapé, Yorick !!!*
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #194 le: dimanche 27 mai 2007, 09:16:50 »
Le kit Lucas a un fond qui se marie très bien avec les personnages, mais
Link est un peux trop clair, je trouve. :yeah:
[align=center]