Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (34/64) > >>

Royug:
Je trouve ces signs vraiment magnifiques. Il te reste plus qu'à faire ceux de l'équipe Hylien et Gerudos x-D . Sérieusement, il n'y a que les kits faits avec Aghanim et Scaff que je trouve bizarre. Le vert, ça leur va pas x-D .

Grosgoron:
alors je commente

Namion²>La sign est très bien réalisée dans on ensemble je note juste que le violet est intrus.le format n'est pas habituel et change des autres sign.L'ensemble des couleurs est très harmonieux et le brush (je crois qu'il y en a)est bien maîtrisé et naffecte en aucun cas la qualitée de la sign.Les seuls séfaults sont:le personnages à des gros néné mais on les voit pas assez et elle est sur un fon d blanc blanc qui casse l'aspect d'ensemble de la sign.autre défaut minime cette fois c'est la pixelisation du texte un peu de gotte d'eau aurait lissé le tout sans affecter la lueur externe

équipe Kokiri>le fond est très kokiriens et s'accorde avec l'image que l'on se fait des Kokiri bien que un peu simple.Le texte pixelise par endroit mais tu te rattrape avec une parfaite technique de répartitions des couleurs qui se reflète dans le texte (suremment un biseautage estompage avec une opacité baissée)

sinon pour les persos tels que Luterra qui aux premiers abords ne pourrais pas allez avec la sign sontparticulièremment bien incrusté:de travaille de pros. le tout donne un ensemble harmonieux et chaleureux

yoshi:
Ah ta gallerie perd de la place. Faut remonter tout ça.
Tes signs sont toutes plus belles les une que les autres. Mais vus que je m'y connais pas je pourrait pas les commenter en détails.
Sauf la sign de Niamon que je pense qui est trop brusher (ça veut dire quoi?). Sur ce...

Yorick26:
Floax -> Car il ont un super designer!!!^^ Euh nan ? En tout cas content qu'elle te plaise. Tu pourras bien salivait devant^^!!!!!! Pour le kit de Namion² les couleurs roses étaient demandées alors si tu n'aimes pas les couleurs c'est effectivement une affaire de gout.

STARDAM -> Je suis content que cette idée te plaise. J'y ai pensé quand je me suis souvenu qu'il y a vait des mini bannières pour chaque équipe mais j'ai voulu en faire une pour chaque personne. Donc voilà^^^!

darkmikau -> Désolé, je suis affreusement désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas je suis content que ça te plaise à toi aussi

Royug -> Hylien ? Gerudos ? C'est quoi déjà?? Ah non j'ai la flemme. Je sais que le vert ne va pas avec certain perso mais ils avait qu'à prendres de vrais kokiris !!!!!!! Ca aurait été plus facile ^^!

Grosgoron -> Je pnse j'amais à utiliser la goutte d'eau!! Faut que je m'en souvienne. Pour l'image à droite (heaven) je n'ai pas trop trouvé d'image d'elle. Malheureusement. C'est vrai que sur un fond autre que blanc ça aurait fait sûrement mieux. Pour les kokiris merci^^! Enfin encoreu n merci pour ce post long voir à la Pc

Yoshi -> Mon remonteru de topic ^^! En fait c'est par flemme qu'il coule pas parce que je n'ai rien à dire. Mais bon puisque tu fais un effort que j'apprecie je veux bien remonter un petit peu avec toi. Voilà Merci frère de bouffe!

Nouveauté :

Kit Bongamo :

Kit Cracra :

Rodrigo:
Kit bongamo ==> j'adore l'ambiance de la sign .En plus ,il y a un effet spécial sur le visage qui donne une impression de reve . La police et la couleur usitée sont très bien choisies . Dommage que l'avatar ait pas la meme forme que la sign . * fait son connaisseur *

Kit Cracra ==> Très beau kit ,juste que le jaune de la police va pas trop avec ce rouge sang et cette ambiance si morbide . Assui ,le perso dans le fond est un peu flou .

Enfin voila ,c'est toujours aussi bien ton travail . ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile