Je sais pas si je suis d'accord avec vos réponse... Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'y a pas de pourquoi? Il y a surement un "pourquoi" pour l'univer, au même titre pour la gravité, l'énergie et otu le reste, enfin, la c'est surtout du "comment"... Bon, la discution est trop compliqué, on va arréter ç@... Rok... "Si l'univers avait été crée pour une raison, cela viendrait à dire que l'univers a été crée par une entité ou une personne, car c'est la seule explication qui lierait la raison à l'acte."
...
La nature? :ash:
Bon, l'univer aurait pu ressembler à deux chose, soit à une vaste néant, soit, celui qu'on vit actuellement, pourquoi est-ce qu'il y a eu la deuxième solution? Est-ce que c'est vraiment un simple hasard? Ou il y a une raison? C'est une question que je me pose est que je ne peu pas ignoré, je suis comme ç@... Même si je ne trouverais jamais la réponse... (Quoi que ^^) Je me poserais toujours cette question, je n'y peux rien, je suis comme ç@, et ç@ me va très bien...
Je crois que nous nous sommes tout dit dans le sujet...
EDIT: J'ai réfléchie un peu sur le sujet, et je me suis dit que l'univer à été crée, c'est fait, c'est fait, et c'était peut-être inévitable, et c'est tant mieux. ^^ Bah, c'est la seul réponse que j'ai, parce que c'était inévitable, je ne vois que ç@...