Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (4/64) > >>

Kratos:
Très joli tous ça mais dans ta sign pour le Siba il n'y a pas de contour sur le haut.
Ton avatar actuel et l'une de tes création que je prefere en tout cas  continu^_^.

Origin:
Salut Yorick! bon écoute, je trouve tes créas très belles :D. Elles ont leur style bien à elles^^ mais bon je pense que t'as encore beaucoup de progrès à faire... mais c'est normal! en tout cas, continue sur cette voie^^

Yorick26:
Donc pour l'instant je vais mettre la Version 2 de Bienvenue.

Thom@s--->>Merci pour ta fidelité^^! Je vais donc mettre pour l'instant la version 2 puisque tu as été le seul à avoir choisi. Pour ce qui est de la sign de Shiba, c'est à lui de choisir mais c'est quand même sympa d'avoir proposé.

Kratos-->> Merci^^! Effectivement pour les contours j'avais un peu du mal. Je n'avais pas trop saisi le concept des masques vectoriels pour ceux qui utilisent Photoshop. J'aime beaucoup effectivement mon avatar. C'est en regardant dans un téléscope la lune que j'ai eu l'idée. (Merci DD)

Origin-->> J'espère bien qu'il y ait des progrès à faire. Si j'étais à mon maximum je serais déçu de ne pas pouvoir faire mieux^^! Mais je compte bien m'améliorer pour partager avec vous de belles images.

Bon voici l'heure des nouveautés :
Tout d'abord un Kit pour Nolfre avec pour thème Kyo Samouray (ou ï je sais plus) Deeper qu'il a commandé (je l'avais faite en plus petite la sign mais il a préféré celle-là):

Origin:
oui! le bon esprit! XD mais bon si t'as besoin de conseil tu n'hésite pas^^ (mais quesqui me prends...je me prend pour un graphiste supérieur...ça va pas la tête v_v)

Yorick26:
[align=center]\/ Pour les faits sur commande voir plus bas \/
[/align]
Bon voilà du nouveau... J'atendait un petit peu plus de commentaires avant de poster cet article mais bon je vais le faire assez complet. Bon on va commencer par les nouvelles créations. En général je n'en suis pas très content. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me dire ce qu'il ne va pas pour les améliorer ce serait bien.

Alors tout f'abord j'ai fait un kit pour red-link :

Commentaire ben je ne suis pas très content de l'effet de la police elle est trop démarqué du reste de l'image et puis je la trouve un petit peu trop rouge.

Ensuite j'ai fait un avatar pour Boozook :

commentaire : ben je n'ai pas du tout la police que j'ai utilisé mais je n'ai pas trouvé mieux. Et puis je trouve l'image très petite et peut être que j'aurais du en mettre qu'une partie. Pour le fond j'aurais pu penser à faire un effet animé s'aurait été sympa.

Ensuite ben j'ai fait des créations pour un pote mais je ne sais pas si ça lui a plut (il avait envie de me faire chier ce jour là) :
en premier un kit :

Commentaire je n'aime pas trop le fait que la sign soit si longue. Le panda se retrouve tout applati et de plus la zone vert que j'ai du crer à gauche gache tout. Les couleurs d'écriture ne sont pas les mêmes et c'est dommage. Aussi non j'aime bien l'effet de lumière
Et aussi un avatar :

Bon ben celui-là je l'aime bien mais l'image n'est pas terrible car on en trouve pas beaucoup de belle sur internet. Mais j'aime bien le fait que ce soit transparent au milieu^^.

Edit : Je me suis fait une nouvelle sign qui fait un petit coup de pub pour cette gallerie^^!
Voilà :

Ensuite je vais faire en dessous de cette article une zone reservée au kit fait sur commande pour alleger un petit peu la première page^^. Donc à partir de ce trait sera mis les kits faits sur commande :
[align=center]___________________________________________________[/align]

[align=center][/align]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile