Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (46/64) > >>

Elfvain:
c'est vraiment de l'excellent boulots mes félicitation !   O.O  :niais:
j'ai rien a redir, il a une très bonne qualité dans ton travail !

Message modéré par "Emy" Ca serai bien d'argumenter un peu quand même. :)

zelda07:
Tes dernière sont vraiments magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai vraiment rien a redire

Message modéré par "Emy" Pareil, essaye de dire pourquoi ça te plais tant! Ca fera progresser yorick dans la bonne voie! ^^

Emy-Lili:
Et bien, très sympa ces créas! ='D

Alors, le kit Naruto d'abord.
Bien qu'il soit très doux et très agréable à regarder, il fait quand même un peu vide... (la sign je parle) Tu aurais peut-être du la faire moins large. Mais sinon c'est sympa. :)

La sign Samus, très jolie, les tons sont vraiment très bien choisi, ça donne un effet "métalisé" très sympathique. Pareil pour le hallo avec le texte, c'est très bien pensé. ^^ Dommage que la police face un peu "classique" par rapport au reste. :p

J'adooore le Kit pour Saphira! :<3:
La police colle très bien avec le reste, le fond est très beau!! On voit qu'il y a du travail... Mais en tout cas ça a porté ses fruits, bravo. ;)

Le 3ème kit est joli. ^^
Une couleur apaisante qui va bien avec les images.
Le texte, très sympa, rien à redire.

Et enfin, le kit pour skullkid55, est vraiment très beau! Les couleurs chaudes comma ça, ça va super bien avec Mario. :p
Et puis, les traits de lumières , le fond tout tout ça, ça donne un aspect dynamique qui encore une fois colle bien avec le perso. ^^
Encore une fois, c'est peut-être le texte qui me gène un peu ... Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus évidant.

Bonne continuation!  :yeah:

Yorick26:
Shylink -> Merci pour ton commentaire : quand on ne connaît pas forcément on se demande forcément de comment le mec peut faire. Bien sûr quand on connaît c'est relativement plus simple voir beaucoup parfois (mais parfois c'est l'inverse héhé) Quand tu fais ta BD ( que je suis évidemment) je trouve ça génial, je vois pas mal d'effet qui sont géniaux, certains je me demande comment tu peux les faire. En tout cas toi aussi tu fais du bon travail... ça c'est dit ! En tout cas je suis content que ce que je voulais soit bien passé ^^

Floax (le râleur) -> Mais oui je vais la mettre ton kit voyons ! Même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Enfin bon tu sais, pour les méthodes que j'utilise, je ne l'utilise pas tout le temps les mêmes. Certes sur ces deux là il y a des choses similaires mais le rendu n'est pas le même. Enfin ch'ais pas moi !! On voit bien qu'il y a une grande différence (XD)! M'enfin ! J'essaye de varier ! Regarde mes débuts pour voir si je fais tout le temps la même chose. Juste pour dire, j'ai utilisé la même méthode que sur la peste mojo et sur Skullkid55. C'est un exemple des méthodes que je réutilise mais qui donne un aspect autre. Enfin merci pour ton post.

Elfy -> Et ben alors !!! On se fait modérer ? On joue les N00b moyens ? Pas bien ^^ ! Merci pour ton post! Tu sais combien ça me touche (commentaire petit, commentaire du commentaire petit ^^)

zelda07 -> Merci au moins comme ça ça sort du cœur (nyark nyark à Emy ^^)

Emy -> Merci pour le post long ^^ ! Une modo, une vrai modo graphiste !!!! Comment tu as fait ?????? (jaloux) Enfin bon euh !! Alors !Où en étais je? Naruto -> Les proportions m'étaient bien précisées. Ce qui me pause évidement problème pour remplir et quand je réduis, je devais mettre le texte dans un coin. Donc forcément ^^ !
Jai un gros problème de police effectivement. Je n'arrive pas à choisir alors dans le doute je prend une pure basique ainsi c'est un peu passe partout. Deux kits, deux commentaires courts mais concis -> Exemple à suivre ^^ ! Pour Skullkid et ben changeais le deux en trois ^^ ! Merci encore pour ton post ^^ !

Les nouveautés pas si nouvelles viendront après Xp

Elfvain:
Bon si tu veut que je face un long commentaire je vais essayer d'en fair un !

--- Citation de: "by Yorick26" ---

--- Fin de citation ---

Je trouve que l'image de Naruto est très bien choisi car c'est un fan arts donc peut commun a voir sur des sign et les point de fuit de gauche a droit ça donne du dynamiste a la signe et les petit effet de boule de différent bleu sur le coté bas droit, par contre j'aime moi les petit effet de "nuage sur le fond de la sign .

--- Fin de citation ---

Une signe asses classique en N&B. par contre je pense qu'il a eu un très bon travaille sur le fond, il est très fluide et non répétitif c'est a lui seul un belle œuvre !

--- Fin de citation ---

La rien a redir c'est vraiment superbe , si ce n'est l'avatar qui selon moi le cadre noir aurai était mieux qui il était placer a son opposer au lieu de se fondre sur la gauche sur la droit ça aurait était plus jolie car la il ouvre sur le coter de la fenêtre internet

--- Fin de citation ---

la il a eu une recherche de mise en forme de la sign mais pour moi c'est un peut bâclé car il aurai était préférable de le voir en 3 partie
mais c'est un détail
sinon ce qui est du travail graphique le fond est superbe on sent bien l'esprit de la foret il a rien a redire  la dessus par contre la police du texte et trop prévisible ça manque de renouvellement, mais c'est un détail  

--- Fin de citation ---

La l'artwork est banal mais je suis imprétionner par le fond ( comment tu a fait) il est parfait (il faut que tu me dit comment tu la fait)les couleur superbe et les effet aussi c'est excellent !

bon voila mes commentaire développer, mais mon message précédent c'est une généralitée pour ces œuvres la ce que je me suis dit dans ma tête en les voyant ^^ !

Message modéré par "Emy la chieuse" Et ben c'est beaucoup plus constructif et agréable de lire ça. Et ça fera surement très plaisir à yorick en plus! :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile