Archives > Zelda

Chornologie entre OoT, TP et WW

(1/20) > >>

darth_mick:
bonjour, je crée ce post pour discuter un peu de la chronologie de ces 3 jeux.
Il est déjà évident que WW se situe des siècles après OoT. Ce qui me gène le plus est TP.

ATTENTION SPOILER A CEUX QUI N'ONT PAS FINI TP!!!

Au début de WW, il est clairement dit que Ganon est revenu après les aventures de OoT mais que nul héros n'est réapparu. TP semble se situer entre OoT et WW puisqu'on retrouve les Zoras qui n'ont pas évloué en piaf, maiss le problème, c'est qu'il y a aussi Ganondorf!!! Je ne comprends plus rien, d'autant plus que rien n'est révélé sur ce qu'a fait Ganondorf avant TP. D'ou il sort? Comment s'est-il échappé de la dimension où il était enfermé à la fin de OoT? C'est à ne plus rien comprendre...

Vos commentaires là-dessus?

Nemesis:
l'histoire d'OOT et de TP se situe les 2 en hyrule sachant que dans TWW hyrule est sous les eau, TP se situe dons entre OOT et TWW, c'est logique que TP se situe aprés OOT car au paradis du pêcheur il y a une photo avec le pecheur d'hyrule et Héna dit que c'est un de ces ancêtres.

donc l'ordr chronologique est OOT, TP et TWW. :roll:

darth_mick:
oui, je suis d'accord pr l'ordre chronologique, mais il y a des incohérences ou trop de mystères en ce qui concerne Ganondorf!

Nemesis:
je pense que si un prochain Zelda est créer ce qui est sur il y aurat des explication, car nintendo doit savoirqu'on ne comprend pas tout.

Liam:
Dans TP, je te signale qu'ils expliquent comment Ganondorf a réussi à s'échapper de sa dimencsion, en fait les sages ont d'abords voulu le tuer, mais il possédait toujours la triforce de la force et il a ataqué les sages (dont un est mort, je ne me souviens plus qui, je te dirais plus tard) voyant cela, il ont décidé de l'envoyer dans la dimension des ombres, et après c'est TP  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile