Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Shylink -> Merci pour ton commentaire : quand on ne connaît pas forcément on se demande forcément de comment le mec peut faire. Bien sûr quand on connaît c'est relativement plus simple voir beaucoup parfois (mais parfois c'est l'inverse héhé) Quand tu fais ta BD ( que je suis évidemment) je trouve ça génial, je vois pas mal d'effet qui sont géniaux, certains je me demande comment tu peux les faire. En tout cas toi aussi tu fais du bon travail... ça c'est dit ! En tout cas je suis content que ce que je voulais soit bien passé ^^
Floax (le râleur) -> Mais oui je vais la mettre ton kit voyons ! Même si je ne trouve pas que ce soit le meilleur. Enfin bon tu sais, pour les méthodes que j'utilise, je ne l'utilise pas tout le temps les mêmes. Certes sur ces deux là il y a des choses similaires mais le rendu n'est pas le même. Enfin ch'ais pas moi !! On voit bien qu'il y a une grande différence (XD)! M'enfin ! J'essaye de varier ! Regarde mes débuts pour voir si je fais tout le temps la même chose. Juste pour dire, j'ai utilisé la même méthode que sur la peste mojo et sur Skullkid55. C'est un exemple des méthodes que je réutilise mais qui donne un aspect autre. Enfin merci pour ton post.
Elfy -> Et ben alors !!! On se fait modérer ? On joue les N00b moyens ? Pas bien ^^ ! Merci pour ton post! Tu sais combien ça me touche (commentaire petit, commentaire du commentaire petit ^^)
zelda07 -> Merci au moins comme ça ça sort du cœur (nyark nyark à Emy ^^)
Emy -> Merci pour le post long ^^ ! Une modo, une vrai modo graphiste !!!! Comment tu as fait ?????? (jaloux) Enfin bon euh !! Alors !Où en étais je? Naruto -> Les proportions m'étaient bien précisées. Ce qui me pause évidement problème pour remplir et quand je réduis, je devais mettre le texte dans un coin. Donc forcément ^^ !
J'ai un gros problème de police effectivement. Je n'arrive pas à choisir alors dans le doute je prend une pure basique ainsi c'est un peu passe partout. Deux kits, deux commentaires courts mais concis -> Exemple à suivre ^^ ! Pour Skullkid et ben changeais le deux en trois ^^ ! Merci encore pour ton post ^^ !
Donc dans les nouveautés, j'ai fait du rangement dans la première page. Donc ce qui est en gras ou pointé par ce signe : ♦ , c'est ce qui est relativement nouveau, pour le reste, c'est ce qu'il y a d'ancien. J'en profite pour poster un nouveau kit qui n'est pas dans le première page :
Izzy aimerait ce kit sans les rayures diagonales, qu'en pensez vous ?
Yanikuza Fujimaru:
Bon tu sais déjà ce que je pense de ta création, je te l'ai dit par msn =D
Mais bon comme j'aime bien commenter, je commente comme qui dirait xD
Au niveau de la couleur, c'est très bien, le bleu mélangé au blanc s'harmonisent parfaitement, avec des moments plus clair et plus foncé. La couleur colle bien au personnage ;)
La réalisation est splendide, bien que les personnages n'est pas en vol, le fond nous plonge dans le ciel, c'est très réussi bravo ;)
D'habitude je suis plutôt contre les "scanlines" (ligne diagonale) qui passent sur le personnage, mais ici, ceci ne me dérange pas, je dirais même que sans les lignes la créations seraient moins charismatique ^^
Finalement, la police et le cadre sont vraiment bien, très bon choix de police :yeah:
Bonne continuation :yeah:
Link12-27:
Personnellement, je laisserais les fine barre blanche car artistiquement, je trouve que ça éclairecit un petit peu la signe, ce qui l'a rend plus joyeuse.
Voilà mon avis mais après, si Izzy veut les enlevé, on ne peut pas l'en empèché!
Bonne continuation et merci pour le kit Sonic que tu m'as fait ! :yeah:
Yorick26:
Yanikuza Fujimaru -> Bon ben déjà j'apprécie tes sauts de lignes répétitifs qui font de ton message quelque chose d'assez aéré, et surtout de plus long de ce qu'il en est réellement [fufu]. J'aime tout ce que tu dis sur le kit de Izzy Novada, et je suis comme toi pour garder les diagonales qui donnent un petit plus. C'est ce que j'aime dans ces créas, qu'il y a pleins de petits détails et que je m'amuse comme un fou à les parsemer et à les cacher. Je prend vraiment du plaisir à faire du graphisme parfois XD -> [porte]
Link 12-27 -> Tu trouves que la signes est sombre ? XD Moi je la trouve déjà lumineuse mais ce n'est pas une raison ,je la trouve trop belle comme ça. Et De rien pour ton kit .
Bon les nouveautés qui sont déjà dans la première pages :
Elfvain:
Celle que j'aime ben dans ton dernier arrivage c'est celle d'Aguero et celle de GlorFimbor , il a une très belle harmonie niveau couleur et réalisation !
Sinon j'ai vu ta MAj de ta 1er page , c'est très bien fait ^^ !
continu ainsi :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile