Zelda > Aide Zelda

Zelda III: A Link to the Past

<< < (26/30) > >>

Duplucky:
Tu t'es peut-être trompé de cascade? En principe tu sais y retourner quand tu veux. (Et uniquement dans le monde de la lumière, si je me souviens bien v.v )

kro27be:

--- Citer ---Tu t'es peut-être trompé de cascade? En principe tu sais y retourner quand tu veux. (Et uniquement dans le monde de la lumière, si je me souviens bien En paix )
--- Fin de citation ---

crum... ben oui me suis trompée de cascade...
merci...

Grizix:
Bien le bonjour à tous !

Je suis actuellement bloqué dans le premier donjon du monde des ténèbres (le temple de l'est côté obscur de la force).
Je ne puis ouvrir la porte de la salle du bas où il y a deux tortues, des taupes qu'on leur tape sur la tête, et un truc rouge-bleu, juste après avoir tiré une flèche dans l'oeil du cyclope.
J'ai bien pris toutes les clés, vérifié, revérifié, et en relisant attentivement le walkthrough sur votre site, je me suis rendu compte que j'ai utilisé une clé qui n'as pas été utilisée dans ce walkthrough (pour redescendre de la salle où le sol s'effondre, je ne suis pas redescendu en courant par là, je suis passé par la droite où il y a une porte fermée à clé qui renvoie vers la salle avec toutes les bêtes bleues et la bête rouge), et donc, il me manque finalement une clé, et je ne sais comment faire, puisque même en sortant du donj', il ne se réinitialise pas !
Dois-je recommencer le jeu du début ? :'(

Merci de votre aide !

Griz'

Duplucky:
Non, il y a forcément une clé que tu peux encore récupérer quelque part :ok:

Bon par contre, vu que ca va faire très longtemps que j'y ai joué, je pourrais pas t'aider plus. Mais tous les donjons ont toujours été conçus de manière à ne jamais être bloqué définitivement à cause d'une mauvaise utilisation de clé :ok:

Kirua:
ta esseyer de regarder ton plan et ta boussole?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile