Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (3/64) > >>

deltalord:
Juste un petit commentaire pour te dire que ce que tu fait est super beau.
Petites questions cependant: quel logiciel utilise-tu? est il gratuit?

Thom@s:
J'adore le nouveau kit pour Shiba il est aussi biens,manque un peu de variante de couleur je trouve...par exemple le nom t'aurais pu le mettre en jaune. :conf:
Mais je pense que c'est shiba qui le voulait comme ca non ?

le shiba:
Gné!
Qui a dit shiba?!? xD
Sinon ouais, c'est moi qui voulait du vert et ça ne me dérange pas qu'une seule couleur.
EDIT: Merci yorick, ça marche maintenant  :yeah:

Yorick26:
Encore une fois merci pour tous vos commentaires :

deltalord-->> Pour répondre à ta question, en ce moment j'utilise Photoshop (que vous connaissez tous) mais avant j'utilisais Jasc Paint shop Pro. Ils me semblent qu'ils ne sont pas gratuits (pour Photoshop c'est sûr et pour Jasc Paint shop Pro j'utilise une ancienne version) mais tu dois pouvoir trouver des versions d'essais de 30 jours pour te faire une idée gratuitement.

Thom@s-->> Il a effectivement dans les consignes marqué qu'ils voulaient dans les tons verts. Mais comme je suis quelqu'un d'attentif aux autres (lance toi des fleurs yo!...) et que je dois bien ça à un commentateur aussi assidu que toi (...et partage avec thom@s), j'ai changé la couleur du texte (pour la sign) mais pas en jaune mais plutôt vert anis (qui se rapproche du jaune mais reste dans le vert^^)
Et voilà :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi une demande à vous faire. Je souhaite mettre quand même des images pour préesnter les catégories ou comme titre de la Gallerie.
Là j'ai fait deux images "bienvenue" (en fait c'est la même mais je l'ai changée de couleur) et je voudrais savoir laquelle préferer vous ?
Version 1 :
Version 2 :

EDIT : Le shiba, j'ai résolu ton problème. Dans l'email je t'ai mis le code Bb dans un encadré appelé "Code". Le problème c'est qu'il a coupé le code. Il suffit donc juste de relier les deux morceaux en enlevant le saut de ligne.^^

Thom@s:
Voila je trouve la sign de shiba beaucoup plus belle comme ca ,sinon pour le bienvenu je prefere celui de la version 2..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile