Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Nemesis:
--- Citation de: "Envy91" ----_- eu TP c'est 60 ans aprés OoT puisque ont découvre que celui qui apprend les bottes secrétes est link de OoT puis d'où les zoras évolue en piaf c'est nimporte quoi faut vraiment que turejoue au jeu on t'explique où sont passé les zoras puis TP on voit aussi qu'ilest avant WW car c'est pas encore sous l'eau ralala inculte !!! :p
--- Fin de citation ---
on est pas sur
Liam:
On est pas sûr, et on ne le sera jamais à 100% :)
Dark Angel:
--- Citation de: "Wayne" ---Un peu normal avec le Cell-Shadé :)
--- Fin de citation ---
Rien à voir. Que ce soit en Cell-Shading ou pas, il pourrait très bien y avoir un lien chronologique.
--- Citer ---ont découvre que celui qui apprend les bottes secrétes est link de OoT
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas où tu as pu voir ça dans le jeu. :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le "Mon fils" de celui-ci ne prouve en aucun cas qu'il s'agit du Link d'OOT, ni même du père biologique de Link...
Personnellement, au plus j'y pense, au plus je me dis que TP ne peut pas se trouver dans la même chronologie qu'OOT. je vois mal comment à quelques décennies Hyrule aurait autant évolué. Il y a aussi l'histoire des célestiens qui est assez bizarre.
Bakemono:
A mon avis Nintendo a fait 2 suites pour OOT : TWW et TP ... c'est aussi simple que ça
Nemesis:
moi je reste sur mon idée de départ qui est que OOT n'a qu'une suite qui est M'sM.
et ce qui concerne TWW, il falait bien introdruire le jeu en disant qu'il y a longtemps un héro est venu sauver hyrule, sans que ce héro soit celui de OOT. de plus le chateau d'hyrule n'est pas le même donc je ne pense pas que TWW soit la suite logique d'OOT.
pareil pour TP, cest pas vraiment une suite, c'est plutot un autre zelda, tout diffère entre OOT et TP à part ganondorf et zelda.
voila un autre élement qui prouve que chaque zelda n'est pas la suite d'un autre, c'est qu'à chaque épisode la princesse s'appele zelda, dans une dinastie si deux princesse, prince ou roi portent le même nom on rajoute un numéro (ex: louis 14, louis 15). en aucun cas ont a zelda 14 et zelda 15 donc chaque zelda est différent et n'a pas de suite a part OOT et M'sM).
le coup des dinastie est un peu bizzare maisc'est la réalitée :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile