Ocarina of Time

Démarré par Nico, Dimanche 31 Décembre 2006, 00:36:47

GTN

Citation de: "pkz"Excuse-moi, mais pourrais-je savoir comment tu as fait pour régler le problème, sans trop d'indiscrétion ?

j'ai recommencer ma partie :ash:

Royug

Citation de: "Zephir"
Citation de: "pkz"Excuse-moi, mais pourrais-je savoir comment tu as fait pour régler le problème, sans trop d'indiscrétion ?

j'ai recommencer ma partie :ash:

D'après moi, tu auras le même problème. Essaye de retélécherger la rom, mais d'un autre site. Je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais on sait jamais. Et si oui, ça t'évitera de refaire le tier du jeu pour rien.

GTN

Citation de: "Royug"

D'après moi, tu auras le même problème. Essaye de retélécherger la rom, mais d'un autre site. Je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais on sait jamais. Et si oui, ça t'évitera de refaire le tier du jeu pour rien.

non,non elle n'ont pas fusionner ce coups-ci apres avoir fait le chant du temps j'ai regarder mon ecrand en priant,les pierres ont toucher le socle et la porte s'est ouverte normalement...

Royug

Citation de: "Zephir"non,non elle n'ont pas fusionner ce coups-ci apres avoir fait le chant du temps j'ai regarder mon ecrand en priant,les pierres ont toucher le socle et la porte s'est ouverte normalement...

Ah, et bien, tant mieux. Ça ne devait être qu'un bug comme ça, alors. Faut dire que les roms d'OoT sont un peu bizarres, aussi. Surtout quand on va dans l'inventaire.

Vincerp

Citation de: "Royug"Faut dire que les roms d'OoT sont un peu bizarres, aussi. Surtout quand on va dans l'inventaire.
Laisse moi deviner... :hum:
Il met un certain temps pour s'ouvrir, et aparaît avec la dernière maison visitée en fond ?
Et dans l'écran d'équipement, Link aparaît en bandes de pixels de couleur ?
Et l'émulateur est Project64 ?

Royug

Citation de: "Link épéiste"Laisse moi deviner... :hum:
Il met un certain temps pour s'ouvrir, et aparaît avec la dernière maison visitée en fond ?
Et dans l'écran d'équipement, Link aparaît en bandes de pixels de couleur ?
Et l'émulateur est Project64 ?

Dis donc, t'es un devin. Mais, pourquoi m'avoir demander ça?

Vincerp

Citation de: "Royug"Dis donc, t'es un devin. Mais, pourquoi m'avoir demander ça?
Tout simplement car j'ai utilisé cet émulateur et ce ROM pour me faire une réserve de screenshots et j'ai eu les mêmes problèmes avec l'inventaire.

Au passage, si je poste au lieu d'envoyer un MP, c'est pour donner un conseil : Même en "oubliant" la légalité, ne jouez pas à un ROM avant d'avoir fini le vrai jeu.
Généralement ils sont bourrés de bugs, et gachent du coup le jeu.

Par contre ils sont interressants pour se faire des screens ou explorer n'importe quel recoin "innaccessibles" du jeu grâce à l'Action Replay intégré.

Gogo

Je n'arrive pas au donjon de la foret, je suis dans une piece a l'air libre, il y a un puit vers la gauche. Je dois monter a des lianes vers la droite . Il y a des skulutas, que je ne pas atteindre quand je suis sur le sol. J'ai beau essayer de les eviter, ils me fonssent dessus. Il y a une technique particuliere?
PS: j'ai le jeu eb version Gamecube mais pas la version Master Quest.

pkz

Je vois bien où tu es. En fait, il faut te mettre proche du mur, mais pas trop quand même, et là, tu dois réussir juste, mais tout juste à tuer la skulltulas avec le grappin. Si tu arrives toujours pas, tu peux tuer celle du bas, et grimper en évitant la deuxième. On y arrive après un moment. Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Gogo

OK merci pkz tu m'a bien aide. Saria, j'arrive!!!!!!!!!!

Siddhartha

Bonjour a tous.

J aimerais savoir si dans la derniere cinematique[quand link et zelda se retrouvent enfants]est un flash back ou poa.

MERCI de me REPONDRE :yeah:

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Nico

Citation de: "Siddhartha"Bonjour a tous.

J aimerais savoir si dans la derniere cinematique[quand link et zelda se retrouvent enfants]est un flash back ou poa.

Bah, c'est un peu dur de te répondre.
Je pense simplement que pour faire un écran de fin qui soit marquant, il fallait qu'ils se servent d'une scène marquante du jeu.
Et cette scène a été la scène de rencontre entre Link et Zelda, qui véritablement lance le jeu.
C'est en tout cas comme ça que je le vois.

PS: Merci de garder ce sujet pour l'aide dans les jeux principalement. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Siddhartha

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Vincerp

Citation de: "Siddhartha"Bonjour a tous.

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit un flash back.
Mais la scène n'est pas pour là rien...
On se demande se qu'il se passe après, et il faut attendre un flash-back de MM pour avoir la réponse...

danny4yeux

c'est juste la cinématique de la fin car link remet l'ocarina a zelda et la porte du temps se referme et c'est la que link s'en va de hyrule !