Zelda > Aide Zelda
Zelda III: A Link to the Past
Royug:
Je peux pas te dire quelle clé tu as oublié précisément, tout ce que je peux faire, c'est te conseiller de regarder des vidéos de walkthrough, comme celle-ci : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SS0P0kHzKA4
Tu devrais voir où est la clé que tu cherches.
Doutchboune:
De mémoire (ça commence à faire longtemps que je n'ai pas refait alttp, faudrait que j'y remédie), il y en a une où il faut tomber d'un étage, mais pas n'importe où, puisque que tomber permet d'atteindre un lieu surélevé, où me semble-t-il, il peut y avoir une clé.
Après, oui, suivre une vidéo, ça sera ptet plus simple.
Djafox:
Bonsoir, j'ai besoin d'un petit coup de main sur Zelda a Link to the past que je rejoue quelques années après, j'ai bien sûr trouvé la soluce sur le site mais elle ne répond pas à mon besoin, je vous explique :
j'arrive à l'ancienne terre d'or mais au lieu d'arriver en Link j'arrive sous forme du petit animal, j'ai aussi regardé la video sur le site mais la aussi link est présent, je ne sais pas ce que j'ai mal fait ou pas fait mais cela me bloque
désolé si je ne suis pas au bon endroit et merci à ceux qui vont m'aider
Chompir:
Je me permet de déplacer le message dans ce sujet. :^^:
@Djafox Le problème que tu as à mon avis, c'est que tu as oublié la perle de lune dans la tour d'Hebra. Tant que tu ne l'auras pas tu resteras un lapin dans le monde des ténèbres. ;)
Regarde la soluce de la tour d'Hebra sur le site pour voir exactement.
Morcego:
Mon problème est réglé.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile