Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "yorick26" ---J'ai testé sur celui ci les brushes étoiles. (YF je sais je devrais mais j'aime tellement ça^^ je jure j'essaye de me retenir).
--- Fin de citation ---
Non mais, les brushs étoile ou rond c'est bon, c'est surtout les brushs qui te permette de faire un fond facile qu'il faut éviter ;)
Passons au commentaire des créa, l'histoire je le ferais demain j'ai trop la flemme de lire là xD.
Le kit pour Erko est très jolis je trouve. Le dégradé et le fait d'avoir mis une sorte de reflet de Link et DK est bien pensé, j'aime beaucoup l'idée. le fond en flou directionnel aussi est agréable au regard. Les étoiles autour de la police sont sympa, j'aime bien. Et la police Zelda... bah pas mal, mais sans plus ^^.
TRès belle sign de Baiten Kaitos, j'aime ibne. Les mosaïques sont cool et encore une fois le reflet du perso et sympa. J'aime particulièrement les couleurs :yeah: La police... mouais ça va, pas trop biseauté. En conclusion j'aime bien
Je trouve que tu progresses rudement vite pour quelqu'un qui débute ;)
Continu ainsi, tu fais de plus en plus de merveille. Bravo !
Izzy Nodova:
Ah, ben voilà, la police colle mieux avec ton kit Garet et Lux est enfin contente ! xD
Bon pour les news kits :
Kit ErkO : Superbe ! Link et Donkey sont bien mis ensembles autant dans la sign que dans l'avatar, tu maitrise très bien ce genre de "compilation" ! :D
Pour l'avatar d'Existens, j'ai déjà dit que c'était pas mon style donc je commente pas...
Kit Savyna : les carrés ne me plaisent pas du tout mais la police est bien ! Tu devrais trouver un autre fond et enlever ces carrés horribles ! :hum: Mais bon, c'est toi qui vois ! ;)
erkO:
encore merci pour mon kit Yorick... J'adore tout sauf peut-etre l'écriture mais bon je ne vais pas te demander de changer pour ca. Ton écriture de ta sign est parfaite je trouve!
Soit, encore merci!!!
Thom@s:
Wouha le kit pour Erko et formidable...Bravo a toi.
erkO:
:) merci merci ;)
Yorick je veux dire que l'écriture de ton kit Yorick que tu as maintenant est génial! C'est ca que tavais pas compris je crois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile