Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 306883 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #420 le: vendredi 27 juin 2008, 11:57:12 »
Et puis de toute façon, il n'y a pas vraiment d'ordre particulier pour les temples: juste que tu seras bloquer dedans si t'as pas le bon objet v.v

Sinon, il y a quatre ouvrier, effectivement et je vais te dire celui que j'ai eu tant de mal à chercher: tu vois à l'extérieur de la forteresse: il y a une sorte de petite cour avec des caisses en bois? Tu montes sur le toit des  bâtiments entourant cette tour. Et là, vérifie bien tous les passages qui se trouvent là: l'un d'eux contient un prisonnier: tout con mais ce passage est facilement ratable v.v

Sinon, si tu les as tous: as-tu bien parlé à la Gerudo qui est apparue?

Hors ligne maxkun

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #421 le: vendredi 11 juillet 2008, 10:17:02 »
Voila j'aurais une question a poser, es que il y a une astuce pour le bowling teigneux quand on est enfant, car je galére vraiment pour y arriver.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Ocarina of Time
« Réponse #422 le: vendredi 11 juillet 2008, 19:16:08 »
Citation de: "maxkun"
Voila j'aurais une question a poser, es que il y a une astuce pour le bowling teigneux quand on est enfant, car je galére vraiment pour y arriver.
Pas vraiment, faut juste synchroniser l'envoie des missiles avec le mouvement de la poule.
.

Hors ligne maxkun

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #423 le: vendredi 11 juillet 2008, 19:56:52 »
Ouais mais c'est bizzare car moi je trouve qu'ils partent un peu n'importe coment les missiles.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #424 le: vendredi 11 juillet 2008, 19:59:38 »
Les murs dévient la trajectoire des missiles, essaie quand même de viser droit.  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Ocarina of Time
« Réponse #425 le: vendredi 11 juillet 2008, 20:02:22 »
quand je le faisais, je maintenais toujours le stick directionnel en avant en lançant, comme ça Link reste droit. un coup lancer je lâchais ça devenait inutile.

Et ça prend pas mal de pratique.

Je te conseille aussi d'utiliser le Z-targeting (ou L-Targetting si tu y joues sur GameCube).
.

Hors ligne maxkun

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #426 le: vendredi 11 juillet 2008, 21:03:58 »
Ok merci bien, et oui ça doit demander pas mal de pratique car c'est pas simple^^

Hors ligne Dhaos123

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #427 le: dimanche 20 juillet 2008, 16:56:49 »
lorsque t'es au dernier mur mais toi sur une des flèches (je conseille celle à droite de celle du milieu) et avec le bon angle tu peux gagner sans toucher la poule ^^

Hors ligne Project Katana

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #428 le: lundi 21 juillet 2008, 04:12:53 »
Etre patient et ne pas lancer 5 missiles à suivre pour atomiser la poule. C'est le seul moyen.  8-)

Hors ligne djerome06

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #429 le: mercredi 23 juillet 2008, 13:40:12 »
salut,
je suis actuellement bloqué dans le temple de l'eau car jai oublié la clef qui se cache derriere le mur que l'on doit explosé a coup de bombe.
 ._.
 J'ai ensuite fait remonté l'eau donc je ne peut plus la prendre et je ne sais pas faire redescendre l'eau. :/

Je pense que l'on peut en faisant apparaitre l'épouvantail dans le coin ou il y a le signe de la triforce mais il ne veut pas apparaitre pourtant j'ai le vrai chant de l'epouvantail.

si quelqun pense pouvoir m'aider....   merci d'avance   :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #430 le: mercredi 23 juillet 2008, 15:13:11 »
Citation de: "djerome06"
salut,
je suis actuellement bloqué dans le temple de l'eau car jai oublié la clef qui se cache derriere le mur que l'on doit explosé a coup de bombe.
 ._.
 J'ai ensuite fait remonté l'eau donc je ne peut plus la prendre et je ne sais pas faire redescendre l'eau. :/

Je pense que l'on peut en faisant apparaitre l'épouvantail dans le coin ou il y a le signe de la triforce mais il ne veut pas apparaitre pourtant j'ai le vrai chant de l'epouvantail.

si quelqun pense pouvoir m'aider....   merci d'avance   :D

Salut, il me semble que tu peux faire redescendre le niveau de l'eau jusque en bas si tu vas dans la salle ou tu as rencontré Ruto. Je crois d'ailleurs avoir rencontré le même soucis. Après adapte le niveau de l'eau en utilisant je ne sais quelle stèle.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #431 le: jeudi 24 juillet 2008, 12:01:03 »
j'ai le vrai chant de l'epouvantail.
Ah? Parce qu'il y a un VRAI chant de l'épouvantail?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Ocarina of Time
« Réponse #432 le: jeudi 24 juillet 2008, 12:42:24 »
Citation de: "l' écureuil"
j'ai le vrai chant de l'epouvantail.
Ah? Parce qu'il y a un VRAI chant de l'épouvantail?
En principe nan, faut le créer sois même. je crois qu'il voulait dire qu'il le faisait sans se tromper.
.

Hors ligne djerome06

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #433 le: jeudi 24 juillet 2008, 17:30:06 »
j'ai dit le vrai parce que l'epouvantail apparait quand je joue le chant prés de la pèche au lac hilya mais il ne marche pas dans le temple de l'eau.
je ne suis meme pas sur kil puisse apparaitre a cet endroi mais je crois.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Ocarina of Time
« Réponse #434 le: vendredi 25 juillet 2008, 02:45:09 »
Mais tu n'as pas besoin de l'épouvantail dans ce temple. Faut trouvé la dalle qui fait descendre l'eau au minimum. Reviens dans la salle ou tu as rencontré Ruto (la princesse des Zoras). Normalement elle est pleine d'eau puisque tu dis que le niveau d'eau est au maximum. Enlève les bottes de fer pour nager, il y a un trou dans le plafond il me semble. Laisse toi monter jusqu'au niveau de l'eau. Continue à parcourir les salles, il faut monter tout en haut pour trouver la dalle dans le mur qui fait descendre l'eau.
.