Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
raphael14:
Mais Yoyo ne crois pas que j'en rajoute des tonnes, je le pense vraiment.
Tu as fait de l'excellent boulot pour Jyvékas, j'adore le troisième, la couleur correspond parfaitement par contre pour la deuxième signature, je ne touve pas que le "orange crépusculaire" aille très bien.
Bref, du grand art ^^.
Yorick26:
Bonjour la compagnie. Merci Raph et Moon pour vos encouragements. Je sais que le kit orangé est pas très sensationnel, et c'est bien pour ça que j'ai fait la seconde version. Néanmoins je trouve que j'aurais pu faire dans ces teintes quelques chose de pas mal. Là c'est à un peu trop vif, un peu trop brute. Vous avez raison.
Quelques anciennetés
Voici un petit truc que j'avais envoyé à un concours. Où j'ai perdu lamentablement. Enfin bon, pas grave j'ai bien aimé faire cette créa et le format m'a un peu dépaysé.
Une petite signe pour Bilberry, il n'y a aucune caractéristique qui soit conforme à sa demande, néanmoins je lui ai proposé. Nous verrons si elle l'accepte.
http://img15.imageshack.us/img15/8440/airascopiecopie.png
Une très ancienne colorisation absolument inachevé. C'est ma seconde colorisation et le dessin à la base est celui de Mlle Airas. Splendide. J'avais déjà réalisé une colo pour un de ses dessins. En fouillant dans les premières pages, vous trouverez peut-être.
Pour finir, une petite sign sur une image que j'ai trouvé jolie. Rose, pour changer, ou pour la St Valentin. L'offrirais-je à l'élue de mon coeur ... qui sait ?
raphael14:
Yorick, tu sais que ça devrait être interdit d'être aussi bon que tu l'es ?
J'adore l'image de Tales of Vesperia, l'effet un peu "luciole" rend bien.
J'aime aussi le kit fait pour Bilbery, un peu spoil tout de même mais bon. Je trouve le mélange de rose et de link assez...inhabituel mais c'est pas si dérangeant que ça.
Beau boulot en tout cas.
Fire Hunter:
Ca fait 1an et demi que je n'étais pas venu sur PZ.
Ta trop progressé tu sais !! ;)
Ca fait plaisir de voir des gens qui restent bons et créatifs comme toi. Continue ! :<3:
grand méchant'lu:
Aaaaah mais tu fais des montages toi!
en tous cas tes bannières sont pas mal, tu maîtrises les assemblages de filtres et autres bidouillages de luminosité/couleurs, ça rend bien.^^
Tu devrais essayer de pousser un peu plus loin en retouchant directement les personnages que tu insères en fond, faire plus de contrastes et si tu ne connais pas encore, tu peux télécharger des fonts sur ce site, légalement:
http://www.dafont.com/fr/
Continue dans cette voie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile