Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (24/64) > >>

Yorick26:
Izzy Novada -> Un peu de confusion se rajoute ! C'est le kit de Floax avec link m'enfin bon! Passons! Content que tu sois aussi présent sur ma galerie. Un fan peut être. Ce serait trop beau^^! Merci d'être là et de commenter ce que je fait.

Peter -> Juste une question de gout ? Les yeux d'Orochimaur qui te dérange ? Ils sont perçants et tout... enfin si j'avais baisser l'image un peu plus je suis sûr qu'elle t'aurait beaucoup plus. Hum... C'est vrai que le N n'est pas trop compréhensible. Si ça ne leui plait pas je changerais.

ALez une nouvelle créa faites récemment:

(on me l'a demandée ckaire^^)

Grosgoron:
mouais j'aime moyen :/
c'est le même fond que la dernière et puis link et sa lueur externe son moyen
par contre rien à dire au sujet du texte bien intégré et des pitites bubulles que je soupçone de ne pas être faites maisons mais plutôt brushée

Izzy Nodova:
C'est pas mal mais la bande noir derrière Link fait tâche, je trouve !  :/

Rodrigo:
Belle sign ,mais un peu trop semblable à la tienne ( au niveau du décor) .
Juste la bande noire sur le coté qui gache le coté lumineux de la sign .

Comme dit plus haut ,le texte est bien integré .

yoshi:
Bon Jesus (ça te suivra) je trouve ta derniere sign trop lumineuse (mais bon si on te l'a demandé comme ça alors j'ai rien à dire). Le texte est bein placé c'est vrai mais j'aime pas tes brush ("essaye de faire genre il s'y connait en utilisant des mots qui comprends même pas"). Non plus franchement je suis l'avis de tout le monde (mais qui est-ce?) et j'aime pas la bande noire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile