Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 303279 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #405 le: samedi 29 mars 2008, 15:14:41 »
Citation de: "phoebe"
J'aimerais savoir si il y a un autre moyen d'avoir la tunique goron, car moi je suis incapable de lancer une bombe sur le goron qui roule.

merci je vais encore réesseyer ... mais j'esseye d,anticiper et même quand ça explose à côter de lui il ne fait rien. Et je ne suis pas capable de l'acheter dans la boutique goron enfant et il ne la vende pas ailleurs.

De toute façon, pour que tu puisse l'acheter dans le boutique goron étant adulte, tu a besoin justement d'avoir arrété le petit goron roulant (le fils de Darunia) pour qu'il ouvre la boutique.
Acheter la tunique, c'est pour si tu la perd...

Hors ligne phoebe

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #406 le: dimanche 30 mars 2008, 18:05:38 »
ça va j'ai réussit ! ça a pris du temps mais ...

merci quand même.   ;)  :$

Hors ligne bogard61

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #407 le: samedi 05 avril 2008, 18:56:30 »
slt j'ai un probleme de taille et je sais que vous n'arriverez surement pas a m'aider mais je suis bloqué dans le temple de l'eau.en fait j'avais fais un bon morceau du donjon jusqu'au mini-boss mais apres j'étais bloqué  ._. alors j'ai arreter (safez dja 8mois) de jouer puis j'ai fait autre chose et maintenant je veux rejouer et je me rappelles plus ou j'étais voilà ! :$  :/

GTN

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #408 le: samedi 05 avril 2008, 19:09:48 »
Citation de: "bogard61"
slt j'ai un probleme de taille et je sais que vous n'arriverez surement pas a m'aider mais je suis bloqué dans le temple de l'eau.en fait j'avais fais un bon morceau du donjon jusqu'au mini-boss mais apres j'étais bloqué  ._. alors j'ai arreter (safez dja 8mois) de jouer puis j'ai fait autre chose et maintenant je veux rejouer et je me rappelles plus ou j'étais voilà ! :$  :/

arg.. si tu t'en rappelle plus... essaye de trouver une soluce de ce donjon et recomence le , c'est le seul moyen je crois.Comme ca, tu retrouvera surment l'endroit ou tu était.
Ok, utilisait des soluces, c'est nul, mais si tu te rappelle vraiment pas , c'est le seul moyen. Ou recommence ta partie.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #409 le: dimanche 06 avril 2008, 00:08:09 »
Regarde ta carte, regardes déjà les objets que tu as récupéré et les dernières salles visitées.

En principe, vu que tu as battu le demi-boss du donjon, le mieux c'est de recommencer à partir de là (Une énorme salle carrée à l'ouest du donjon, tu peux pas te tromper ;) )

Après, examine les différents endroits ou il y a encore des coffres à ouvrir et voit le meilleur chemin pour y accéder ;)

Hors ligne bogard61

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #410 le: dimanche 06 avril 2008, 15:06:30 »
j'ai trouvé 2petites clés mais je ne sais pas où les utiliser je tourne en rond dans la salle principale ! sa me soule  :grmbl:

Hors ligne bogard61

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #411 le: lundi 07 avril 2008, 18:09:02 »
ca y'est j'ai trouvé la clé du boss et j'ai battu Morpha :gnark:  merci de m'avoir aidé et merci a toi duplucky j'ai regardé la carte comme tu m'a dit et c'est grace a ca que j'ai réussi ! :)

Hors ligne Sébastien69

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #412 le: mercredi 16 avril 2008, 08:59:10 »
Bonjour, avec mon fils nous sommes bloqué dans ocarina of time, nous avons vérifiés avec vos solutions et nous n'avons rien oublié, sauf peut-être avons-nous ouvert trop tôt une porte vérouillé qui sera utilisé après ou pas, mais le résultat est le suivant, dans le temple de l'eau quand link doit monter les plateaux qui défilent dans une cascade d'eau avec son grappin, il y a une porte verrouillé en haut que nous devons ouvrir mais voilà, on a plus de clefs..... on a beau refaire tout le tour et faire redescendre ou remonter l'eau du temple et reprendre tous les passages, y'a plus de clefs ni de coffre, auriez-vous une solution pour obtenir une clef, nous sommes sur Game Cube, merci vraiment d'avance!

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #413 le: mercredi 16 avril 2008, 09:57:02 »
La clef se trouve peut-être dans le passage qu'en général tout le monde oublie: baisse le niveau de l'eau du donjon à fond, va dans la tour centrale, et fais monter le niveau de l'eau: un bloc devrait monter en flottant et un passage est libéré en dessous dudit bloc...

Hors ligne Sébastien69

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #414 le: mercredi 16 avril 2008, 13:04:29 »
La voilà la solution, un TRES grand merci, on va affronté l'ombre de Link, alors merci encore!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne linky7

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #415 le: jeudi 26 juin 2008, 20:56:56 »
[align=center][/align]Bonjour, je suis linky7 et je suis conicé à la vallée gerudo.Quand j'ai fini le temple du feu,  je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire et j'ai libéré 2 prisonniers, le premier et le dernier(comme dit dans la soluce de pdz).Et quan il est venu le temps de faire cette parti du jeu, je n'ai pas reçu la carte gerudu et là je ne sais pas quoi faire.

Aidé-moi s.v.p ou sinon je vais craquer :sad: !!

St-Renan

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #416 le: jeudi 26 juin 2008, 21:09:29 »
Il me semble qu'il y a plus de 2 prisonniers, essaye de les trouver.
C'est la seule solution que je vois :s

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #417 le: jeudi 26 juin 2008, 21:59:03 »
Il faut que tu fouilles partout, il y a quatre ou cinq prisonniers. Tu n'obtiendras la carte qu'une fois que tu auras libéré tout le monde.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #418 le: jeudi 26 juin 2008, 22:12:37 »
Citation de: "linky7"
Quand j'ai fini le temple du feu,  je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire.
Il me semble que l'endroit à aller n'est pas vers le temple de l'esprit mais vers le domaine Zora. Il te reste le temple de l'eau et le temple de l'ombre avant celui de l'esprit. Suivre l'idéologie linéaire du jeu permet d'être prêt à affronter ce qui suit.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #419 le: jeudi 26 juin 2008, 22:25:26 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "linky7"
Quand j'ai fini le temple du feu,  je suis allé à la vallée gerudu parce que je ne savais pas quoi faire.
Il me semble que l'endroit à aller n'est pas vers le temple de l'esprit mais vers le domaine Zora. Il te reste le temple de l'eau et le temple de l'ombre avant celui de l'esprit. Suivre l'idéologie linéaire du jeu permet d'être prêt à affronter ce qui suit.

Citation de: "Linky7"
Et quan il est venu le temps de faire cette parti du jeu

Autrement dit, il est déjà passé par le Domaine Zora et le Cimetière Cocorico. :p