Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
Wind Alria:
Bon, je pense qu'on à du te le dire une bonne centaines de fois dans ces pages, tu a un vrai talent, et tu l'exploite à merveille. Surtout que tu ne t'arrète pas à un style particulier, tu fait de tout, et ça ce n'est pas à la portée de tout le monde, alors bravo ;)
Ayant la flemme de parcourir tout le topic, je vais m'arreter sur ta dernière création:
--- Citation de: "yorick26" ---
--- Fin de citation ---
La fond, le texte, l'ambiance, la dessus rien à dire, c'est réussi. Mais l'artwork de Link fait tache, ou alors il aurais fallu l'aggrandir et retirer cette lueur, le tronc d'arbre pareil, ça jure trop avec l'ambiance trés claire de la sign =/
Peut être voulait tu faire Link possé contre à l'arbre avec la paysage en arrière plan ? Dans ce cas il aurais fallu foncé Link et le paysage, donner une impression d'ombre de l'arbre sur Link.
Enfin, cela n'empèche pas la sign d'être belle, même si je trouve que tu a fait mieu ^^'
Bonne continuation ^^
Yorick26:
Grosgoron -> Je sais que c'est la même image que ma propre sign mais est ce bien grave ? Ce n'est pas pour la même personne. On utilise souvent les mêmes artworks ... Pour le link je donne une explication à tout le monde, il voulait un link enfant (pour correspondre avec mini-link) alors j'ai prix un des meilleurs. Donc c'est pour ça que ça coupe un peu (voir beaucoup). Et puis pour la lumière externe mon découpage était très nul alors j'ai caché comme ça^^! pour les bubulles, c'est un brush mais tout le monde l'utilise, j'ai juste utilisé le rond qu'on utilise par exemple pour la gomme. Donc c'est un brush un peu fait maison...
Izzy -> J'ai t'ai déjà dit que c'était un arbre sur msn alors je ne dirais pas grand chose deplus à part que ton commentaire m'aide beaucoup^^! Faut que je pense à enlevé l'arbre^^
Floax -> Je viais alors si ça ressemble trop à la minne, je prendrais mode crépuscule comme ça... ^^ Et je penserais à enlever l'arbre. PArcontre le txte, j'y touche pas^^!
Yoshi -> Si tu continues à m'appeler Jésus, je te donne pas ton avatar et je postes sans arrêts même à mon humeur!!!! (Et si tu continues encore et encore, je mange un oeuf!). je vois que l'arbre, le link et le fond déjà utilisé gêne alors je le changerais!
Wind Alria -> Merci pour le talent et tout^^! :$ Pour ma sign tu as tout comprix! Je voulais comme s'il se reposait sous un arbre mais bien sûr dans mon monde bizarre les arbres ne font pas d'ombres^^'! Merci encore une fois.
J'ai commencer par anlever cette bande noir (un petit peu) et mettre un autre link. Et j'ai fait l'avatar avec.
Puis j'ai changé le fond en mettant le fond en mode crépuscule. J'ai aussi fait l'avatar qui va avec .
J'ai essayé de faire l'avatar de Yoshi :
yoshi:
Ohhhhhh yorick tu as enfin fait mon avatar mais il est moche "creve". Non plus franchement j'adore ce que tu fais même mon avatar. Continu car ta technique est divine ( trouve le rapport). Tu es un Dieu non même le fils de Dieu.
Bon bonne continuation.
Izzy Nodova:
Yoshi : insulte pas Dieu s'il te plait ! v.v
J'avais oublié de commenter tes créas :
Bon les deux sont bien mais pour le kit crépuscule j'aurais mis autre chose que les lumières blanches (et peut-être un autre perso que Link).
pour l'avatar de Yoshi, j'ai rien à redire, il est pas mal. ;)
Yorick26:
Yoshi tu n'est .... qu'un animal vret qui pond des oeufs tiens! :niak:
Yoshi -> Merci yoshi mais l'abus de postage est nocif pour la santé. Je te conseille de réduire pour qu'à l'avenir tu puisses faire des messages pas trop stupide^^!
Izzy Novada -> J'ai failli mettre le link adulte mais je me suis ravisé; J'avais la flemme, et pas mal d'auter chose à faire à vrai dire. En tout cas, pour l'avatar de Yoshi, il est mieux que le précédent! Et Au fait merci pour prendre ma défense *fait celui qui croit que quand on parle de Dieu, on parle de moi*
Allez une petite créa que vous avez peut être vu sur le topic des demandes. Devinez pour qui elle était. Indice : :niak:
Bien sûr c'est pour nehëmah :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile