Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Nemesis:
il n'y a pas vraiment de suite logique car quand ils ont creer TWW il n'allait pas parler des exploit qu'un héros a fait alors que le jeu ou le héro fait ces exploit n'est pas encore sortie.
pour moi chaque zelda est nouveau et n'est pas la suite d'un autre, un peu comme les final fantasy. :yeah:
Wanda:
Le cataclysme qui ensevelit Hyrules sous les flot se situe apres TP peut etre juste apres où des siecles plus tard mais Nintendo n'aime pas faire beaucoup de lien entre les jeu TP est une exeption a la regle mais je pense que le mieux est de ne pas trop se cassez la tete l'ordres est simple
OOT,TP,WW
Elenwë:
Heu moi je dis que l'ordre chronologique est: OOT-M'sM-T.P. (et dans le lointain) TWW.
Par contre, je me suis toujours demandé où sont passé les Kokiris (pourtant, on les voit dans WW, mais pas dans T.P.), es-ce que, par hasard, ils auraient déménagé, et ensuite ils ont décidé de revenir, ou alors les habitants de Toal les ont tous tués, et seulement quelques uns ont put trouvé refuge, mais j'ignore où.
Link
darth_mick:
ouais enfin TWW est la suite de OoT, ca c'est indéniable quand même. En ce qui concerne Ganon, j'avais pas compris ca avec les sages. Ca ne m'a pas paru clair qu'il s'était échappé de sa dimension avec sa triforce. Va falloir que je refasse le jeu, lol
Mais moi j'aime bien avoir des choses cohérentes ds les suites. C'est dommae que Nintendo ne s'y attarde pas car il y a un grand potentiel à développer la relation entre les persos du trio Link/Zelda/Ganon
Taiki:
Ganondorf est immortel, c'est toujours le meme !
Et pi pour completer la phrase de Wayne, ganondorf tue le sage de l'eau!
Je pense que pour que TWW, Hyrule est sous les eaux c'est parce-que il s'est produit une terrible guerre entre TP et TWW !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile