Zelda > Aide Zelda
Zelda III: A Link to the Past
kro27be:
J'ai encore une question :
Je suis dans le premier palais dans le monde des ténèbres et je dois trouver le marteau magique.
Par contre, je ne parviens pas à ouvrir la porte avec la clé après le pont qui se désagrège pourtant j'ai trouvé plein de clés...
Aurais-je utilisé une clé pour ouvrir une mauvaise porte ??
Comment faire pour ouvrir cette porte là car j'ai vraiment besoin du marteau magique !! je ne sais plus avancer sinon...
Merci d'avance :)
Duplucky:
A mon avis, il y a un passage secret que tu n'as pas encore découvert car je n'ai jamais entendu parlé d'un donjon Zelda posant problème à cause d'une clé utilisée à mauvais escient.
As-tu décocher une flèche dans la statue de cyclope verte pour débloquer un nouveau passage? (Je pourrai pas te dire exactement ou elle se trouve mais je sais que j'avais été bloqué longtemps dans ce donjon à cause d'elle.)
kro27be:
--- Citation de: Duplucky ---A mon avis, il y a un passage secret que tu n'as pas encore découvert car je n'ai jamais entendu parlé d'un donjon Zelda posant problème à cause d'une clé utilisée à mauvais escient.
As-tu décocher une flèche dans la statue de cyclope verte pour débloquer un nouveau passage? (Je pourrai pas te dire exactement ou elle se trouve mais je sais que j'avais été bloqué longtemps dans ce donjon à cause d'elle.)
--- Fin de citation ---
j'ai suivi le guide pourtant et oui j'ai tiré sur le cyclope qui donne lieu à des escaliers, mais le problème c'est qu'arrivé en bas, le guide dit d'utiliser le marteau pour aplatir les petites bêtes m'entourant...
Or je n'ai pas de marteau...
23h07 j'ai un peu cherché et j'ai trouvé le marteau ! merci beaucoup !
kro27be:
Je lis toujours bien le guide de PZ et je suis arrivée au palais des squelettes.
J'ai bien pris le crâne à gauche comme le screen le montre.
Je suis bien arrivée à la pièce où il faut déplacer la statue mais le guide après dit : "prenez la grande clé dans le coffre et sortez"
Est-ce la porte qui s'ouvre grâce à la statue ? et dans ce cas comment y accéder puisqu'il y a des murs de part et d'autres ?
ROMM:
J'ai lu vite fait le guide, il y a marqué "tirer la statue sur l'interrupteur". Tu as éssayé de tirer la statue pour etre entre elle et la porte qui s'ouvrira ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile