Zelda > Aide Zelda

Zelda III: A Link to the Past

<< < (25/30) > >>

kro27be:
aaaaah voilà... c'est bête hein ! je sais mais comme quoi ... je ne me suis pas bien placée pour tirer la statue :)

Mais voilà j'ai battu le boss :D et en route vers le village des hors la loi youpie !

un petit PS : pour déterrer le quart de coeur dans les environs du village, c'est hyper hard !! Faut il faire le même schéma que le screen pour l'obtenir ou il change toujours de place...

J'ai déjà essayé au moins 5 fois (jusqu'à ce que j'en ai marre) lol

Merci pour celui ou CELLE qui l'aurait obtenu de me donner une piste sinon je creuserai (même après ma mort dixit Jacques Brel lol)

ROMM:
Si c'est bien celui auquel je pense (genre de mini-jeu non ?), c'est aléatoire il me semble.

kro27be:

--- Citer ---Si c'est bien celui auquel je pense (genre de mini-jeu non ?), c'est aléatoire il me semble.
--- Fin de citation ---

Ah ben zut alors... je vais devoir me ruiner en rubis alors parce que c'est pas donné à la fin :) 80 rubis à chaque fois ! pfff... :)

ROMM:
J'ai retrouvé, c'est bien celui là que je parlais et c'est l'un des plus dur à obtenir. Donc prévois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. ^^'

kro27be:
Bonjour,

J'ai été échanger mon boomerang dans le monde des lumières.

Je suis arrivée dans le monde des Ténèbres mais j'ai oublié d'échanger mon bouclier... (en même temps que mon boomerang)

J'y suis retournée (à la cascade) mais je ne parviens plus à entrer ...

Est-ce trop tard ?
Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile