Archives > Zelda

Chornologie entre OoT, TP et WW

<< < (3/20) > >>

darth_mick:
c'est vrai on ne voit pas les kokiris, ms c parce que leur village est inaccessible pour les adultes (voir OoT). Je pense qu'ils existent toujours ds TP, mais qu'on en parle pas

je suis d'accord R3$ur3cti0n, ms le destin de Ganon reste très compromis après TP, contrairement à ce qu'on voit ds TWW

Liam:
Effectivement, t'as raison  :)  Suffit de regarder le signe casssé en hauteur du miroir des ombres  :)

Non je pense à autre chose, quelquee chose impossible à deviner, mais pas une guerre, non, les Zelda ont toujours été sans guerre, peut être un rapport avec la mort du sage de l'eau (à préciser que le sage de la terre dans WW est un Zora nomé Laruto et que celui du vent est un kokirir, par conséquent, les kokiris ne sont plus là dans Tp et le sage de l'eau, un Zora, est mort, on peut faire un lien  :)

Elenwë:
C'est bizarre car dans OOT, on peut accéder à leur village, même quand on est grand, d'ailleurs il y a un hylien qui s'est perdu dans les Bois... donc, on peut toujours y accédé.

Peut-être que Ganondorf est revenu pendant que Link faisait son périple en Termina.

Et pout TWW, si Hyrule est sous les eaux, c'est qu'il a beaucoup plut, et comme ils l'ont expliqué dans la légende, le Héros n'est toujours pas revenu, et donc... ils ont décidé de mettre Hyrule sous les eaux, histoire de le protégé.

Link

darth_mick:
j'ai pas compris ton raisonnement Wayne, par rapport aux kokiris et au lien à faire
Ds OoT tu retournes chez les kokiris adultes car tu en étais un enfant je
pense

--- Citer ---le Héros n'est toujours pas revenu
--- Fin de citation ---

bah il est revenu le héros puisque tu joues Link ds TP, c'est pas le mm que ds OoT ms c'est un héros qd mm

Elenwë:
Oui, exact! Mais dans The Wind Waker, la légende explique que Link n'est jamais revenus... donc un moment on a tous pensé à Youngle qui part en Termina, mais on remarque à la fin qu'il retourne en Hyrule, de même que pour le Link de Twilight Princess, alors... peut-être que le prochain nous en dira plus (il va falloir attendre encore 3 ans, voire plus).

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile