Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 304022 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #285 le: samedi 07 juillet 2007, 00:21:59 »
Ben, je crois qu'au début  supposé tirer dans son front avec les flèches de lumière, et ensuite lui frapper la queue avec l'épée biggoron/masse, et plus tard avec la Master Sword. Les flèches de lumière dans son front ne font que l'immobliliser pour nous lassier le temps de lui frapper la queue. Mais moi, je ne les ai jamais essayé sur sa queue.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Ocarina of Time
« Réponse #286 le: samedi 07 juillet 2007, 00:33:24 »
Ben moi comme n'ayant plus l'épée légendaire je l'ai remplacée par la Biggoron, et frapé le truc bleu qui n'avait l'air de demander que ça ! x-D
Bon y m'a falu un peu de temps pour trouver la technique, mais je n'ai pas eu de problème...

Et pis après quand j'ai finis un zelda je lit une soluce (je ne dit pas laquelle pour ne pas faire de pub) pour m'amuser à voire certaines absurdités (si, si, des fois y a des grosses erreurs), et j'ai lu qu'il falait utiliser les flèches sur la queue...
Bon c'est normal, on l'a pas forcément lépée Biggoron...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #287 le: samedi 07 juillet 2007, 02:54:45 »
Citation de: "Link épéiste"
Et pis après quand j'ai finis un zelda je lit une soluce (je ne dit pas laquelle pour ne pas faire de pub) pour m'amuser à voire certaines absurdités (si, si, des fois y a des grosses erreurs), et j'ai lu qu'il falait utiliser les flèches sur la queue...

Par contre, on a la masse des titans. En tout cas, c'est la première fois que j'entends dire qu'on peut lui tirer des flèches de lumière sur la queue. Et dans la soluce d'un site, c'est étonnant. Je me demande si des flèches normales, de feu ou de glace marchent aussi  :hum: .

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
Ocarina of Time
« Réponse #288 le: samedi 07 juillet 2007, 06:29:12 »
Ouah merci a tous car je viens de finir le jeu gran merci a tous :yeah:

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #289 le: samedi 07 juillet 2007, 10:04:43 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Link épéiste"

Par contre, on a la masse des titans. En tout cas, c'est la première fois que j'entends dire qu'on peut lui tirer des flèches de lumière sur la queue. Et dans la soluce d'un site, c'est étonnant. Je me demande si des flèches normales, de feu ou de glace marchent aussi  :hum: .

J'ai essayé avec les flèches de glaces et de feu, ca lui fait ni chaud ni froid si on peut dire...
Par contre j'ignorais que ca fonctionnait avec la masse des Titans. Et j'avais jamais utilisé les flèches sur son front. Même après l'avoir fini pas mal de fois, j'en apprends encore. ^^

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #290 le: dimanche 08 juillet 2007, 21:23:07 »
il y a aussi une otre technique dite bourrin qui consiste que lorsqu'il va vous attaquer esquiver l'attaque en sautant sur lui ,si sa marche vous devrez vous retrouver derriere car vous êtes passer sous ses jambes  et donc pouvoir toucher sa queue(avec l'épée de légende) sinon les autres marche très bien et je ne savais pa qu'on pouvait lui tirer des fleches dans la queue en tout cas moi je l'ai fait avec la masse des titans car je navai pas réussi la quète de l'épée biggoron :ash: mai je lai refaite après avoir fini le jeu et à vrai dire elle est quand mème très dure j'ai cru que j'aurais du la recommencer des milliers de fois!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #291 le: lundi 09 juillet 2007, 22:10:32 »
Citation de: "ROMM"
J'ai essayé avec les flèches de glaces et de feu, ca lui fait ni chaud ni froid si on peut dire...
Par contre j'ignorais que ca fonctionnait avec la masse des Titans. Et j'avais jamais utilisé les flèches sur son front. Même après l'avoir fini pas mal de fois, j'en apprends encore. ^^

Ben en fait, c'est assez facile à voir. Quand on lock sur Ganon avec Navi, c'est soit sur la queue, soit sur le front. Et quand on parle à Navi lorsqu'elle est sur son front, elle nous un truc du genre que la pierre sur son front serait un point faible. :hum:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #292 le: lundi 09 juillet 2007, 23:51:41 »
Citation de: "ROMM"

Pour ma part, c'est tout le contraire, j'ai vaincu Ganon de cette façon, fleche de lumière sur le front et masse de titan sur la queue.
Des fois, par flemme, je lui envoyé une flèche de lumère dans la queue XD

J'ai entendu dire qu'on pouvait le vaincre avec des noix mojo ou avec le flacon, c'est vrai ou pas? oO

Si oui, faut trop que je tente XD
(avec le flacon, je vois pas comment c'est possible >>)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #293 le: mardi 10 juillet 2007, 00:23:46 »
Pour le flacon, c'est contre Ganondorf: tu peux renvoyer ses boules d'énergies avec le flacon pour l'humilier tout en le massacrant x-D

Les noix mojos, je présume qu'elles étourdissent comme les flèches de lumière: à tester, tiens... :conf:

GTN

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #294 le: jeudi 19 juillet 2007, 17:55:10 »
il vient d'y avoir un super bug dans mon jeu:

j'ai poser les 3 pierre dans le temple du temps et elle se sont fusionner et la porte ne s'est pas ouverte!je refais le chant elle decolle et se refusionne !
comment faire?

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
Ocarina of Time
« Réponse #295 le: jeudi 19 juillet 2007, 18:05:01 »
Citation de: "Zephir"
il vient d'y avoir un super bug dans mon jeu:

j'ai poser les 3 pierre dans le temple du temps et elle se sont fusionner et la porte ne s'est pas ouverte!je refais le chant elle decolle et se refusionne !
comment faire?

Ben ça c'est un méchant bug, je ne crois pas qu'il soit possible d'y remédier, tu es donc bloqué à ce stade du jeu...
J'ai déjà entenu parler de ce bug, je l'ai aussi subit... Sur émulateur...
Jouerais-tu sur émulateur ?

GTN

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #296 le: jeudi 19 juillet 2007, 19:30:39 »
oui...car je n'arrive pas a trouver le jeu sur gamecube et je ne veux pas trop m'acheter une N64 juste pour ca,alors je joue sur emulateur...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #297 le: jeudi 19 juillet 2007, 21:06:07 »
Mais tu pourrais l'acheter sur la console virtuelle de la Wii si tu as la Wii évidemment.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

GTN

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #298 le: vendredi 20 juillet 2007, 08:31:50 »
Citation de: "pkz"
Mais tu pourrais l'acheter sur la console virtuelle de la Wii si tu as la Wii évidemment.

oui,je sais mais je ne l'ai pas...

mais c'est bon, j'ai regle le probleme!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Ocarina of Time
« Réponse #299 le: vendredi 20 juillet 2007, 12:59:19 »
Excuse-moi, mais pourrais-je savoir comment tu as fait pour régler le problème, sans trop d'indiscrétion ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.