Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (56/64) > >>

Yorick26:
raph :: Ah vui ! Ben maintenant que vous le dîtes, je ne me rends compte qu'il n'a pas de cou.... C'est peut-être du au fait qu'au départ je voulais le faire accroupi, ou alors j'ai tout simplement oublié. Enfin bon, la prochaine fois je fais un cou XD !
Pour ce qui est du Xénope, c'est un schéma déjà fait et juste recopié ^^  (puis quelques touches de ma part, j'ai refait les branchies).

Moon :: J'avoue qu'à la base il devait être accroupi ... Du coup on perd la notion de longiline. Et je voulais le faire plus enfant aussi. Du coup ça se voit et on s'éloigne de notre méchant. Pour ce qui est de l'excentré, ça me choque aussi. En fait, il y a une cape qui le grossit vers la droite, mais en fait je l'ai fait hyper maigre. 'fin bon, il a l'air d'être pas droit.

Pour ce qui est du "poussin" en fait dans ma tête, j'avais dans l'idée qu'il était gentil. Que c'était Ganondorf qui l'a recueilli comme ça et qu'il en avait fait sa bête. Du coup pas de casque. Et puis si je fais un casque il va redevenir méchant. Je le voulais mignon. J'aurais du insisté sur les couleurs.

Thanks !!!


Sinon, comme 'lu m'a conseillé de faire des dessins, j'ai du coup dessiné. Je suis parti sur un dessin de visage de Saria (flemme de faire le corps), mais il est moche et elle fait pas jeune (faudrait que je le scanne). Donc je ne le poste pas pour l'instant. Vous allez vous dire, alors qu'est ce que vous allez voir ?

Et ben je suis tombé sur une image sur un forum qui n'a rien à voir et je ne sais même plus pourquoi j'y suis allé. Enfin bon, comme j'aime le personnage ( :<3: ), je l'ai redessiné. C'est déjà ça. Ce n'est que du recopiage, mais je l'aime bien. La couleur n'est pas naturelle !

[align=center]Dessiné au critérium, simple recopiage
[/align]

raphael14:
Madame Mime, la sorcière de Merlin l'enchanteur. Que de souvenirs. Quel beau rendu, tu as vraiment du talent pour le dessin, tu n'es pas juste un graphiste de génie. Tu devrais mettre plus de tes dessins sur le forum, sincèrement.

Elfvain:
C'est en recopiant qu'on arrive a comprendre les posture et les proportion des personnage c'est de bon exercices :) !

Concernant Ghirahim les remarque sont dit, moi je te conseil juste avant de dessiner de faire un homme file de fer pour avoir une symétrie et éviter que le corps ne soit décalé et tu construit autours de ce schéma :) après il y a des artiste qu'il trouve que c’est pas bien d'utiliser ça mais moi ça m'aide :).

Concernant "Morgane" ou Mm Mime très réussit peut être un petit problème niveau du groin...    il manque plus les ombres a placer (plie de tissue ).

Alors qu'a tu fait pour la manche n°2 héhéhé !

Yorick26:
raph :: Tu sais que tu me flattes ^^ ! Je la trouvais complètement folle cette bonne femme, mais en fait elle est surtout drôle. Bon d'accord elle est folle. C'est Madame Mime !

Elfy :: Ben écoute je me contente de recopier pour l'instant, mais ça permet de faire des exercices simples. Et comme je vois que certains s'améliorent vraiment en s'entraînant, j'essaye de m'entrainer pendant les vacances.
Du coup ce matin j'ai dessiné un objet que j'avais sous la main. Je vais le publier juste après.
Pour Ghirahim, j'aimerai bien m'entrainer sur un bâtis comme dit GML ou un homme fil de fer comme tu dis. Mais en fait je ne connais pas les proportions, et je n'ai pas trouvé pendant mes rares recherches des "leçons" ou des "exemples simples" me permettant de faire mes postures.

Pour Morgane, oui. Tu dois avoir raison. Cependant il me semblait que le groin était dans le même genre et il n'y avait pas d'ombrages au niveau du tissus. C'était un effet dessin animé donc bon.

Dessin d'aujourd'hui (je pense que vous le reconnaîtrait). Fait avec ces défauts :

raphael14:
Je le pense Yo', même si avec un crayon je sais à peine faire une carte, même si j'y connaît absolument rien.
J'aime bien les lunettes, c'est bien réalisé. Il y a un soucis du détail qui va jusqu'au reflets sur les verres. Tu aurais presque pu représenter la déformation des branches causée par la correction des verres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile