Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yanikuza Fujimaru:
Bon pour ne plus préter à confusion, je suis un membre du forum ;)
Alors pour la nouvelle sign de Red-Link ou devrais-je dire, pour les deux nouvelles signs :)
Alors le fond est brushé, comme tu le dis dans ton message, ceci rendla création pas mal, mais ans plus. Les couleurs sont un peu trop sombre, l'ambiance reflète celle du ténébreux Ganondorf. La police est pas mal, mais bon tu aurais du continuer avec la police utiliser pour le "R" de red-link. Parce que le reste n'est pas vraiment super. Ah oui, un peu trop grande comparé au dimension de la sign ^^".
Bref, c'est déjà mieux que la précédante, mais bon je n'accroche pas vraiment cette fois-ci...
Pour les brushs, en fait pour tes débuts il vaut mieux les éviter, c'est mieux de crée soit même se fonds, on apprend ainsi à bien utiliser les filtre et calques. Ensuite, dès que tu seras plus expérimenté, tu pourras utiliser, si tu le souhaite, les brushs, mais bon avec une bonne utilisation des filtre, tu en auras presque pas besion, voir il ne se remarquerons pres que pas.
Bonne continuation.
Yorick26:
Merci! Je vais essayé d'utilisais beaucoup moins les brushs je vair pour l'instant me contenter des feuilles, des ronds flou (si on me comprend t'en mieux^^). Bon ce message est fait surtout pour de nouvelles créations :
Donc du plus récent au moins récent voilà un kit pour moi Golden sun :
Je l'aime beaucoup celui là. Mais bon c'est surtout à vous de commenter ^^. J'ai tenté de faire le même mais en bleu mais je trouve le résultat moins satisfaisant donc je n'ai pas fait l'avatar qui va avec...
Puis je l'ai retenter et ça donne ça; Le résultat me satisfait plus.
Ensuite qu'ai je fais : Ah oui un Kit pour Muruho :
En fait deux :
Pas beaucoup de différence certes mais je toruve que les résultats sont assez différent et donne deux aspects au kit.
J'ai fait un Avatar pour Existens. Je suis assez content du fond car c'est le premier que je crée sans brush et sans images de dpéart. Donc voilà :
Je me retrouve dans la situation de beaucoup de personne ayant une gallerie c'est qu'il doive aire ds aperçus et qu'ils se retrouvent avec tout un tas d'image à réduire. Bon ben on va se mettre au boulot.
Kratos:
Pour ton premier kit sur golden sun c'est pas mal mais la police est a revoir et gache un peu le reste...
Ensuite pour le deuxieme je ne pense pas que les feuilles soit approprié pour le bleu...sinon c'est pas mal je prefre la premiere version.
Le kit pour muruho est bien mais je n'aime pas trop les couleurs...
Et enfin le kit pour EXi$ten$ je n'aime pas trop la police est la couleur..;
Je vait te donner un petit truc pour bien incruster les perso:
Crée un nouveau calque,ensuite prends l'outil gomme a 200 px ensuite gomme autour de ton perso et applique un flou glaussien de 0,1 px en fait edition estomper flou gaussien en mode lumiere tamisé,après tu fais un flou glaussien de 2,5 px et tu fait edition estomper flou glausien en mode éclaircir ou superposition voila continu ^^
Frizer:
Hello ^^
Je suis tombé sur ta gallerie en me promenant sur le forum et franchement je la trouve très belle. On peut au moins dire que tu rends service pour les demandes ^^
Certaines créations sont originales je trouve, j'adore celle du panda au niveau des couleurs. La signature pour Muruho est superbe pour ses couleurs et son personnage. Mais c'est dommage que le contour soit pas vraiment terrible ...
Voilà, bonne continuation ! :)
Izzy Nodova:
Superbes kits Yorick ! :D
Pour ton kit Garet, je l'ai déjà commenté sur le topic d'exposition.
Ton kit Sofia est superbe, et contrairement à toi, je préfère la version 1, elle est trop belle ! :)
Pour le kit de Muruho il est bien réussi, tout plein de couleurs, j'adore (les deux versions ! :) )
Enfin, l'avatar est bien fait aussi. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile