Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (53/64) > >>

Gogo:
Un mot- Magnifique. Vraiment. Tout est si... séduisant. Petite question quand même par rapport à l'avatar de ton kit ST, on dirait que ta pris  le trin de la sign et que tu l'as mis sur l'vatar. Perso, j'aruais plutôt pris Link ou carrément le chevaoer derrière lui...

Elfvain:
Toc toc, je viens de voir ce qu'il a de nouveau ici ^^ !
En Mode utilisation parchemin ? ^^
oui les coté salit/bruler et enroulé, les tons un peut jaunie  oui celle de Prince of Percia est très réussit, sobre et graphique ^^ celle d'Okami j'aime moins, tu aurais du mettre un filtre sépia ou de ton chaud , par rapport au autre ça sort de la série ^^' !

:)

Gaoma:
Tu fais d'autres trucs graphique ou je confonds non ? genre des splash des affiches ... ? j'ai déjà vu ton style quelque part mais je me rappeller plus où donc je me demandais si c'était toi :O

Yorick26:
Gaoma : Non pas spécialement. Je ne fais pas grand chose en plus. Déjà que j'ai pas le temps pour le graphisme. ^^ ET puis je suis pas exceptionnel. Meric pour ton com ^^
PS : Il faudrait peut être que je pense à mettre les négations.

raph : Lol, je ne pense pas être le meilleur graphiste de tout PZ. J'adore le style d'Emy-Lili. Krysta a un vrai talent aussi. Et puis Sylvain sait faire des choses magiques aussi.... Et puis comme tu le vois, la sign Okami ne fait pas l'unanimité ^^. Peut-être que mon "style" te correspond bien. C'est tout.
Merci pour ton commentaire^^ !

Moon : Comme par n'hazard !! Oui j'adore aussi j'adore ces jeux. Pour la plupart je n'ai pas eu grand chose à faire. Mais j'aime bien les couleurs et l'ambiance. Merci pour ton com.

Gogo : Je sais je suis un homme très séduisant. :$ Tu me fais rougir. Je sais que le choix du train peut choquer mais j'avais envie de mettre le train au lieu d'un nième Link. Pour moi c'est un choix justifié puisqu'il n'est pas très rationnel.
Merci encore pour tous tes compliments.

Elfy : Non ce n'est pas Parchemin mais des bons vieux brushes. En tout cas merci de ta petite visite

Les nouveautés enfin ce qu'il en reste : aujourd'hui c'est le nouveau membre de PZ qui est à l'honneur  : Jyvékas avec trois sign et un avatar vite fait !

[align=center]

[/align]

Plus une sign pour moi pour aller avec la nouvelle ambiance maritime du site :
[align=center][/align]

Moon:
Très sympas, particulièrement la 3ème avec le tatar , j'aime bien l'ambiance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile