Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Raphael :: Je sais, mais bon, si c'était interdit, j'essayerai d'être encore meilleur. (D'ailleurs ça serait cool)
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse ta carte. Je te le ferai d'ici mi-Juillet je pense.
Fire Hunter :: Tu reviens sur PZ et tu reviens pour moi. T'es trop bon. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Tu devrais revenir. Il y aurais encore plus de gens qui restent bons et créatifs. :<3:
Grand méchant'lu :: Ben oui, moi je fais des montages ^^ ! C'est surtout que ça que me sert ma tablette, (même si elle se repose en ce moment), mais j'ai fait les colos des strips de PZ ou de DH (voir coin littérature, demande au café si tu trouves pas). Je connaissais déjà Dafont, mais en fait j'aime pas trop installer trop de polices, après je me paume. Sur ma nouvelle version de Ps, j'ai peu de brush et peu de font.
Merci pour vos commentaires à tous !
J'ai scanné des dessins. Pour le concours de Doutch je me suis entraîné à faire des mains (parce que je ne sais pas les faire) et j'ai demandé des conseils à GML et du coup je voudrais vous montrer ce que ça donne et savoir votre avis.
J'ai numéroté dans l'ordre où je les ai faites.
Main n°1
1.Ben en fait j'avais envie de commencer par le pouce, car le pouce c'est imposant, c'est gros, c'est rond. Ca me semblait le plus facile...
2. ... du coup quand il fallait faire le reste de la main j'ai fait un autre pouce. Ouais courageux mais pas téméraire.
3. Bon du coup, là je me lance, avec un doigt supplémentaire à moitié caché V.V. Mais je me suis dit en voyant le résultat que c'était pas trop mal. Ca change des brindilles que je faisais à la place des doigts... XD Je crois que cette posture est inspirée de celle qu'utilise les artistes pour faire je ne sais quoi (comme dans les Barbapapas)
4. Cette fois j'ai fait une main entière. Et du coup raté. J'ai fait d'après une photo, mais le résultat n'est pas satisfaisant loin de là. J'ai l'impression que j'ai du mal avec les doigts pointés vers moi. Problème de profondeur.
5. Nouvelle position et nouveau problème. C'est pour les replis de peau qui font n'importe quoi. Qu'est ce que j'ai les mains grassouillettes (pas tant que ça pourtant... Je dois perdre du poids ? Réponse à l'IRL)
6. Cette fois j'ai essayé de faire un dessin de ma main avec un objet et quel autre meilleur objet que ma DS Zelda ! (Qui au passage ne marche plus car on a essayé de la réparer, mais ça s'est soldé par le débranchement du cable pour le toucher tactile... enfin bon). Tout ça pour dire que j'aime bien.
>> Bonus : Xénope avec une double dorsalisation.
En bonus, j'ai fait une autre main au stylo bille en attendant que le barbecue se fasse.
Main n°2
Je l'aime bien aussi.
Elfvain:
Tu te débrouille très bien pour des premier essayes de main même moi j'arrive pas a ce résultat !
Bon il ne reste plus a voir le dessin pour le concours :niak:
Yorick26:
Merci Elfy. Je pense que tu peux y arriver. Quand on se concentre un élément c'est beaucoup plus simple. Tu n'as pas à l'intégrer avec le reste. Et faut aussi rester patient car le nombre de fois où j'en ai eu marre de pas bouger ma main gauche que je la bouge et que du coup je dois recommencer.
Sinon pour patienter jusqu'à ce que je révèle mon identité, je rajoute un dessin que j'avais fait et que je n'ai pas continué.
Outre le fait qu'il ait les bras trop courts, il est bourré de fautes. Mais comme j'aurais voulu voir des Ghirahim au concours et qu'il n'y en a pas, je le mets.
raphael14:
Eh bien, Yorick, tu fais également dans le dessin. Je ne suis pas particulièrement bien placé pour juger tes productions mais je trouve quand même tes dessins vachement bon (mention spéciale pour la Xénope avec une double dorsalisation. Par contre Ghirahim...J'ai l'impression qu'il n'a pas de cou et que sa tête est un peu trop large.
Enfin, c'est mon avis et il vaut pas grand-chose.
Moon:
Pour tes 2 derniers dessins :
- Pour Ghirahim (tiens c'est vrai qu'on ne l'a pas vu du tout dans le tournoi, étonnant alors qu'on a une une tripottée de Ganichou et de Skull kid).
C'est vrai qu'il a quelques défauts, le plus c'est que je vois ce personnage comme particulièrement longiligne ce qui lui donne une impression de très grand, que je ne retrouve pas dans ton dessin.
Le fait qu'il ai sa tête repliée sur son corps (comme dit juste avant, on a l'impression qu'il n'a pas de cou) accentue cet état de fait, ça lui donne au contraire un aspect "court sur patte", enfant et ayant du ventre.
Sinon hormis ça, ça va sérieusement, je trouve son corps un peu trop excentrée à droite (on dirait qu'il courbe le dos de façon peu naturelle) mais le visage est assez réussi je trouve.
Pour le dessin du tournoi, j'ai vu que tu était le "poussin" lol.
Comme je l'avais dit, je l'ai trouvé mignon parce que c'est un poussin mais je l'ai pas mis dans mon top car je trouvais qu'il n'était pas assez personnalisé (si Doutch n'avait pas précisé que c'était le roi Cuirasse, je ne l'aurais pas deviné), il aurais gagné à ce que tu mette un casque par exemple ou d'autres choses, moi je n'y ai surtout vu .. qu'un poussin.
Mais c'était bien joué et ta place au second tour est mérité vu que t'as bien respecté le thème, donc bonne chance pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile