Archives > Zelda

Chornologie entre OoT, TP et WW

<< < (16/20) > >>

Picko:

--- Citation de: "dark knight" ---le chateau, même d'apparence extérieur est différente, de plus l'épee excalibur n'a qu'un socle se situant dans le temple du temps on peut pas changer de socle pour une épee légendaire comme on change de chemise.
certe dans l'intro on a l'évocation d'un héro du temps, mais pour moi ce héro du temps n'a rien a voir avec OOT, pour moi c'est deux histoire totalement différente.

c'est mon opignion, libre a vous d'être d'accord mais pour moi OOT n'a pas de suite (a part M'sM).
--- Fin de citation ---

Y'a pas de chronologie dans les Zelda, les jeux n'ont pas été créés pour ça. Si on avait à chaque Zelda les mêmes monde, le même chateau trait pour trait... pfiou qu'est-ce qu'on s'ennuierait

raphael14:
Peut-être que le Link de TP est un descendant du Link de OOT, c'est vraie que les zoras ne se sont pas encore transformer en Piaf. On peut penser que  le Link de OOT et MM à eut des enfants qui sont ensuite parti à Hyrule, entre le retour de Ganondorf et les départ de Link.

samouska:
moua jdis ke sais oot ww pi tp pcq si vous regardé le début de ww vous voyé ganon se relever de la mon tagne (si c po ganondorf mal fait) et la fin de ww ganondorf se fait juste paralisé puis transformer en pierre alors la suite et assé logique ;)  :papy: faut toujours suivre les consigne dun vieux sage (meme si je ne suis pas vieuxps: ke 12 ans)

Bakemono:
Faudrait que la mer soit sacrément descendue alors

Lunebeck:
Je ne sais pas si ça a été dit mais bon:

OOT => TP
OOT = link enfant + domaine zora congelé
TP = link adulte + domaine zora à décongelé
TP = facteur plus vieux (on dirait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente