Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 303790 fois)

Hors ligne linktosan

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #390 le: dimanche 16 mars 2008, 14:13:39 »
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment acceder à la clef du bosse pour le temple du feu au mont du péril, dans la version "master-quest"?
Cordialement à mon sauveur.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #391 le: dimanche 16 mars 2008, 15:42:30 »
Citation de: "linktosan"
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment acceder à la clef du bosse pour le temple du feu au mont du péril, dans la version "master-quest"?
Cordialement à mon sauveur.

Bon, j'allais te demander de dire où tu es exactement dans le Temple, mais je viens de me rapeler un truc...
Solution Temple du Feu MQ
Donc, si je ne me trompe pas...
Tu ne respecte pas le règlement...
Citation de: "Nic0"
Attention, avant de poster votre demande d'aide, pensez tout de même à aller vérifier que votre réponse ne se trouve pas déjà dans le Guide Ocarina of Time sur Puissance-Zelda !

Bon, je chipote, là...
Message modéré par "Nic0"
Ouaip et il y a des modos pour ça.

Pseudo impossible à réécrire :arrow: Ben, l'arbre Mojo, c'est le donjon le plus dur de MQ, alors...
Les autres ne sont durs que si tu cherches à obtenir toutes les skullwalltulas dorés.

Hors ligne Hani10000

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #392 le: lundi 24 mars 2008, 13:05:08 »
Quelqu'un sait si on peut faire le temple de l'ombre sans le monocle de vérité car je l'ai perdu a cause d'une astuce pour le remplacer par une bouteille  :grmbl:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #393 le: lundi 24 mars 2008, 13:12:05 »
C'est malheureusement impossible (ne serait-ce que pour le boss). Tu vas devoir recommencer le jeu à zéro. Et la prochaine fois, en utilisant cette astuce, évite de sauvegarder, ou carrément, ne l'a fait pas. ^^'

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Ocarina of Time
« Réponse #394 le: lundi 24 mars 2008, 13:41:25 »
Ma foi, c'est possible, mais très difficile, il te faudrait une soluce spéciale... j'ai entendu parlé d'un challenge pour OOT, visant à n'utiliser que le strict minimum niveau coeurs et objets... et à ce que j'ai cru comprendre, le monocle n'est pas si obligatoire. Ceci dit, je vois mal comment on pourrait affronter Bongo Bongo sans....

bref, le mieux serait effectivement de recommencer, ou de chercher une soluce sur le net relatant cet exploit

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #395 le: mardi 25 mars 2008, 19:04:17 »
Citation de: "Hani10000"
Quelqu'un sait si on peut faire le temple de l'ombre sans le monocle de vérité car je l'ai perdu a cause d'une astuce pour le remplacer par une bouteille  :grmbl:

Bon, déjà, maintenant, tu saura qu'il ne faut pas utiliser cette astuce... (ou alors sur les haricots magiques quand on en a plus besoin, les masques quand on en plus besoin, même si bon, peu d'interret quoi...)

Et même si tu peux faire le Temple de l'Ombre sans le Monocle de Vérité (euh, pour le boss, pas essayé mais tirer au hazard ça fonctionne ? XD)...
Tu aura un peu du mal à accéder à un certain endroit...
Je ne dis pas pour pas spoiler, mais
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #396 le: mardi 25 mars 2008, 23:35:25 »
Citation de: "Vins'"

(Cliquez pour afficher/cacher)

Argh! Le cauchemard faire cette partie sans le monocle! Dsl, mais t'es foutu! :/

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #397 le: mercredi 26 mars 2008, 15:40:58 »
Aller tu fais une autre partie ^^
Bonne chance mon gars :/

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Ocarina of Time
« Réponse #398 le: mercredi 26 mars 2008, 16:02:56 »
Oh, zut pas de chance, faut que tu recommence, et la prochaine fois, remplace plutôt les noix mojos par une bouteille, mais à mon avis, ne la refait pas cette bêtise !

Bonne chance pour recommencer !  ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #399 le: mercredi 26 mars 2008, 19:00:36 »
Je pense qu'on va s'arrété là, on est six à dire la même chose, je pense qu'il a compris. :/

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #400 le: mercredi 26 mars 2008, 23:04:41 »
Citation de: "Sheikor"
j'ai entendu parlé d'un challenge pour OOT
J'ai trouvé de l'info là-dessus et sur la lentille de la vérité:
Lens Of Truth - unnecessary. Okay, this is a crazy one. The first time through the game, you NEED this. Here are the main locations where the Lens of truth is necessary and how to get around using it...
There is enough invisible stuff in the Shadow Temple to make it practically impossible to do blindly. Invisible Hookshot targets, invisible platforms, invisible bad guys. However, it's easy to remember where the targets and platforms you need are located. And you can Z-target invisible enemies to avoid losing track of them.
Bongo Bongo's vulnerable spot - the red eye you need to shoot with an arrow - is invisible. But it's pretty easy to shoot it blindly. Shoot both hands, and Bongo Bongo will clench his fists before racing across the drum towards you. Aim squarely exactly between the two fists - where the boss's invisible body is - and as soon as the fists vanish off the sides of your screen, fire. You'll hit the eye and Bongo Bongo will drop, stunned and now visible, right in front of you. Easy. If you use Light Arrow B then you don't even have to fight Bongo Bongo at all.
The Haunted Wasteland is difficult. Watch existing videos of this feat and learn to match up a route with the very few geographical features in the area.
The Shadow Barrier portion of Ganon's Castle contains some invisible platforms and tracks in mid-air. You can get away without knowing where these are pretty easily if you have the Hover Boots enabled. Do a double rolling attack off the edge of the first platform - that is, roll off the edge and roll a second time before the Hover Boots cut out, to maximize your distance - to reach the next platform. Do the same again to drop down to the switch on the right, and trigger the Gold Gauntlets chest. Longshot back to it. Hover to the switch on the left and then Longshot to the torch at the exit. By this method, you never end up walking on invisible platforms. Tricky, but doable. If you choose to use Ganon's Tower skip however, this is skipped entirely.

Ça dit comment réussir sans la lentille de la vérité où on en as besoin. C'est sur que c'est difficile mais c'est faisable. Pour plus d'infos, la source ici:
http://speedrunwiki.com/Minimal_runs_of_OoT

Hors ligne phoebe

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #401 le: vendredi 28 mars 2008, 22:16:13 »
J'aimerais savoir si il y a un autre moyen d'avoir la tunique goron, car moi je suis incapable de lancer une bombe sur le goron qui roule.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #402 le: vendredi 28 mars 2008, 22:28:08 »
Il me semble qu'il est possible de l'acquérir dans la boutique Goron, mais je ne parviens pas à ma rappeller si c'est quand on est petit ou adulte.

Pour le stopper, regarde quand il passe et essaye de trouver le bon timing, il n'y a pas de secret il faut insister et de toute façon, il te faudra bien l'arréter pour la suite du jeu. Bon courage. ;)

Hors ligne phoebe

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #403 le: vendredi 28 mars 2008, 22:32:37 »
merci je vais encore réesseyer ... mais j'esseye d,anticiper et même quand ça explose à côter de lui il ne fait rien. Et je ne suis pas capable de l'acheter dans la boutique goron enfant et il ne la vende pas ailleurs.

St-Renan

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #404 le: samedi 29 mars 2008, 12:47:38 »
Il faut persévérer pour le goron. Essaye de prendre tes marques et à force de réajustements tu finiras par y arriver :)
Pour la tunique, je ne suis plus sûr pour la tunique Goron mais en tout cas, pour la tunique Zora, quand on est enfant, on nous dit qu'on est trop jeune donc je pense que c'est la même chose pour cette tunique du feu :)