Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (32/64) > >>

Royug:

--- Citation de: "yoshi" ---Royug je t'en supplie ne prends pas ce kit bien que je l'aime bien.
--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'aime bien, et c'est pour ça que je vais la prendre, Nah :gnark: . Par contre, moi aussi je trouve que les couleurs de Link ne vont pas trop avec le gris du fond. Mais je l'aime quand même, et j,ai pas envie d'être trop exigeant avec, yorick :/ .

Rodrigo:
Petite déception pour le kit shauni que je trouve un peu simplet . ^^

Mais le kit Royug est super beau . Au contraire ,le gris va assez bien avec le vert . Enfin ,chaucun ses gouts .  :ash:  J'aime bien le procédé rectangle arrondi avec le Link qi dépasse . Ca fait un peu elfvain *essaye de faire son connaisseur* . Et la police fait très "temps anciens " ce qui colle bien à la légende .

Du très bon boulot ,comme d'habitude . ^^

Captain D:
Le kit pour Royug , est vraiment super cool! Je l'adore , il est vraimet bien fait!

Par contre l'autre kit est de moins bonne qualité...Midona et Link loup ne collent pas bien avec le fond , c'est dommage!

Yorick26:
Yoshi -> Sort s'il te plaît -_-! Merci pour tes compliments et ton commentaire

Krysta -> Mon but de la coloration grise quidonne un sapect métallique à la sign était faite poru justement faire ressortir le link et sa vivacité au niveau des couleurs. Mais si tu pense qu'il faut faire quelque chose de plsu harmonieux je vais esayé de mettre une ocloration sur le fond! Oui je deteste cette image de link loup moi aussi. Mais je n'en ai malhereusement pas trouver de meilleure. M'enfin bon. Merci pour ton commentaire.

Royug -> comme je l'ai dit plus haut, c'était pour faire ressortir Link. Peut être une erreur de jugement. Personne n'est exigeante avec moi. Les personnes comme toi savent ce qu'ils veulent et ont des gouts bien marqué. C'est tout^^!

Floax -> j'espère que royug t'as dit merci pour m'avoir proposer. En tout cas. Je suis content que je faisse en quelqes sorte parti de tes références graphistes. Pour le gris : enfin quelqu'un qui me comprend!!^^ je ne suis pas très satisfait du kit de Shauni mais ça à l'air de lui plaire alors...;)

Captain Link -> Merci, que d'enthousiasme^^! C'est beau à voir
Oui celui là n'est pas top mais bon. Si j'ai le temps (ce qui se fait de plus en plus rare) je le retapperais.

Sign Royug (verte) :

Royug:
M'ouais, c'est vrai que c'est un peut moins beau en vert. Le gris va finalement mieux avec Link. Ça doit être l'effet de "déplacement de Link" vers le côté qui fait ça. Alors merci beaucoup yorick, je vais la garder en gris. Et si je veux changer de kit dans quelques mois, c'est à toi que je ferai appel :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile