Alors je continu (il est libre max (8))
Floax->Comment ça je suis nul ! Tu vas voir toi ! ^^ Bon alors plus sérieusement. Effectivement la première est simple mais j'ai laissé alé mon imagination. Il y avait au départ un espèce de vitrail dans le fond mais j'ai enlevé, c'était trop "rude" et ça ne fesait pas trs harmonieux; ALors j'ai opté pour quelque chose de plus simple et plus doux. Je pense que vous auriez préféré le rendu final que celle d'avant. Pour la seconde sign, tu peux toujours rêvé. Ces deux là sont faites pour des new forumeur. Jen e vois pas pourquoi seuls les anciens ou les nouveaux anciens auraient droit à une belles signs. En plus toi tu en a déjà quatre dont deux de moi! Alors !
(Yorick le défenseur du petit peuple !)
Par contre la dernière, c'est très difficile, j'ai eu beau cherché quelque chose de beau à faire mais les images d'origines ne son tpas vraiment aptes pour ce genre de retouche. Si seulement je savais déssiné décemment !
Yaniku -> Tu n'as pas êtreému c'est tout simplement que je choisis ceux qui sont les meilleurs et ceux qui ont l'air sympathic et proche des gens qui n'ont au départ que peu d'importance. Elfvain et toi vous êtes géniaux. Vous faîtes des choses sublimes. Et je me considère encore en dessous de vous graphiquement et encore plus en dessous d'Elfvain artisitquement car il dessine bien, joue du piano (ce que je suis incapable de faire à mon grand regret ne pratiquant aucun instrument de musique).
Bon le reste du commentaire maintenant (j'ai l'impression d'être particulièrement bavard aujourd'hui). COntinu d'être impitoyable comme ça ^^!
1ère sign : Ah je susi content que mon link soit bien incrusté j'ai eu quelque peu du mal à effacé les couleurs jaunes de notre linkounet pour que ça reste dans les tons du fond même si à l'origine c'était le fond qui devait être harmonieux avec le link. En fait non c'est plus compliqué que ça^^! J'ai fait un fond et j'ai cherché une image qui allait avec et j'ai modifier le fond encore^^! Pour le texte j'ai pris un truc à la va vite pour avoir un texte et pour donner un aperçu. Je modifierais ça en fonction du texte qu'on me demandera bien sûr.
2ème sign : Alors là, si tu pouvais tsavoir tous ce que j'ai rajouter comme calque pour avoir ce fond là; Du flou directionelle du petites étoiles, des feuilles et toutes une galeries de filtres. Et tout ça pour qu'on le voye pas mais que ça donne un ensemle harmonieux. C'est le gros problème quand on a phtoshop en anglais c'est qu'on arrive pas à ce comprendre. (Vive les Impr écran). Apparament le texte et ma grosse bête noir mai sje crosi savori ce qui s'est passé ! je crosi qu'il y a un calque qui pase par dessus ce qui le rend bizarre.
3ème sign : Je la trouve ideuse pour ma part mais content quand même qu'elle te plaise. Pour le brush je t'ai répondu par MP.
Merci pour ton commentaire.
Cloud -> Ne t'inquiètes pas je te payerais la bouteille et je pense que je le ferais un jour. CAr tu t'améliores c'est indéniable. Pour voir mes débuts regarde sur la premièr page. Tu verras que je me suis améliorer (enfin je crois). Fais de même avec les tiennes. Tu verras que c'est aussi le cas. Au fur et à mesure que tu utilises le logiciel, ne le comprends tu pas de mieux en mieux de jour en jour ? Les idées n'arrivent-elles pas plus vite qu'avant ? Tu t'améliores. Alors gardes courage^^! C'est vrai que les signs sont jolies mais les tienes commencent à avoir beaucoup de charme. Ta sign Cloud dans les tons bleu gris à quelque chose de spécial qui l'a rend très belle. Il lui manque certe quelque chose mais tu fais des chpose de plus en belles. En totu cas continues !
Yoshi -> J'ai de plus en de mal à te suivre ^^! Bon écoute. Merci ! Voilà ^^!
Nouvelles créas :
Nouveau kit pour Dylan appelé link12-27

Je dis en passant que l'ancien kit de dylan était tellement beau que j'ai demandé si je pouvais le récupéré. Donc il est libre poru celui qui veut.
Je ne savais pas si je l'avais posté ou pas mais en voilà un autre :