Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Neko:
--- Citation de: "yorick26" ---Merci! Je vais essayé d'utilisais beaucoup moins les brushs je vair pour l'instant me contenter des feuilles, des ronds flou (si on me comprend t'en mieux^^). Bon ce message est fait surtout pour de nouvelles créations :
Donc du plus récent au moins récent voilà un kit pour moi Golden sun :
Je l'aime beaucoup celui là. Mais bon c'est surtout à vous de commenter ^^. J'ai tenté de faire le même mais en bleu mais je trouve le résultat moins satisfaisant donc je n'ai pas fait l'avatar qui va avec...
Puis je l'ai retenter et ça donne ça; Le résultat me satisfait plus.
Ensuite qu'ai je fais : Ah oui un Kit pour Muruho :
En fait deux :
Pas beaucoup de différence certes mais je toruve que les résultats sont assez différent et donne deux aspects au kit.
J'ai fait un Avatar pour Existens. Je suis assez content du fond car c'est le premier que je crée sans brush et sans images de dpéart. Donc voilà :
Je me retrouve dans la situation de beaucoup de personne ayant une gallerie c'est qu'il doive aire ds aperçus et qu'ils se retrouvent avec tout un tas d'image à réduire. Bon ben on va se mettre au boulot.
--- Fin de citation ---
Ouah on peut dire que tu sais manier la souris *_* .
Toutes tes réalisations sont magnifiques, continue comme ça !
Yorick26:
Kratos-->>Tu vois bien ... j'ai un gros problème à choisir les polices. MAis j'espèrz qu'avec le temps cela viendra et que j'aurais une bonne intuition. Pour ce qui est du conseil il est vraiment bien pratique. C'est le genre de consei lque j'aime bien où tu as une méthode qui valable à presque tous les coups merci bien!^^ Je l'ai essayé et tu verra le résultat un peu plus bas.
Frizer-->>Chouette ! Le hasard fait bein les choses. Ben je suis bien content que tu promènes ce jour là!. Pour ce qui est de sdemandes, j'essaye effectivement d'aider les autres un maximum. Peut être que l'anée prochaine je tenterais des awards sur Pz (ptet en tant que meilleur graphiste (rêve!) ou en gars sympa (mon dieu mais que d'espoir^^)). JE trouve que étarngement le panda récolte beaucoup de succés alors qu'il était là jsut pour faire plaisir^^ et qu'il était censé faire parti de ma période des créas pas top. Comme quoi, je me sous estime peut être.Pour les contours, effectivement Muruho m'a déjà fait la remarque et m'a fait supprimer les côtés en bas et à droite. Moi je les aime bien comme ça mais va falloir que je m'améliore. Je ne vais pas tout le temps faire des contour d'un pixels^^. Merci encore
Izzy Novada-->> Alors Izzy... je galère pour faire tes cheveux j'ai pas compris ce que tu voulais exactement donc ^^ je ne sais pas quoi vraiment faire (quoi personne ne comprend de quoi je parle ce n'est pas grave, c'est juste une demande de dessin qu'il/elle a demandé à plusieurs personne dont moi (une erreur de sa part ??). Bon revenons à mes créations (finies) Bon pour Garet je vais en refaire une avec un changement de police plus bas et une meilleure incrustation tel que l'a demandé Lux et Kratos. Ben j'ai du me trompre pour la sign Sofia. J'essayerais à la limite quand j'aurais le temps de la refaire en mieux^^. Je suis assez content du kit Muruho. Moi j'aime les couleurs.
Oups j'ai oublié Lyen-->> Ben merci. Je ne sais pas quoi dire beaucoup. Je cherche actuellement de faire de l'humour sur "manier la souris" mais je ne vois pas ... enfin à part si c'est de l'humour pas drôle^^ (comme on sait si bien le faire mais qu'on trouve que les autres le fait mieux encore). J'utilise peut être bien la souris mais il y a encore mieux à faire. Ce n'est pas la souris qui évolu mais ce que j'entend par création. Garet doit être la seule sur laquelle j'ai passé plus de deux heures. Donc voilà. Elle à intêret à être belle. Mais bon beaucoup de blabla pour dire merci pout on commentaire ça fait toujours plaisir^^.
Bon voilà la nouvelel versoin de Garet. Qu'en pensez vous :
Lux:
C'est parfait :p
Non sans rire je trouve que l'écriture colle parfaitement :)
Yorick26:
En la comparant avec celle utilisée pour le titre Golden sun il s'est trouvée que s'était la m^mee (ce n'est pas un hazard^^). Donc heureusement que ça colle^^. elle s'apelle Viking je crois.
Bon je suis bien content d'enfin avoir trouvé la bonne police.
EDIt ; j'ai du faire une modification pour l'avatar de Existens : voilà comment il l'a demandé :
EDIT 2 : Voilà j'ai fait par manque de temps q'un kit sur commande et une sign pour moi.
Le kit pour erkO :
Commentaire : moi j'aime bien et ça dû lui plaire puisqu'il l'a préfèré à une autre qui était superbe. J'ai testé sur celui ci les brushes étoiles. (YF je sais je devrais mais j'aime tellement ça^^ je jure j'essaye de me retenir).
La sign Savyna (héroïne de Baten Kaitos) :
Commentaire : Celle là c'était surtout pour essayé de faire des fonds et j'en ai fait un qui fait en plus illusion d'optiques (vous ne voyez pas les points noirs aux croisements ?!). Aussi non pour les défauts je vous les énumérer.
Yorick26:
Désolé je vais faire quelque chose que je n'aime pas mais je suis un peu obligé. Je vais mettre le premier chapitre d'une fan fiction sur Zelda et je pense qu'il va être un peu long donc je vais faire un seul article sur celui ci et mettre les nouveautés dans le précédent :
[align=center]_______________________________________[/align]
[target=chap1][align=center]Chapitre 1 : L’inconnu[/align][/target]
Un chevalier venant d'un pays étranger arriva épuisé dans la capitale d'Adonis : Polserte. Les portes étaient ouvertes jours et nuits car la capitale était une ville commerçante et ce voulait donc d'être accueillante pour tous ceux qui voulait y entrer. Tout était sombre chez lui : ses vêtements, la robe de son cheval, son regard vide. Il portait une cape noire qui dissimulait en grande partie son corps. Une pierre au ton de l’automne sur son front reflétait les rayons du soleil. Ce cavalier eu le temps de traverser la place principale avant de s'évanouir sous la fatigue. La foule qui l’avait regardé avec un regard inquiet passer, fut maintenant paniquée devant ce qui s’était passé. Déjà des rumeurs courraient d’oreilles en oreilles : qu’il était atteint d’une maladie qui avait ravagé le royaume voisin l’an dernier, qu’il a été maudit par un sorcier et qu’il avait été attaqué par des bandits… Les soldats gardant l'entré au château accoururent pour le soutenir. Ils le mirent sur leurs épaules et l'amenèrent au médecin du roi : Gall. Tout leur disait de le soigner et Gall était l’homme qu’il fallait pour cela.
Ils entrèrent dans une salle somptueuse qui représentait assez bien la haute estime qu'avait les gens du roi actuel et sa puissance. Cela faisait à peu près vingt ans que Jahrom premier régnait sur Adonis. Il était respecté par son peuple et savait se montrer attentif aux besoins des citoyens. Il avait donc acquis la sagesse avec l'âge nécessaire pour un être un bon roi. Il était accompagné des meilleurs serviteurs que l'on puisse avoir : dévoué et qui faisait des travaux admirables. Gall n'était pas que le médecin du royaume mais aussi le confident du roi et lors des moments difficiles un homme de bon conseil. Quand il reçut l'homme fatigué, il s'aperçut qu'il fallait agir vite : sa peau était pâle malgré le fait qu'elle fut très bronzée par rapport à celle de la plupart des habitants de la ville. Elle ressemblait un peu à celle des gorons au niveau de la couleur mais pour le reste elle était encore celle d'un humain, un humain fort malade mais un humain. Le médecin mettant les différences de côtés ordonna aux gardes de le poser sur son lit. Gall tira les rideaux pour que la lumière du soir couchant n'éblouisse le malade s'il se réveillait pendant que les soldats posaient le souffrant avec une délicatesse qui est rare de voir chez ce genre de personne là. Alors que le médecin remettait le corps dans une position plus confortable pour le soigner, une sphère dans les tons violacés sortit de l'une de ses poches de son manteau noir. Elle glissa le long du drap et après avoir roulé sur le sol s'arrêta aux pieds d'un des soldats nommé Firt. C'était le plus jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience. Il avait implorée la grande force de lui expliquer pourquoi une telle chose lui arrivait à lui. Il était d'un tempérament assez timide et n'était rentré dans la garde du roi que pour faire plaisir à sa famille et surtout à son père qui l'avait été dans sa jeunesse. Il n'avait pas su quoi faire et était resté en retrait de la scène autant qu'il le pouvait. Il se baissa et la ramassa. Il fut attiré par cette petite boule et profitant de la concentration du médecin sur son malade et celle des autres soldats sur les ordres de Gall, il la mit dans sa poche en essayant d'être le plus discret possible.
Au bout de quelques minutes Gall demanda de le laisser seul avec le malade. Firt et les autres gardes sortirent et allèrent récupérer leur place à l'entré du château. Le médecin se pencha sur le cavalier, mis sa main sur son front : il était chaud et humide. Le cavalier tremblait et transpirait. Gall se précipita vers son armoire et après quelques seconde de réflexion il tira une fiole remplis d'un liquide presque transparent mais on pouvait discernait des reflets verts. On la préparait à partir des feuilles des pestes mojos qu'on écrasait pour en faire une patte verte puis on les mélangés avec de l'eau de la rivière qui parcourait le royaume. Elle était reconnue pour calmer les malades quand il était dans un état comparable à celui de l'homme allongé sur son lit. Il en versa un petit peu dans une cuillère qu'il fit avaler au malade. Il eut du mal mais après quelques tentatives il arriva à lui en donner. Il posa la bouteille sur la table à côté du lit. Il s'assit en face du cavalier et réfléchit sur ce qu'il devait faire ... Devait-il avertir le roi ? Ce dernier était déjà assez occupé avec ces problèmes. Il mit le cavalier sous la couverture, lui mis un linge sur le front et partit cherche une servante pour le surveiller. Il sortit du couloir, tourna à droite et s’arrêta. Il n’avait pas encore décidé qui il avait choisi. D’habitude il avait une assistante qui l’aidait dans ses soins mais celle-ci avait eut un enfant il y a une semaine et le roi avait décidé qu’elle devait se reposer. Donc il travaillait maintenant seul et ne pouvait pas se permettre de prendre comme auxiliaire une débutante : elle risquait de faire quelque chose de dangereux sans le faire exprès. Non, elle le gênerait plus qu’autre chose. Il lui fallait la meilleure en attendant et cette personne était sans aucun doute la confidente de la princesse. C’était une femme qui avait la quarantaine et une expérience très développée pour son âge. Ce n’était pas pour rien qu’elle ait été choisir pour remplir cette tâche. De plus, elle était très belle et élégante ce qui plut au Roi à l’époque. Il se dirigea vers la chambre de la princesse et ouvrit la porte sans frapper. Les deux filles étaient assises sur le lit et discutaient pendant que l’une brodait une robe bleue à fleurs et que l’autre tenait la boite à aiguilles. Quant il entra, elles levèrent la tête et mirent fin à leurs discutions. Quand la servante vit les yeux du médecin, elle demanda calmement à la princesse de bien vouloir se promener dans le jardin pour cueillir des roses qu’elle rajouterait au chapeau qui irait avec sa robe. La petite sortit et la servante demanda ce qu’il y avait à Gall. Il lui répondit :
« J’ai un homme dans un piteux état et je vais devoir faire boire un médicament pour pouvoir apaiser ses douleurs. Le traitement de base ne suffirait pas cette fois. Mais vu son gabarit et que le produit n’est pas facile à prendre, il me faut une personne pour le tenir. Si vous voulez, je peux le tenir et vous lui administrez la dose que je vous préparerez. Qu’en dites-vous ? »
La servante acquiesça. Elle pouvait mettre à plus tard la robe de la princesse. Elle la rangea dans une commode et sortit de la pièce en fermant bien la porte. Ils marchèrent d’un pas pressé et arrivèrent dans le cabinet du médecin. L'homme encore tremblant délirait seul dans des rêves. Le médecin se précipita vite auprès de son patient, prit sa température. Après une grimace n’indiquant rien de bon pour le malade, il s’éloigna du lit et ouvrit à nouveau son placard. Il prit une fiole de deux pouces de haut et mélangea son contenu avec de l’eau. Une fois que tout à été dilué, il le versa dans une gourde et passa celle-ci à la servante. Il lui expliqua de quoi était composé ce liquide. Il avait mis un concentré qui réveillé à coup sûr le patient puis le replongeait dans un sommeil calme. Le problème c’est que le temps de l’éveil est violent pour le patient et il peut ne pas le supporter et même en mourir. Il s’agiterait d’abord dans tous les sens et c’est là où Gall le tiendrait. Ce traitement réclamait une autre personne car il faut qu’il continu de boire pendant ses mouvements frénétiques. Ensuite le cavalier se réveillerait et le médecin pourra lui demander l’origine de son mal. Ainsi il s’aurait quoi faire pour le soigner en évitant de perdre du temps qui pourrait s’avérer crucial. Ensuite il se rendormirait automatiquement, cela peut mettre dix minutes après avoir bu le liquide ou un peu moins.
Une fois que la servante fut prête, elle se rapprocha du malade sur le lit. Gall retroussa ses manches et les plaqua sur les épaules du patient. Elle versa lentement le contenu de la gourde et quelques secondes après le corps du malheureux gigotaient dans tous les sens. Il s’arcboutait comme s’il était en train de vaincre un mal intérieur. Puis petit à petit il se calma et ouvrit les yeux. On pouvait y lire de la peur et de la surprise. Le médecin se rapprocha du visage et dit :
« Je n’ai pas beaucoup de temps. Dans une dizaine de minutes vous allez vous rendormir. Mais pour que je puisse vous soignez, il faut que je connaisse l’origine de votre mal. Vous comprenez ce que je dis ? De quoi êtes-vous souffrant ? »
Le cavalier regarda tour après tour l’homme et la servante. Il sortit ces mains qui étaient sous les draps et examina : il bougea ses doigts, serra du poing et les retourna comme pour voir si elles étaient encore en état de fonctionner. Il releva la tête et son regard se dirigea droit vers Gall qu’il saisit à la gorge. Ce dernier n’avait pas vu le coup venir et se débattait pour sortir de son étreinte. Le malade ouvrit la bouche et commença avec une voix roque :
« Où suis-je ?
- Dans le royaume d’Adonis. intervint la servante apeurée
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le médecin du Roi et elle est une servante du château. déglutit Gall
- Vous allez me servir. répondit-il en lâchant l’homme. Metatuvne Suproc »
Et le corps du médecin tomba au sol. Le cavalier tourna son regard sur la servante… Celle-ci, les yeux apeurés, trouva le moyen malgré sa tétanie de courir vers la porte. Mais même si le malade venait juste de sortir d’un sommeil difficile, il eu la rapidité pour l’ensorceler assez tôt. La pauvre servante fut prise de dos. Le cavalier ricana nerveusement content de ce qu’il venait de faire. Il attendit quelques secondes et deux ombres spectrales entrèrent dans la pièce. Elles se placèrent machinalement en lévitation au-dessus des deux corps. Il leur parla d’un signe de tête : « Bienvenue mes serviteurs ». Les efforts qu’il venait de faire l’avait affaibli et avait donc rendu son retour au sommeil plus tôt. Il s’endormi le sourire aux lèvres pendant que deux paires d’yeux regarder la scène par l’entrouverture de la porte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile