Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Elenwë:
Elles sont magnifiques tes créas, dis moi... tu les faits ave un tutoriel ou tu touche à tout?
Elenwë
zelda07:
Tes dernière sont vraiment magnfique(ça veut pas dire que les première ne le sont pas :ash: ), j'aime beaucoup la 3ième avec celle de Saphira !
Yorick26:
Elenwë -> Je fais du touche à tout. Parfois je traîne sur les sites pour voir des tutoriel intéressant mais ce n'est pas souvent. Je préfère y aller à l'instinct.
Ca rend les créas un peu plus uniques. Si tu utilises qu'un tutoriel tu te rends compte que ça devient très limiter.
zelda07 -> Merci bien, je l'aime beaucoup, mais celle que je lui ait refaite est beaucoup mieux. Mais je crois que dans le lot ce n'est pas celle que je préfère.
Maintenant les nouveautés :
shylink:
Ahhh, j'adore vraiment celle de metroid prime...d'ailleur a l'époque ou j'vais pas de signature, je rêvait dans avoir une comme ca avec samus qui tire...enfin j'ai jamais été capable de la faire donc je me suis contenté de se que je savais faire (pas grand chose quoi xD)
Sinon, celle avec peste mojo est superbe aussi j'adore la texture du décor, qui fait feuillu) je me demande vraiment comment tu fais tout ca xD
Rodrigo:
En voyant les kits peste mojo et Skullkid55, je me dis que tu fais de plus en plus souvent la même chose . =/ C'est toujours le même style . A force, ça lasse . C'est pour ça que j'aime bien quand tu changes de style comme pour Sylvos ou Saint Renan . Celle de Saint Renan est d'ailleurs très belle, l'effet est nickel et les couleurs vont bien avec .
Je suis étonné que tu n'aies pas mis mon kit, oubli ou tu ne l'aimes pas ? =D En tout cas, je le trouve différent et très chouette . Tu utilises des effets différents et ça fait du bien . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile