Archives > Zelda

Chornologie entre OoT, TP et WW

<< < (15/20) > >>

Bakemono:
Ben dans TWW y'a quand meme des références de fou
Dans l'intro ça parle du heros du temps, JabuJabu l'arbre mojo et compagnie connaissent le heros du temps
Ganondorf parle du desert et connait aussi le héros du temps

Je pense tres sincerement qu'il y a plein de suite à OOT sans gros rapport entre eux, c'est tout

Kyren:
A mon avis TWW est biuen après TP^^
C'est sans doute à cause de Ganondorf que tout est enfoui sous l'eau.Il devai sans doute vouloir noyer Hyrule mais il noya aussi tout le rese du monde

Dot_Pirat:
Dark knight, tu arrives vraiment à croire que l'intro de TWW a été laissée au hasard ?

--- Citer ---de plus le chateau d'hyrule n'est pas le même donc je ne pense pas que TWW soit la suite logique d'OOT.
--- Fin de citation ---

Tu n'a jamais vu le chateau d'Hyrule d'OoT de l'intérieur (excepté le chemin menant à Zelda ou encore le chateau de Ganondorf), donc tu ne peux pas 'laffirmer totalement. Et est-ce que le sage Zora ressemblait exactement et trait pour trait à un zora d'OoT ? La réponse est non, et pourtant, c un zora.
Et pour l'instant, il ne fais aucun doute que TWW se passe après OoT, où plutôt, est dans la même "ligne" du temps, en tout cas, dans celle où Link et les sages ont scellés Ganondorf, et est reparti à jamais.

Par contre ton histoire de dynastie, ça tient pas la route. Et nintendo ne s'est pas cassé la tête sur ça, c un Zelda différent à chaque fois, point. (sauf pour OoT et M'sM et pourquoi pas TP ?)

Nemesis:
le chateau, même d'apparence extérieur est différente, de plus l'épee excalibur n'a qu'un socle se situant dans le temple du temps on peut pas changer de socle pour une épee légendaire comme on change de chemise.
certe dans l'intro on a l'évocation d'un héro du temps, mais pour moi ce héro du temps n'a rien a voir avec OOT, pour moi c'est deux histoire totalement différente.

c'est mon opignion, libre a vous d'être d'accord mais pour moi OOT n'a pas de suite (a part M'sM).

Elessar1981:
Je spoile un peu Tp pour appuyer ma théorie :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Oot il y a combien de sage ? De souvenir je crois 7 (Rauru, Darunia, Saria, Ruto, Naboru, Impa et enfin Zelda, sage cachée)

Donc il y a bien 6 médaillons qu'on découvre aussi à la tour du Jugement dans le désert Gerudo dans Tp. Ce lieu semble être la salle des Sages. Or dans Oot celle-ci se trouve au Temple du Temps, qui mène au Temple de la lumière en retirant Excalibur. Celle-ci étant restée au même endroit entre Oot et Tp, le socle est à la bonne place.

Mais ce qui parait bizarre c'est que cela semble être la première fois que Ganondorf voit Link, même si il est différent de celui de Oot et de lignée différent... il a la même tenue et porte l'épée qui l'a terrassé : Excalibur.
A la fin du combat Ganondorf dit que cela marque le début du combat entre la lumière et les tébèbres dans la voie du sang...

Tout cela me fait dire que chaque Zelda est unique et ils ne se suivent pas au sens stricte. Car cela reste une Légende, et au fil des siècles, celle-ci est réécrite de façon différente tout en conservant certains liens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile