Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Galerie de Yorick26
Dessins à la main
Inktober™ 2018
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Colorisation aux feutres Chameleon
* Roublard
* Oliver
* Kida
* Mulan
* Stitch
* Yzma
* Milo
* Basil, Détective privé
Créations graphiques sur Photoshop
PZ Awards (Cliquez pour afficher/cacher)
Fond d'écran Zelda (Cliquez pour afficher/cacher)
Logo et icone Zelda
(Cliquez pour afficher/cacher)
Autre (Cliquez pour afficher/cacher)
Autres liens
Yanikuza Fujimaru:
Premier à poster dans ta galerie :p
Avec le temps que je te vois passer sur le topic des demandes, je me demandais bien quand allais tu créer une galerie ppersonnel pour tes créations :)
En général tes créations sont pas mal, je suppose que tu as commencé le grpahisme, il n'y a pas trop longtemsp non ? Je me trompe peut-être :ash:
Les signs que je retiens surtout comme étant bien réalisé par toi sont celle-ci :
Ainsi que celle-là :
Les autres me conviennes ni plus ni moins, par contre elles sont un peu trop chagées :/ Essaye de ne mettre q'une image ou deux, ou bien de gérer un tout peti mieux les emplacement de tes images ;)
Encore une petite chose, la police de la sign pour Cixus est vraiment horrible, elle pixelise beaucoup ._.
Bonne continuation !
Thom@s:
AAAHHH mon ami lol.
Moi je trouve que tu a un certain talent,la sign que tu ma fait ,la premiere j'etait un peu dessus je te l'avoue, mais après quand je tes donné plus de détail tu m'a pondue un truc de ouf...
Franchement tu doit continué a en faire, au faite tu peux m'envoyer un lien pour telechargez ton logiciel par MP stp. :yeah:
Yorick26:
Yanikuza Fujimaru -->>Oui, mon problème a toujours été de trop charger :) !
Pour ce qui est de mon expérience en graphisme, tout dépend ce que tu entends par longtemps et par commencer le graphisme. Je me suis mis aux signs et aux avatars il y a peu de temps mais ça fait un moment que je retouche à bas étage mes photos. Mais pour ce qui est de création, je débute effectivement! Mais bon je suis quand même content que cela te plaise car toi ainsi que les autres graphistes je vous ai en très haute estime pour ce que vous faites. J'adore vraiment vos oeuvres mais je n'ose pas les commenter. Et puis je pourrais vous critiquer alors que c'est génial (n'est ce pas Thom@s ? t'en sais quelque chose de mes critiques). J'ai essayé de faire une autre sign avec qu'une image. D'ailleurs pour ce problème là, des fois ce n'est pas ma faute. Ce qui demande des signs veulent plusieurs images mais c'est vrai que j'aurais pu mieux les placés :) !
Thom@s-->>Merci. Ca fait toujours plaisir de voir des personnes aussi contentes de mon travail. Si tu as été déçus c'est juste parceque ce n'était pas se que tu souhaitais mais avec des indications bien précises j'ai fais quelque chose de pas mal! Pour ce qui est de mon talent, je suis loin derrière certain et il reste encore beaucoup à exploiter. Il faut que je progresse, je te souhaite de progresser aussi dans le dessin!
Voilà la sign et l'avatar (me suis pas foulé pour le faire cet avatar) que j'ai fait :
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "yorick26" ---Pour ce qui est de mon expérience en graphisme, tout dépend ce que tu entends par longtemps
--- Fin de citation ---
Par longtemps je disais surtout celui passé sur photoshop (un mois, deux mois, trois semaines, etc.). Parce que si tu utilises ce logiciel depuis seulement un mois, alors tu es encore un tout jeune débutant :) qui progressera au fur et à mesure ;)
--- Citation de: "yorick26" ---Mais bon je suis quand même content que cela te plaise car toi ainsi que les autres graphistes je vous ai en très haute estime pour ce que vous faites. J'adore vraiment vos oeuvres mais je n'ose pas les commenter. Et puis je pourrais vous critiquer alors que c'est génial
--- Fin de citation ---
Pourquoi avoir peur de commenter nos créations, parce que tu ne connais pas encore tout les détails, ce n'est pas grave ^^. Tant que tu dis ce qui te plait ou pas, les graphistes du forum l'accepteront avec joie :) Tu peux ne pas aimer des créas, même des plus grand graphistes de PZ. N'aie pas peur de venir faire des tours dans les galeries et de commenter ^^ Cela fait toujours plaisir.
Passons maintenant à ton kit:
<3 o <3 Sheena Fujiyabashi
Toi tu as trouvé mon point faible, ignoble personnage fan de Tales of Symphonia xD
~>[]
Alors ton nouveau kit, tout d'abord les couleurs, bien choisie et bien en accord avec Sheena. Ensuite le fond, fon très basique mais plaisant, seul problème, il pixelise beaucoup, l'effet biseautage en haut de la sign (le trait blanc) n'est pas super. Les brush de feuilles sont plutot bien placé je trouve. Par contre, Sheena est horriblement mal découpée. La police romantique colle bien au personnage, mais pixelise. Les lueurs sont un peu trop grande à mon goût...
Dans l'ensemble c'est pas mal, il faut encore faire quelques retouche au niveau de la pixelisation et soigné ton découpage ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile