Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Poppy:
et bé!
c'est vachement joli tout ca...*en même temps je suis une quiche en graphisme mais bon...*
nan sérieux je trouve ca super tout ce que t'as fait...
je m'trompe peut être mais tes créas ont l'air complexes, y a du taf derrière!
en tout cas, bravo! ^^
Yorick26:
Yanikuza Fujimaru-->> ah ! Mon expérience avec Photoshop !!! Ah oui elle est récente. Enfin elle datte que de deux jours^^! J'utilisais un logiciel moins cher pour faire mes montages, seul sheena et la sign de France on été faite à partir de Photoshop. Donc voilà. Je trouve aussi que mon découpage laisse grandement à désirer. On va mettre ça sur l'empressement et la joie d'avoir une gallerie avec déjà un public qui me fait des compliments^^. L'effet biseautage en haut j'aimais bien mais c'est peut être parceque c'est pas souvent que j'ai pu en mettre sur mes créations. Et je te jure que je n'ai pas fait exprès de choisir Sheena. Je suis comme tu dis un ignoble fan de Tales of Symphonia et j'adore tout particulièrement cette fille qui apporte beaucoup de sentiment au jeu. (j'aime aussi beaucoup Genis). Mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas je ferais la même.
Dan-->>Merci. Je sais pas si elles ont l'air complexes mais moi je ne les trouve pas trop complexes. Enfin ça m'a demandé du travail comme toute création mais pas tant que ça. Enfin faut dire que quand j'en fais une le temps pass evite alors ... (je suis en train de me dévalorisé, au prochain compliment tu dis merci et tu souris :D )
Correction de la sign Sheena :
Thom@s:
Waouh, j'adore le kit Death Note (en plus j'adore ce manga),la sign tu la trop bien fait je trouve.
Et le kit pour France et très beau aussi je trouve.
Tu t'ameliore vachement vite a ce que je vois.
Jisosi:
Wow! t'es pas un débutant à la matière.
J'aime particulièrement le kit avec Midna. Très jolie. Bravo ^^
Yorick26:
Je vois que Midona plait à tout le monde. C'est vrai que je trouve que que le kit Midona est pas mal. Je pense que c'est rare mais j'arrive à mémerveiller moi-même (oh comme je fais ça trop bien, je suis trop cool :niais: ).
Thom@s -->> Le kit Death note, c'est le deuxième que j'ai fait alors je ne sais pas si on peut vraiment parler de progression (en plus il a un défaut que je n'ai toujours pas réglé^^) mais peut être que j'améliore mais je ne pense pas que ce soit "vachement vite" (Malheureusement :D ).
Jisosi -->> Merci (j'arrête pas de remercier et en plus c'est agréable :) ). Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis un débutant. Ou peut être que je suis dans une classe au dessus mais de là à dire que je suis professsionel il y a de la marge^^.
Bon les nouveautés (puisque j'attends d'avoir au moins deux réponses pour répondre pour ne pas être suspecté de flood) :
Une sign de Cooro : Cela vient d'un manga appelé + Anima et j'en suis fan. Malheureusement ce n'est pas très connu dans mon département (drôme)
Un kit pour Le shiba :
Commentaire : J'ai un gros problème avec les contours. Quelqu'un peut m'aider ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile