Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (23/64) > >>

Yorick26:
Commentaires :
Izzy Novada -> Bon ok mais je vias quand même le faire petit à petit le temps que je retrouve mes créas. Pfiou ça va être dur. Je pense que je vais devoir les reloger sur internet. Je suis bien content que mes créas te plaisent. Pour la pixellisation du texte de la créa de Lyen, j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas le psd comme un idiot de la sign. Donc de le changer sur une des deux pourrait peut être faire encore plus moche.
Tu devrais avoir honte pour le kit de Muruho!! Enfin si tu ne fais pas semblant. Tu ne reconnais pas le jeu ? Et dire que tu as demandé à certains dessinateurs et même à des personnes qui n'en sont pas de faire un Lloyd à ta façon et tu oublies le jeu!!! Mais c'est Tales of Symphonia avec les quatre héros de l'ancienne guerre (Martel, Kratos, Mithos, *** (un trou enfin moi ce n'est qu'un nom^^) et Noïshe le chien (enfin d'après les dires de ton Lloyd^^)). Pour l'avatar j'aurais pu mais je crois que j'ai eu la flemme^^. J'avais des créas à rattraper donc j'ai peut être fait vite.
PS : c'est fait
Zypheur -> La police est alambiquée je l'avoue mais c'était un peu le style que je voulais donner car ça se rapprochais de l'esprit de la sign. Jehd est quelqu'un qui aime les choses compliquées. Donc voilà. Pour la sign FMA, je suis plutôt du genre à lire les livres que de voir les animes donc n'importe quelle couleur va avec le noir et le blanc (na! en plus c'est faux^^). Et il me manque certaine connaissance en FMA car j'ai dû par manque de livre m'arrêter au tome 5 je crois. Pour la dernière j'avoue que le texte de l'avatar ne va pas. Ce n'est pas lisible alors que je toruve que ça va bien sur la sign. C'est vrai aussi que le cadre de la sign n'est pas des meilleurs.

Floax ->  Ben merci encore^^!

Krysta -> Si tu as joué à Zelda TP alors stu l'as vu car il est celui qui va t'aider à entrer dans le repère des célestiens. Pour le nom de la police j'ai chercher et je l'ai trouvée. Elle s'apelle "Ardenwood Demo". Je pense que tu dois pouvoir la trouvée sur dafont. Pour le kit de Lyen il y a pas mal de défaut c'est vrai. Mais comme je l'ai dit j'aurais voulu l'arranger mais je ne peux pas le faire. Malheureusement... Cette fois la police utilisée s'appelle "Old English Text MT" Je pense qu'elle est déjà dans ton ordi... Bon le cadre ne plait pas trop on dirait^^!

C'est donc la sign de Floax qui remporte les suffrages !!^^ Essayons avec un auter kit. Là j'ai du prendre un screenshot donc la qualité est moins bien qu'un artwork.

Voilà un autre kit pour Nora :

Et puis un autre beaucoup moins joli :

Izzy Nodova:
Yaaargh, honte à moi, je pourrai plus me regarder dans un miroir ! J'avais pas remarqué ! :sad:

Et le quatrième perso, c'est Yuan ! (Espèce d'inculte, va  :na: )

Bon, les nouveaux kits :

Kit Floax : malgré le screen, je trouve que la qualté est bonne. L'image de derrière est un peu floue mais on reconnait bien Link-Loup et Midona. La police du texte ne va pas trop mal avec le reste, c'est bien !  :)

Kit Nora : pas mal mais j'aurais inversé l'image de l'avatar et celui de la sign (en sign, la scène où le vampire mord le gars et en avatar, le vampire ; ça vient de Naruto, non ?). Sinon, c'est bien, mais on voit pas trop le texte dans l'avatar et la couleur ne va pas avec le reste.

Kit Twilight 4ever : pour l'avatr c'est pas si mal que ça, l'ensemble est bien et le pseudo  est original (le "4ever" en diagonale, je veux dire), et pour la sign, c'est vrai qu'elle est un peu surchargée d'images !  :hum:

Yorick26:
Mon dieu mais tu vas tout cassé les mirroires que tu croiseras!!!
Dans le screen c'est link hylien qui fait du surf sur le parcours du Yéti! Pas link loup et Midna!!! E tpuis pour le kit de Nora c'est orochimaru et la prof !! Et sur la sign c'est Sasuke. Mais honte à toi. Je préfère oublié le nom de Yuan (mais je savais qu'il y avait un u et un a^^) Pour ce kit je n'aurais pas trop pu car l'avatar était petit. En plus comme ça je respecte la demande de Nora. Pour le texte je devrais l'élevé un peu plus tu as raison. Pour celui de T4E, j'ai essayé de respecter la demande. Donc j'ai essayé de mettre les image qu'il demandait tout simplement^^!

Izzy Nodova:
Honte à moi ? Mais t'as pas pensé que je n'avais jamais vu QU'UN SEUL épisode de Naruto ? Espèce d'hypocrite va !  :na:

Et pour le kit de Nora, j'avais l'impression que le fond était de la neige donc j'en ai conclu que c'était une scène Link-Loup et Midona ! C'est pas ma faute, quand même si on voit pas parfaitement l'image ! V_v

Peter:
le kit nora est sympa mais on a du mal à voir qu'il s'agit d'un "n" avec la police.
en revanche je n'aime pas l'avatar et je n'ai pas d'explication particuliere (désolé  :ash: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile