Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Yorick26:
Royug -> il n'y a pas deproblème.
Bon alors les commentaires ont été aujourdh'ui alors je vais metttre pas mal de créa aujourd'hui. Enfin ce sont beaucoup les mêmes mais bon...
Alors kit pour Namion² : (un peu brushé^^)
Kits pour l'Equipe Kokiri de Zelda Master:
Rodrigo:
Bouhou ,c'est pas juste ,pourquoi les koiris ont-ils droit à une superbe sign ? ^^
C'est vraiment très beau , simple et efficace . En plus ,c'est une bonne initiative de ta part pour les autres membres de ton équipe . En bref ,t'es toujours aussi talentueux .
Pour celui de Namion ,j'aime pas trop les couleurs ,mais ça c'est une affire de gout . ^^ Sinon ,il est sans gros défauts .
Voila ,continue . ^^
Stardam:
Avoir fait une sign pour chaque membre de l'équipe kokiri est une superbe idée en plus ils sont superbe
Bravo yorick continu comme sa :)
Mikau:
Elles sont pas mal du tout tes signs kokiris ^^
Par contre, honte à toi, le sorcier alter-ego de Ganon dans ALttP se nomme Agahnim, pas Agahbim ;p (et entre autres, la reine zora se nomme Luterra ^^') C'est le seul reproche que je peux faire.
Agahnim, il est...bizarre en vert O_o Ok il est comme ca dans le jeu mais bon...
Yorick26:
Ah oui autant pour moi!!! Je suis affreusement désolé de cette faute de frappe et de cette erreur : voilà c'est corrigé :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile