Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 183914 fois)

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
La galerie de Yorick
« Réponse #195 le: dimanche 27 mai 2007, 11:39:45 »
Ravi que mon commentaire t'ait plu, mon cher mage complice! ^^

Je suis content que l'incident soit clos en tout cas! Merci à Dylan de s'être expliqué et de s'être excusé si gentiment, je ne voulais pas vraiment t'effrayer, sincèrement! :ash:

La signature de Dylan est toujours aussi magnifique, je l'apprécie même mieux maintenant j'ai l'impression! Celle de Gluck en jette aussi, cça dégage beaucoup de chaleur, d'effets maîtrisés et délicatement dosés, ces touches dorées avec la sublime Nabooru dsont magnifiques, comme lorsque les rayons du soleil pénètrent les lourds nuages noirs de l'orage menaçant et oppressant en de fines raies ambrées... Aaaahh... :niais:

Celle de Lucas me plaît encore plus, elle est de toute beauté, vraiment! C'est harmonieux et sanglant à la fois, dérangeant mais superbe, et Midna qui y figure! Elle est parfaitement incrustée, c'est incroyable comme elle se fond bien avec ce tableau de désolation sanglante, je l'adore! Et Link en face, sur qui semble porter le regard sournois et puissant de cette chère Princesse du Crépuscule, j'en frissonne, tout y est réussi! ^^
Un seul regret peut-être, que (mon nom n'y figure pas XD) la raie de lumière écarlate passant par le L zeldesque soit trop pixelisée, ça se voit pas mal et ça fait un peu tache au milieu de toute ces effets combinés et mesurés... ;)

PS: Izzy Novada... J'ai l'air de m'y connaître en graphisme? Ce doit être une illusion, je n'y ai jamais touché! :)  Mes commentaires en donnent peut-être l'impression, mais j'en serais incapable, j'ai juste donné ornement à mes propos, renforcés par le peu que j'ai acquis en côtoyant mon cher Yaniku et mage complice! D'ailleurs c'est peut-être cela que l'on apprécie dans mes critiques, elles sont d'un point de vue extérieur aux techniques graphiques, seulement basées sur l'impression artistique et l'appréciation pure, ce qui peut se révéler tout aussi bénéfique pour l'artiste! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #196 le: dimanche 27 mai 2007, 14:35:10 »
Pas mal du tout tes dernières créations

Pour clle de Dylan (il m'avait aussi demandé un kit, apparement il a renoncé xD) elle est pas mal, bien que le noir est blanc n'aille pas franchement bien avec Link, la triforce est bien mise en valaeur, bon choix de police.

Celle Gerudo, pas mal aussi. Le flou directionnel et les différente application de filtre forment un bon rendu. Bon choiy de polie, mais elle pixellise un chouilla xD.

Celle de Lucas... Bah pour une fois, je n'aime pas... Midona pixellise pas mal est sa couleur n'est pas vraiment belle, elle s'incruste mal aussi. Quant à Link, il est déjà mieux que Midona, incrustation aussi. Peut-^tre qu'avec l'ajout d'un masque de fuison se sera encore mieux. La police, bon choiux, mais mauvais mode de fusion...

Bonne continuation ;)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #197 le: lundi 28 mai 2007, 22:01:37 »
Création de yorick joli joli joli. Tu plais à mon pereee tu plais à ma mereeeee. Création de yorick joli joli joliiii il faudra un jour qu'on nous marie. Voilà j'ai décidé de parodier des chansons lorsque je posterai ici. Tout d'abord commencons par le commencement (Création de yorick.. :arrow: ). Tout est beau. Ensuite milieusons par le milieu tes créations sont tres belles. Puis Finissons avec la fin: tes créations sont parfaitess. T'es un peu comme l'alpha et l'oméga: comme Jesus quoi ("se fait frapper par yorick").
Dans le détail
Dylan: ouf que t'as changé..
Celle de Gluck: parfaite je l'adore. Une de mes préférée créa
Celle de Lucas: belle.
Voilà à bientôt pour un nouveau message

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #198 le: mercredi 30 mai 2007, 02:12:08 »
Bravo Yorick, encore de très belles créations :) . J'aime pas mal celles de Lucas et de Dylan. Les couleurs sont belles. Par contre, j'ai pas vu l'ancienne de Dylan, mais c'est seulement le nom qui a changé, non?

Par contre, j'aime un peu moins celle de Gluck. Le jaune avec des traces noires qui font un peu Crépuscule, je trouve que ça va un peu moins bien avec Nabooru (oui c'est bien elle Izzy, y'a qu'elle qui s'habille comme ça). Je crois que du jaune mais avec du orange ou quelque chose d'autre aurait été mieux.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #199 le: lundi 04 juin 2007, 23:59:06 »
Je n'ai pas le temps de tout commenté alors j'éditerais. Je mets juste une chose. J'ai fait une sign pour le fun donc je l'offre au plus offrant. Je changerais évidemment le "Votre pseudo" par votre pseudo.

[align=center][/align]

EDIT : J'en ai un deuxième.Le texte peut aussi être changé^^!

[align=center][/align]

Commentaires :
Linkdezelda -> Merci  :D Par contre pour le site. J'en ai pas rien qu'à moi car je n'ai pas eu le temps à vrai dire. Mais pendant les vacances peut être qui sait ? En tout cas je le ferais beau... j'essayerai.

Majormax -> Tout est dit ! Merci ^^

Dylan -> Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Il m'a fait la demande à peu près en même temps que je crois. Dommage que tu veuilles changer de kit. Si tu en changes est ce que je peux récupéré ton kit pour l'offrir à quelqu'un d'autre alors. il est tellement beau que quelqu'un le voudra sûrement. Celui de lucas est trop clair sur le link à ton avis ? Je ne trouve pas que ça gêne.

Lucas -> De rien ^^!! Merci!

Izzy Novada (ma dinde jaune) -> NAAAN Mage complice est réservé à mon mage complice  :<3: ! Seul Prince du Crépuscule a le droit de me nommer ainsi. C'est comme ça et personne ne peut y échapper. disons q ue je préfère quand tu dis sublime, magnifique ou merveilleux ou encore splendide... Le champ lexical n'est pas restreint. Pour la sign gerudo! Je suis désolé mais les gerudos ne se ressemblent pas du tout. Nabooru est si belle :<3: !
*tapé quand même (juste pour le plaisir)*

Mage complice (ya que nous qui pouvons dire ça ^^!) -> Merci pour ce long poste habituel^^! CA me fait plaisir. Je sais que tu ne t'y connais pas trop en graphisme tu as les vocabulaires ce qui est déjà pas mal et tu as aussi beaucoup de goût (je ne vais pas dire le contraire XD). Mais ce qui faite de toi un commentateur exceptionnel c'est que tu dis en plus des habituels c'est beau maginifque ou même parfois moche ce que tu ressens quand tu vois ce que je fais. C'est pour moi ce que je préfère dans tes messages sur ma gallerie. Quand tu me relates les sentiments qui te traversent, qui te déchirent ou te renforcent en contemplant mes créas. Si c'est ce que j'attendais alors c'est que ma créa est réussie dans l'intention. Merci pour ton commentaire fructuent.^^

Yaniku -> Tu es revenu :niais: !!! Ca me fait plaisir !!!! Mais quel retour tu n'aime pas la lucas alors que je trouve que les couleurs sont très harmonieuses. Mais par conter il y a effectivement des problème de léger découpage et le texte serait à revoir. En tout cas je suis content que le reste te plait. Merci encore ! Je t'adore tu es un de mes idoles (avec Elfvain!)! :<3:

Yoshi -> Encore à l'affut d'un nouveau message à son compteur ^^! Bon ben alors je trouve aussi que la Gerudo est magnifique elle fait parti de mes préférées.  Il ya la superlink je crois qui est superbe à mon gout. Je sui scontent de celle de Gluck car j'ai beaucoup de mal aec le découpage de Nabooru! A totue yoshi !

Saphirs en force !

Créations dans le désordre :
[align=center][/align]
Commentaire : Je ne la trouve pas sansasse mais i lest difficle de faire quelque chose avec les images d'animal crossing.

Les autres je ne sais plus ce que j'ai fait comme créas ^^!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #200 le: mardi 05 juin 2007, 22:59:10 »
On dit la légende ne meurt jamais ,non ?

A part ça ,ben comme d'hab ,c'est vraiment nul ,rien d'autres à dire assez beau et harmonieux . La première est un peu trop "normale" ,mais la seconde est très belle . Je la veux bien comme 5ème sign .  :)

Très beaux effets en tout cas ,surtout les papillons sur le coté pour ne pas faire vide et pour aggrandir la sign . Elle est presqu'aussi belle que ma super sign de Jedh . ^^

Mais celle d'AC ,comme tu dis ,tu sais rien faire de beau avec de telles monstruosités ...

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #201 le: mardi 05 juin 2007, 23:11:07 »
Citation de: "yorick26"

Yaniku -> Tu es revenu :niais: !!! Ca me fait plaisir !!!! Mais quel retour tu n'aime pas la lucas alors que je trouve que les couleurs sont très harmonieuses. Mais par conter il y a effectivement des problème de léger découpage et le texte serait à revoir. En tout cas je suis content que le reste te plait. Merci encore ! Je t'adore tu es un de mes idoles (avec Elfvain!)! :<3:

Ah je suis ému et flaté de compté parmi tes idoles graphiques  :niais:

Oui une entrée que je pourrais qualifier de fraquasante XD

Je sais bien que tu mets ton coeur à l'ouvrage dans tes créations, mais il faut dire les choses telles que'elles le sont, c'est un de mes principes, surtout au niveau graphisme  ;)

Alors commentons ces nouvelles créations, je serais impitoyable xD

Alors premier sign:

Belle effet de flou directionnel et belle couleur, Link enfant est bien incrusté, mais très bien incrusté  :yeah: Mais il y a un défaut, et oui malheureusement, la police, bien que adapté, le biseautage gâche cette harmonie entre le fond et le texte :/  C'est bien dommage...

Second sign:

Belle couleur et bonne incrustation de Link ici aussi  :yeah: Je distingue un effet de flou directionnel, et d'un filtre, mais je ne saurais te dire lequel, j'ai photoshop en anglais, donc c'est plutôt dur de distinguer quelle filtre c'est en français XD Mais en tout cas il est bien plus mis en valeur que d'autre filtre ou manipulation que tu as mis dans ta sign  ;)
Les papillons sont sympathique, niveau police, encore un effort à faire, mauvais choix de fusion...

Dernière sign

Très belle, de bon effet et un rendu sublime  :yeah: Je suppose que c'est fait exprès, mais on dirait presque que les personnages sont en arrière du fond. Si u veux que le calque "personnages" soit en dessous du calque "fond" c'est tout de même bien au niveau du rendu final !
Bon choix de police et bon effet !

PS: simple question, l'étoile est-ce un brushs ? Ou bien tu l'as fait par toi-même ?

Aller ej te souhaite une bonne continuation  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #202 le: mardi 05 juin 2007, 23:19:18 »
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

la 3e est sublime, c'est trop beau, le jour ou je saurait faire ça, ce serat champagne.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #203 le: jeudi 07 juin 2007, 01:54:17 »
Supercréadeyorickikerpcalidocious c'est vrai que ces oeuvres d'arts sont pas du tout atroces. Mais les regardez vont rendrons encore plus précoces Supercréadeyorickikerpcalidocious (vive le copier coller). Une fois terminer de toutes les avoir vues , vous vous dites oh celle là elle m'a bien plue, alors la seule chose que vous esperez c'est que notre bon yorick va recommencer TIN TINTI ITN ITN.
Wouhou quelle entrée fracassante de ma personne (fracture du bras et de la jambe bam  :arrow: ). Je pense que c'est ma parodie de chanson préférée.
MAis bon commentons (papa se sent?  :arrow: )

1) c'est beau
2) c'est beau
3) c'est beau

Voilà que dire de plsuy à part que c'est beau. Oui c'est vrai c'est beau. C'est un peu comme la raison de la déraison qui m'a fait perdre la raison pour cette déraisonnable beautée (la phrase n'est pas de moi). Alors continue car: "il est libre yorick  :arrow: "

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #204 le: jeudi 07 juin 2007, 13:33:44 »
Alors je continu (il est libre max (8))

Floax->Comment ça je suis nul ! Tu vas voir toi ! ^^ Bon alors plus sérieusement. Effectivement la première est simple mais j'ai laissé alé mon imagination. Il y avait au départ un espèce de vitrail dans le fond mais j'ai enlevé, c'était trop "rude" et ça ne fesait pas trs harmonieux; ALors j'ai opté pour quelque chose de plus simple et plus doux. Je pense que vous auriez préféré le rendu final que celle d'avant. Pour la seconde sign, tu peux toujours rêvé. Ces deux là sont faites pour des new forumeur. Jen e vois pas pourquoi seuls les anciens ou les nouveaux anciens auraient droit à une belles signs. En plus toi tu en a déjà quatre dont deux de moi! Alors !
(Yorick le défenseur du petit peuple !)
Par contre la dernière, c'est très difficile, j'ai eu beau cherché quelque chose de beau à faire mais les images d'origines ne son tpas vraiment aptes pour ce genre de retouche. Si seulement je savais déssiné décemment !

Yaniku -> Tu n'as pas êtreému c'est tout simplement que je choisis ceux qui sont les meilleurs et ceux qui ont l'air sympathic et proche des gens qui n'ont au départ que peu d'importance. Elfvain et toi vous êtes géniaux. Vous faîtes des choses sublimes. Et je me considère encore en dessous de vous graphiquement et encore plus en dessous d'Elfvain artisitquement car il dessine bien, joue du piano (ce que je suis incapable de faire à mon grand regret ne pratiquant aucun instrument de musique).
Bon le reste du commentaire maintenant (j'ai l'impression d'être particulièrement bavard aujourd'hui). COntinu d'être impitoyable comme ça ^^!
1ère sign :  Ah je susi content que mon link soit bien incrusté j'ai eu quelque peu du mal à effacé les couleurs jaunes de notre linkounet pour que ça reste dans les tons du fond même si à l'origine c'était le fond qui devait être harmonieux avec le link. En fait non c'est plus compliqué que ça^^! J'ai fait un fond et j'ai cherché une image qui allait avec et j'ai modifier le fond encore^^! Pour le texte j'ai pris un truc à la va vite pour avoir un texte et pour donner un aperçu. Je modifierais ça en fonction du texte qu'on me demandera bien sûr.

2ème sign : Alors là, si tu pouvais tsavoir tous ce que j'ai rajouter comme calque pour avoir ce fond là; Du flou directionelle du petites étoiles, des feuilles et toutes une galeries de filtres. Et tout ça pour qu'on le voye pas mais que ça donne un ensemle harmonieux. C'est le gros problème quand on a phtoshop en anglais c'est qu'on arrive pas à ce comprendre. (Vive les Impr écran). Apparament le texte et ma grosse bête noir mai sje crosi savori ce qui s'est passé ! je crosi qu'il y a un calque qui pase par dessus ce qui le rend bizarre.

3ème sign : Je la trouve ideuse pour ma part mais content quand même qu'elle te plaise. Pour le brush je t'ai répondu par MP.
Merci pour ton commentaire.

Cloud -> Ne t'inquiètes pas je te payerais la bouteille et je pense que je le ferais un jour. CAr tu t'améliores c'est indéniable. Pour voir mes débuts regarde sur la premièr page. Tu verras que je me suis améliorer (enfin je crois). Fais de même avec les tiennes. Tu verras que c'est aussi le cas. Au fur et à mesure que tu utilises le logiciel, ne le comprends tu pas de mieux en mieux de jour en jour ? Les idées n'arrivent-elles pas plus vite qu'avant ? Tu t'améliores. Alors gardes courage^^! C'est vrai que les signs sont jolies mais les tienes commencent à avoir beaucoup de charme. Ta sign Cloud dans les tons bleu gris à quelque chose de spécial qui l'a rend très belle. Il lui manque certe quelque chose mais tu fais des chpose de plus en belles. En totu cas continues !

Yoshi -> J'ai de plus en de mal à te suivre ^^! Bon écoute. Merci ! Voilà ^^!

Nouvelles créas :
Nouveau kit pour Dylan appelé link12-27

Je dis en passant que l'ancien kit de dylan était tellement beau que j'ai demandé si je pouvais le récupéré. Donc il est libre poru celui qui veut.

Je ne savais pas si je l'avais posté ou pas mais en voilà un autre :

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
La galerie de Yorick
« Réponse #205 le: jeudi 07 juin 2007, 13:45:42 »
Je vais faire tâche dans le paysage mais je n'aime pas ces signs.
Trop de flouté qui font pour moi que ça ne rend plus rien qu'un "amas" coloré. Je suis plus plus de simplicité, je trouve ça trop surchargé.
Après, je ne fais pas de créas, donc bon je ne suis pas une pro ^^

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #206 le: samedi 09 juin 2007, 19:41:05 »
Aquatica tica tica tica tica tica tica: c'est le soleil et des créas as as Aquatica tica tica tica tica tica tica c'est le bonheur et yorick .

Voilà par contre je suis de l'avis de clochette et j'aime moins tes deux dernieres signs même si je trouve la premiere tres belle tu es capable de tellement mieux. Mias bon toujours beau comme même

PS: mon dernier post c'était la parodie de supercalifragilistcerpcialidocious dans Marie Poppins.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #207 le: jeudi 14 juin 2007, 18:44:45 »
[align=center]

[/align]

Désolé j'ai pas commenté tes dernières créations. :ash:

Sign 1 : bien réussi mais le texte laisse à désirer, j'aurais plutôt mis "La légende ne meurt jamais" ou "La légende ne mourra jamais". Mais sinon c'est bien fait ! :)

Sign 2 : superbe aussi, avec de zoli papillons sur les côtés. :niais: Tout bien fait c'est très joli ! (Je l'aurais bien pris mais j'aime mieux les anges XD)

Sign Shauni : très bien fait, malgré la difficulté qu'elle t'a posée, tu as bien intégré les éléments dans la sign sauf qu'ils pixélisent un peu (les personnages).

Kit Link 12-27 : je vois rien à redire, c'est bien fait... voilà quoi. (Désolé je sais plus quoi dire -_-")

Sign Routh : simple mais assez efficace, tout se fond bien. (Et je ne sais plus quoi dire -_-")

Voilà... c'est tout.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #208 le: mardi 26 juin 2007, 11:46:27 »
Sign 1 : elle est pas mal le perso est bien découpé.
Sign 2 : idem.
Sign 3 : elle est assez drôle et bien faîte.
Routh : sign un peu basique mais elle rend très bien.
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #209 le: vendredi 03 août 2007, 23:35:18 »
Celle de cette page j'aime beaucoup : "Un enfant de la forêt " je la trouve très belle, bien faite et les effet très bien maitrisés !
 :yeah:  :yeah:

3 0 S A : C'est vraisemblablement là que vous aurez bloqué . Mais cet endroit dépend pour chaque personne.